CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
08 août 2019 à 22:40:31

Oui Stand By Him ce serait cool ! Ils l'ont déjà joué sur certaines dates !

Sinon, entre nous... un retour d'Elizabeth ce serait juste la jouissance :bave:

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
08 août 2019 à 22:43:13

Elisabeth collerait parfaitement à l'ambiance actuelle :oui:

Infestissumam aussi

Message édité le 08 août 2019 à 22:44:07 par mr_s_crow
OncheFretillant
OncheFretillant
Niveau 21
09 août 2019 à 00:44:21

Moi Opus c'est mon album préféré, j'ai découvert le groupe peu après sa sortie en même temps j'avais que ça :hap:

ça a bien changé quand même :hap:

stephanebern44
stephanebern44
Niveau 5
09 août 2019 à 16:37:04

Body and Blodd n'est pas jouée souvent aussi il me semble, très bonne pourtant, j'ai un petit faible pour depth of satan's eyes aussi :)

stephanebern44
stephanebern44
Niveau 5
14 août 2019 à 23:46:08

La nouvelle édition de Prequelle est bien confirmée pour fin septembre :)

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
16 août 2019 à 02:00:59

Belle mais cher
https://uklomavistarecordings.ochre.store/release/139655-ghost-prequelle-exalted

PapaEmeritus
PapaEmeritus
Niveau 12
17 août 2019 à 01:15:34

Ça a effectivement bien changé depuis leur début :noel:

Belle édition de Prequelle mais vu le prix se sera probablement sans moi. :(

Il est loin le temps où les éditions limitées valaient 25€ :noel:

Enfin je dis ça mais si j'ai le budget et qu'il y en a encore, j'achèterai :hap:

J'ai toujours pas digéré de ne pas avoir acheter l'EP Elizabeth.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
17 août 2019 à 01:21:12

Perso je regrette de pas avoir acheté le vinyle de prequelle avec l'effet 3d pour le faire encadrer

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
30 août 2019 à 23:16:20

Papa a maintenant sa figurine funko
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567199772-edpjvyxwkaeiadu.jpeg

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
12 septembre 2019 à 10:16:00

Vous pensez quoi de Kiss Kiss Kiss The Goat?

Je trouve ça vraiment ultra pop mais d'un autre côté ça reste très bien maîtrisé :)

Je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour vraiment l'apprécier :)

Ça fait un bon bonus à Prequelle je dirais, et tant mieux que ce ne soit pas le nouvel album, j'attends un partiel retour aux sources perso :noel:

stephanebern44
stephanebern44
Niveau 5
12 septembre 2019 à 13:16:07

Pareil, et le clip m'a énormément surpris, mais la musique est top, vous pensez que l'album que montre Papa à la fin pourrait être la pochette de l'album de 2020 ? :(

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
12 septembre 2019 à 13:22:14

Je trouve ça vraiment bof

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
12 septembre 2019 à 13:40:30

Non ce sera la pochette de l'EP :)

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
12 septembre 2019 à 21:12:42

Plus je l'écoute et plus ça me fait penser aux Beatles cette musique :) Pas si surprenant quand on sait qu'il a déjà repris Here Comes The Sun :)

En fait j'adore à quel point Tobias se débrouille bien dans le travail de composition, et j'adore même quand c'est pop. Mais j'aimerais qu'il y ait un peu plus de dark/heavy, juste histoire de pouvoir switcher d'une ambiance à une autre avec plus de choix.
Je croise les doigts pour que le futur album soit un beau mix de tout ce qu'il a créé jusqu'à présent :)

OncheFretillant
OncheFretillant
Niveau 21
13 septembre 2019 à 09:24:32

Oui je suis d'accord ça sonne bien Beatles, même si les puristes diront sûrement qu'on est loin d'en égaler la qualité. Perso j'ai jamais été fan des Beatles ni du rock des années 60 et tout ça...

Kiss the goat j'ai écouté bien une bonne dizaine de fois pour être sûr de mon avis. Je suis pas un énorme fan, elle passera pas souvent je pense.

Mary on a cross en revanche j'aime un peu plus, je la trouve sympa.

