T'en fais depuis combien de temps ? 
Pour l'instant tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas au point mais on passe tous par la, donc je vais te donner des conseils :
-Je peux reconnaitre direct dans ton dernier morceau Osc3x ( tu utilises Fl Studio pas vrai ? ), je te conseille de commencer a toucher aux filtres pour vraiment créer ton propre son, ta marque de fabrique. ( je te conseille soit de bidouiller tout, ou alors cherche des tutos sur youtube )
-Ensuite au niveau mélodique, c'est pauvre et pas du tout cohérent, dans "Don't be afraid", on a du mal a cerner vraiment la mélodie, ce qui rend le morceau peu attractif et on a vite fait de changer de son. Idem pour Bad Project ou la mélodie est en 5/4 alors que une mesure c'est en 4/4 , ca décale complètement le morceau et déstructure tout, du coup c'est pas du tout entrainant ( le premier principe de la house en théorie ) Donc travaille tes melodies, et n'hesite pas a ecouter beaucoup de morceau pour vraiment voir en quoi une melodie/des suites d'accords sont attractifs
-Plus techniquement, c'est au niveau du mastering que c'est bof aussi, si tu utilises Fl Studio, j'aimerais bien savoir si tu utilises bah... le mastering. Parce que la beat avec le hihat et parfois beaucoup trop fort ou inversement
-Après, on peut parler de la progression du morceau qui est presque inexistante, on peut pas voir de drop ni de montée vu qu'il n'y a aucune différence ( encore une fois, on rejoint le mastering et les filtres
). Tu dois apprendre a faire monter la pression, et la relâcher comme il faut, je peux pas vraiment t'expliquer ça par écrit donc cherche des tutos, ça existe forcement. Et écoute beaucoup de musique du type, c'est comme ca que tu vas progresser aussi.
P'tit conseil, pour rendre tes morceaux + "présent", utilises Maximus, ça donnera de la pèche a tes beats
Ah et aussi, je viens de remarquer a l'instant un vieux jingle de foule en delire dans Don't be afraid , ne - fait - jamais - ça
Voila, j’espère que tu vas aimer mon pave, je sais pas si c'est constructif, mais j’espère t'avoir aide, et je ne veux pas laisser un collègue bider
PS: Tu peux venir chez moi aussi 
http://soundcloud.com/wadafunk