En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghost
BoisTonSake
Niveau 14
30 juin 2020 à 09:56:44
WTF Tu viens de me faire découvrir l'existence de La Mantra Mori
mr_s_crow
Niveau 52
30 juin 2020 à 09:59:34
Ben voilà t auras eu une Ghost news (pas fraîche)
PapaEmeritus
Niveau 12
04 juillet 2020 à 10:35:51
Ça commence à faire long sans news effectivement
Le classement est bizarre, Con Clavi Con Dio devrait être bien plus haut
Miasma j'aime bien mais elle prend la place d'autres morceaux, pareil pour See The Light comme dit plus haut
J'ai hâte de voir la suite pour Ghost
Même MCC se fait désirer, l'album n'arrive pas et Priest je ne suis pas hypé pour le moment, le changement de chanteur me déçoit un peu.
BoisTonSake
Niveau 14
04 juillet 2020 à 22:46:02
Ah tiens je connaissais pas le projet Priest, je vais y jeter une oreille
BoisTonSake
Niveau 14
05 juillet 2020 à 22:02:12
En fait j'ai aussi l'impression que Prequelle a aussi contribué au lore de Ghost, Miasma dans le clip de Dance Macabre et j'en passe, ça faisait comme une trame. On peut être sûr qu'on ne l'entendra plus après (surtout que Papa Nihil est mort...). Vraiment curieux de voir la tournure des choses
Et pour MCC ouais j'attends toujours, il me semble que leur album était plus ou moins terminé depuis un moment Quel souvenir leur concert à Paris ! Une des rares fois où j'ai fermé les yeux tellement j'étais emporté
Et Persner qui, à la petite rencontre à la fin de concert me sort "Oh I saw you singing along on The Sun And The Rain ! Thank you !". Woow je pensais pas qu'il le noterait/me verrait ! La musique était toute récente du coup il devait être surpris que quelqu'un connaisse déjà les paroles par coeur Mais la voix qu'il a pris pour dire ça... Damn je m'en souviendrai longtemps
Message édité le 05 juillet 2020 à 22:02:43 par BoisTonSake
mr_s_crow
Niveau 52
05 juillet 2020 à 22:09:06
Oui je pense aussi que miasma va disparaitre C'est pourtant un bon morceau qui permet au public et au chanteur de souffler
BoisTonSake
Niveau 14
05 juillet 2020 à 22:14:07
Peut-être qu'on aura droit à une nouvelle instru sur le prochaine album ? Pas deux comme sur Prequelle par contre j'espère (enfin 3 avec Ashes mais ça compte moins vu que c'est une intro) Ils ont qu'à utiliser Devil Church, elle reste une très bonne musique de transition
Message édité le 05 juillet 2020 à 22:14:55 par BoisTonSake
mr_s_crow
Niveau 52
05 juillet 2020 à 22:24:41
Ashes fait partie de rats donc ça compte pas
Oui y en aura surement un qui sera comme ça dans le prochain album
PapaEmeritus
Niveau 12
16 juillet 2020 à 07:21:37
J'avoue qu'a la sortie de l'album j'étais un peu décontenancé quant à la présence de deux instrumentales
J'aime bien hein mais ça faisait trop je trouve
[22:02:12] <BoisTonSake> En fait j'ai aussi l'impression que Prequelle a aussi contribué au lore de Ghost, Miasma dans le clip de Dance Macabre et j'en passe, ça faisait comme une trame. On peut être sûr qu'on ne l'entendra plus après (surtout que Papa Nihil est mort...). Vraiment curieux de voir la tournure des choses
Et pour MCC ouais j'attends toujours, il me semble que leur album était plus ou moins terminé depuis un moment Quel souvenir leur concert à Paris ! Une des rares fois où j'ai fermé les yeux tellement j'étais emporté
Et Persner qui, à la petite rencontre à la fin de concert me sort "Oh I saw you singing along on The Sun And The Rain ! Thank you !". Woow je pensais pas qu'il le noterait/me verrait ! La musique était toute récente du coup il devait être surpris que quelqu'un connaisse déjà les paroles par coeur Mais la voix qu'il a pris pour dire ça... Damn je m'en souviendrai longtemps
'tain je n'avais pas pu aller voir MCC en concert je suis jaloux
mr_s_crow
Niveau 52
16 juillet 2020 à 21:13:37
Miasma passe super bien je trouve le morceau est bien, le mix est bon. Je l'écoute beaucoup en ce moment
Sur scène ça avait l'air aussi plutôt cool avec les ghouls qui semblent sortir de la brume au début et le saxe a la fin
Mais bon vu que papa nihil est mort on le reverra plus a mon avis
BoisTonSake
Niveau 14
16 juillet 2020 à 21:29:17
Oui, entre Miasma et Helvet, Miasma est au dessus! Et pour le coup je n'aime l'écouter qu'à certaines périodes, quand le mood y est Elle a un truc c'est sûr !
Et elle est bien sympa à jouer à la basse d'ailleurs
mr_s_crow
Niveau 52
16 juillet 2020 à 21:32:11
Oui j'ai commencé de l'apprendre mais les partitions que j'ai trouvé son pas super juste
Helvet il manque un truc
BoisTonSake
Niveau 14
16 juillet 2020 à 21:44:11
Check le cover de Nick Sadler. J'aime pas trop sa façon de jouer parce que ça manque de punch, mais la ligne me semble bonne
Helvet c'est dommage parce que certaines parties sont extrêmement bien réussies, et la fin amène tellement bien sur Life Eternal! Je pense d'ailleurs qu'Helvet s'apprécie vraiment si Life Eternal s'enchaîne directement après
mr_s_crow
Niveau 52
16 juillet 2020 à 21:48:47
C'est justement avec la sienne que je corrige J'aime bien son cover car il est bien en place rythmiquement