CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghost

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758
Page suivanteFin
Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
30 juillet 2022 à 12:00:53

Le 23 juillet 2022 à 00:01:00 :
Alors, après quelques mois quels sont les morceaux que vous écoutez encore sur ce nouvel album ?

J'écoute Spillways, Call me Little Sunshine, Griftwood, Darkness at the heart of my love, Watcher in the sky, Kaisarion et Respite on the Spitalfields, en soit quasiment tout l'album. :hap:

Et je sais pas si vous avez vu, mais un nouveau clip a été publié cette semaine, celui de Spillways : https://www.youtube.com/watch?v=u9DV1eHQpcA&ab_channel=GhostBCVEVO

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
31 juillet 2022 à 13:24:52

Kaisarion je ne l'aimais pas vraiment au début, et maintenant je l'adore. Et à la basse c'est une dinguerie à jouer :hap:

Spillways quand je suis en ambiance pop elle me régale.

CMLS et Hunter's Moon passent régulièrement, surtout les versions live de Hunter's Moon. Les "Hunt" qu'ils font en growl me font kiffer à chaque fois :hap:

Watcher In The Sky elle passe de temps en temps mais pas trop.

Twenties je ne l'écoute que pour 2-3 passages

DATHOML est une de mes préférées, les paroles sont tellement agréables à chanter, et la fin avec les choeurs, pohlala !

Griftwood est vraiment super cool aussi, à la basse c'est aussi génial à jouer, et elle a une ambiance que je kiff bien !

Et enfin Respite j'y vais pas souvent mais je l'adore, je trouve que c'est sur celle là qu'on peut imaginer le mieux une histoire je trouve. Je serais pas étonné qu'elle serve de clôture de l'ère Papa IV, vu que la fin reprend la même mélodie qu'Imperium :)

En bref, plus j'écoute l'album et plus je le trouve puissant et solide :hap:

On a perdu le côté Doom, mais rien n'empêche de retourner sur les vieux titres :)

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
02 août 2022 à 00:47:49

J'écoute même plus les vieux titre en ce moment j'en ai un peu fait un overdose. Mais je sais très bien que j'y reviendrai :oui:

En ce moment j'écoute miseria cantare, du washed out et la bo de road 96

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
02 août 2022 à 16:46:24

La BO de Road 96 :coeur:

J'avoue qu'en ce moment j'écoute moins de Ghost, sauf quand je joue de la basse. Par contre je suis retourné sur Avenged Sevenfold ces derniers temps !

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
03 août 2022 à 08:50:33

Avenged sevenfold ça fait très longtemps que j'ai pas écouter

Je regarderai quand même les lignes de basse du nouvel album.
En ce moment c'est get Lost de washed out que j'ai envie d'apprendre

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 15:56:36

Le 23 juillet 2022 à 00:01:00 :
Alors, après quelques mois quels sont les morceaux que vous écoutez encore sur ce nouvel album ?

J'écoute régulièrement Twenties et Kaisarion :oui:
Même si globalement la hype n'est pas (et n'a pas été) aussi forte qu'avec les albums précédent :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
11 août 2022 à 06:29:24

J'ai pas l'impression que grand monde aient été hype par l'album :(

J'ai pris bien plus de plaisir à écouter les nouveaux morceaux de Rammstein

Jurassikbart Jurassikbart
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 11:22:21

Impera est une pépite. j'écoute vraiment tout sur cette album, Hunter's moon est vraiment cool
Respite c'est les frisson assuré :coeur:

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 14:31:42

Quand tu vois les charts à l'internationale, c'est l'album qui a le mieux marché :) (lié aussi au fait que leur popularité était croissante, j'en suis conscient). C'est une vraie rupture par rapport à l'ancien Ghost mais ça plait à beaucoup quand même j'ai l'impression :)

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
22 août 2022 à 00:55:05

Apparemment stranger thing a attiré pas mal de nouveau fan.

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
22 août 2022 à 13:45:41

J'attendrai quelques semaines avant de parler de fans, pour le moment c'est Mary On A Cross qui tourne partout.
Je vois ça plutôt comme un effet de mode, une bulle qui va vite éclater.

Après oui, dans le lot il y aura forcément des vrais convertis :)

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
25 août 2022 à 11:46:39

https://blabbermouth.net/news/tobias-forge-says-next-ghost-album-will-be-different-from-impera?fbclid=IwAR0sHqsNFgINlxHLmJL_tIPq2BuyQwfw3RHgpS5jTNiGEZDI8ZEejOgFefg

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
25 août 2022 à 12:58:49

Le truc qu'on peut lui reconnaître c'est qu'il essaie des trucs et qu'il fait pas toujours la même chose

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
25 août 2022 à 16:10:28

Yep :)

Musicalement ce sera sûrement dans la continuité de Prequelle et Impera. En général quand il parle de changement, c'est surtout au niveau des thèmes abordés j'ai l'impression

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
25 août 2022 à 16:56:03

Oui mais même musicalement y a eu une assez grosse évolution. Entre les 2 premier et meliora y a du changement. Pareil entre meliora et impera. J'ai l'impression que c'est plus ou moins tout les deux albums

Ça va finir en synthwave :noel:

Message édité le 25 août 2022 à 16:57:43 par mr_s_crow
BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
25 août 2022 à 20:46:17

P'tain en vrai je serai presque client ! Un Perturbator dans le style de Ghost :bave: :rire:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
25 août 2022 à 20:50:24

Si la prod est bonne moi aussi :bave:
Et je pense que c'est le genre de truc qu'il est capable de faire vu qu'il a grandi dans les années 80.

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
27 août 2022 à 09:08:58

Con Clavi Con Dio et Prime Mover ont été joué à San Diego :bave:

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
18 septembre 2022 à 09:14:58

Le 27 août 2022 à 09:08:58 :
Con Clavi Con Dio et Prime Mover ont été joué à San Diego :bave:

Oh oui :bave:
Con Clavi Con Dio est vraiment l'un de mes titres favoris, que ce soit en studio ou en live :coeur:

Ca fait drôle de voir Mary On A Cross tourner un peu partout sur TikTok et autres applis de ce genre, c'est un titre assez facile d'accès, ça ouvrira surement les portes à de nouveaux fans
Mais comme beaucoup de morceaux TikTok, la bulle va vite éclater comme l'a dit BoisTonSake
On entendait sans arrêt le titre de Kate Bush pendant des semaines et c'est déjà plus ou moins passé.

Ce qui est drôle avec Mary On A Cross, c'est que le groupe l'a présentée comme un vieux titre (sorti en 1969 dans le lore) info que les "haters" n'avaient pas, c'était assez drôle de voir les gens s'écharper pour des âneries comme ça :hap:

Il y en a ici qui écoute MCC ?
J'ai bien aimé leur dernier album "The Dying Option" ça reste dans la lignée de tout ce qu'ils ont fait jusque là mais ça marche pas mal chez moi. :(
Contrairement à Priest, j'avais adoré le premier album et l'EP Obey mais depuis je n'accroche plus, suite au changement de chanteur. :(

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
18 septembre 2022 à 10:46:44

Oui j'aime énormément MCC, je les ai vu en 2018, c'était vraiment un moment agréable, et les discussions avec eux après étaient très intéressantes :)

J'ai moins écouté The Dying Option par rapport aux deux autres albums, mais c'est surtout que je suis pas encore dans une période où j'ai envie d'écouter ce style de musique :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment