Bonjour !
Dans deux têtes il y a plus d'idées donc je vous soumets mon (petit) probleme..:
Je me suis séparé de mes pédales et me suis acheté un préampli/multi effet en rack..
Bon, le rack est branché sur mon ampli mais j'aime bien envoyer aussi le son sur mon Mac car j'ai de bonnes enceintes moniteur branchées dessus et j'aime beaucoup jouer via ces enceintes.. De plus, la stéréo passe mieux dessus que sur mes baffles d'ampli..
Je peux brancher mon rack en usb (il devient une carte son) mais comme je veux jouer vite, et ne pas avoir besoin de lancer logic pour jouer, j'aimerai jouer en direct via les enceintes.. Probleme : elles sont déjà connectées sur le Mac et je ne souhaite pas m'amuser à brancher et débrancher d'un appareil à l'autre...
De plus, je souhaite pouvoir jouer sur des backing track et que tous les sons sortent par les memes enceintes afin d'être sûr d'avoir un son cohérent..
Du coup, je cherche un moyen de mélanger les sons..
J'ai prensé à des câbles en Y, une table en rack (berhinger eurorack pro).. Voyez vous d'autres astuces ?
Merci pour vos réponses !
PS : ah oui, autre petite question en passant : savez vous où je peux trouver des barres de rackage ? (car je vais construire mon rack moi même..)