Alors après on peu discuter de ces musiques vis à vis de Ghost. Les gros fans de la première heure et un peu fermés à l'évolution d'un groupe vont forcément détester ce changement dans la dynamique du groupe.
Perso j'aurais préféré qu'on reste sur le son de Opus -> Meliora mais bon... Je peux pas en vouloir à Tobias Forge de vouloir faire son délire. Je pense d'ailleurs que techniquement sa capacité à être touche à tout est assez remarquable.

En revanche je me demande vraiment si un jour il va se fixer et donner une identité musicale fixe à Ghost et enfin se concentre sur un type de son. Et si tel est le cas est ce qu'il restera dans un son pop rock comme il fait actuellement, très accessible ( et donc qui marche forcément bien d'un point de vue marketing) ou si il reviendra progressivement vers du plus lourd... Faut pas oublier qu'il vient de groupes bien plus heavy et qu'à la base même si il a des goûts éclectiques ça reste un metalleux.... à voir ! :)

PapaEmeritus
PapaEmeritus
Niveau 12
13 septembre 2019 à 09:25:28

J'aime beaucoup les deux nouveaux titres. C'est très soft certes, ça fait très rock psychédélique des 70's mais c'est un style qui me plaît.
Évidement ça ne plaira pas a la team "It's not Heavy"

Pour un EP je trouve ça cool.

Comme beaucoup j'espère un retour aux sources pour le prochain album, on verra bien :(

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
13 septembre 2019 à 12:20:47

Le 13 septembre 2019 à 09:24:32 OncheFretillant a écrit :
Oui je suis d'accord ça sonne bien Beatles, même si les puristes diront sûrement qu'on est loin d'en égaler la qualité. Perso j'ai jamais été fan des Beatles ni du rock des années 60 et tout ça...

Kiss the goat j'ai écouté bien une bonne dizaine de fois pour être sûr de mon avis. Je suis pas un énorme fan, elle passera pas souvent je pense.

Mary on a cross en revanche j'aime un peu plus, je la trouve sympa.

Alors après on peu discuter de ces musiques vis à vis de Ghost. Les gros fans de la première heure et un peu fermés à l'évolution d'un groupe vont forcément détester ce changement dans la dynamique du groupe.
Perso j'aurais préféré qu'on reste sur le son de Opus -> Meliora mais bon... Je peux pas en vouloir à Tobias Forge de vouloir faire son délire. Je pense d'ailleurs que techniquement sa capacité à être touche à tout est assez remarquable.

En revanche je me demande vraiment si un jour il va se fixer et donner une identité musicale fixe à Ghost et enfin se concentre sur un type de son. Et si tel est le cas est ce qu'il restera dans un son pop rock comme il fait actuellement, très accessible ( et donc qui marche forcément bien d'un point de vue marketing) ou si il reviendra progressivement vers du plus lourd... Faut pas oublier qu'il vient de groupes bien plus heavy et qu'à la base même si il a des goûts éclectiques ça reste un metalleux.... à voir ! :)

Je crois pas qu'il se pose pas ce genre de questions, il fait le genre qu'il a envie sans s'occuper des fans et c'est très bien.
Peut être que la il vient de réécouter les Beatles :hap:

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
13 septembre 2019 à 12:22:45

Le 13 septembre 2019 à 09:25:28 PapaEmeritus a écrit :
J'aime beaucoup les deux nouveaux titres. C'est très soft certes, ça fait très rock psychédélique des 70's mais c'est un style qui me plaît.
Évidement ça ne plaira pas a la team "It's not Heavy"

Pour un EP je trouve ça cool.

Comme beaucoup j'espère un retour aux sources pour le prochain album, on verra bien :(

Je n'ai écouté que kiss the goat et je trouve qu'il y a un vrai problème de qualité.
C'est pas mauvais mais c'est vraiment pas ouf

stephanebern44
stephanebern44
Niveau 5
13 septembre 2019 à 13:17:10

Mary on a cross ouahh :bave:

stephanebern44
stephanebern44
Niveau 5
13 septembre 2019 à 13:28:51

Je voulais précommander le vinyle, mais je vois qu'il est déjà épuisé :hum:

Sous forums