Salut! Pardonnez le titre un poil pompeux mais j'ai pas trouvé mieux pour décrire ce que je recherche.
Je me suis mis à composer naïvement il y a environ deux ans et maintenant je décide de regarder un peu en arrière pour voir ce que j'ai, ce que ça donne une fois enregistré en vue de peaufiner tant l'instrumentation (souvent des pistes à ajouter d'ailleurs) que le corps musical lui-même. Le problème c'est que je suis actuellement aux Etats-Unis pour 4mois et ne peux donc pas m'enregistrer (ni même jouer!!).
Je recherche donc une personne qui pourrait enregistrer certaines de mes compos. Ayant composée la plupart à la guitare et celle-ci n'étant pas des versions définitives je RECHERCHE DONC UN GUITARISTE dans l'idéal acoustique (folk et/ou classique) et électrique voire un bassiste et un batteur.
Parmi les critères je souhaite d'abord tout simplement quelqu'un d'intéressé par le projet, je veux dire quelqu'un qui a envie soit de composer, soit de donner des idées, des directions de travail... bref de s'impliquer. Si il y a uniquement des personnes qui souhaitent jouer sans réfléchir je suis preneur aussi mais je suis pas sûr que cette alternative convienne à qui que ce soit.
Ensuite ce serait un réel plus si cette personne se trouvait habiter proche de Lyon, en effet je ne serait pas contre l'idée de former un groupe dans le futur et bosser directement sur ce qui pourrait être les compos du groupe serait un réel gros plus.
J'ai les partitions au format guitare pro, malheureusement ça ne reproduit pas exactement mes idées en détails mais sauf être de mauvaise foi ça reste tout de même assez fidèle à ce que j'avais en tête. Et puis cette expérience est aussi faite pour dialoguer quant aux compos, c'est-à-dire que je vais donner quelques directives sur le comment je vois la chose mais reste heureusement très ouvert à votre vision de la chose.
Suivant les réponses, mon temps libre, si j'arrive à chopper un piano ou une guitare et surtout si j'ai des idées, je composerai pendant ces 4 mois.
Si il y a des intéressés ou tout simplement des gens qui me conseillent tel ou tel forum pour avoir des réponses merci de répondre à ce topic! : )
Merci également de vous décrire un minimum si vous êtes intéressés, non pas que je sois exigeant (bien que j'ai des critères énonces plus haut) mais j'aimerai quand même bien savoir avec qui je bosse!
Bonne nuit ici ! ;)