Vocalement je rejoins, il est très inégal mais rassure toi, sur Kiss The Go-Goat il utilise un subterfuge 
Sur son album live c'est impeccable.
Le pire restera la tournée Infesstissumam, c'était vraiment douloureux par moment 
Après je te trouve dur concernant les fans, Ghost est un groupe passe partout. C'est l'un des rares groupes ou tu peux voir Bernard de la compta avec sa femme et ses enfants au milieu d'ado et de gros barbu plein de poils... Pour ce qui est des TS... Tu vas voir Ghost alors tu mets un t-shirt Ghost, j'vois vraiment pas le problème. Même pour le t-shirt Metallica, beaucoup de gens n'ont pas énormément de fringues de groupe et mette ce qu'ils ont.
Alors ouais t'as pas de Napalm Death, Ahab où je ne sais quoi. 
Bref, c'est un groupe que j'aime beaucoup, je comprends qu'il laisse les gens dubitatif ou même carrément hostile mais je trouve que visuellement et artistiquement ça tient bien la route.
A voir ce qu'il nous prépare pour l'avenir 
Au niveau de l'alchimie entre les membres je trouve que ça fonctionne vraiment bien. On a passé le stade de flottement qu'il y avait eu au changement de line-up assez brutal 
On sent que les mecs s'éclatent, même s'ils ne sont "que" des interprètes à priori.
Et pour finir je suis assez d'accord sur le fait que les derniers œuvres soient sur-representées, Con Clavi Con Dio m'a énormément manqué, j'aurai bien vu un Elizabeth ou Stand By Him dans la setlist.
Mention spéciale au gros merdier pour le parking, mais ça c'est habituel à la Rockhal 
Message édité le 18 décembre 2019 à 18:11:52 par PapaEmeritus