Personne ne va les voir avec Metallica ?
Pour ce qui est de la soirée d'hier, sensationnelle !!
On entre dans le Zenith, distribution du petit sac avec les cadeaux, ensuite visite des cercueils.
C'était géré un peu pareil qu'à Lyon. On faisait la photo avec Tobias une fois le concert de Candlemass commencé. Si bien qu'on était pas assurés d'avoir nos places. Heureusement, avant la photo et le début de Candlemass, quand nous étions seuls dans la salle entre membres VIP, nous avons décider de nous garder nos places, on était 10 vip assis je crois, un groupe de 5 faisait la photo avec Tobias pendant que les 5 autres gardaient les places, au premier rang du coup
du coup pour ce qui est des places, c'était nickel.
Une fois venu le temps de la photo, mon niveau d'anglais s'est, comme prévu, transformé en un niveau CE1 
Mais Tobias est vraiment gentil et avenant. On parle quelques secondes, prenons la photo et je ressors, on nous distribue la photo dédicacée et nous retourons nous assoir.
Une demi heure plus tard , Ghost commence et ... ce fut le meilleur concert de ma vie, vous les gars qui y êtes allés à Lyon vous savez de quoi je parle
.
Tobias en forme vocalement, les lumières et décorations magnfiques et un beau concert de 2h30 environ.
Concernant la Set-List c'était visiblement la même que Lyon, normal .
Voilà voila, du coup avec ce pack vip et ces nombreuses vidéos je garderais une excellent souvenir éternel de cette soirée