Le 03 février 2019 à 22:26:51 Blur-M a écrit :
Je viens aujourd'hui de m'acquérir le vinyle Meliora que j'ai voulu écouter par curiosité sachant que je n'ai jamais réellement écouter Ghost auparavant (d'ailleurs la pochette de l'album est sublime)et bien c'est une agréable surprise! Ils sont très talentueux et leurs musiques sont super cool
par contre ce contre-pied de malade quand tu vois l'imagerie du groupe qui te fais penser à un groupe de black metal suédois bien crade alors que leurs musiques sont posés
Content que tu l'ai aimé ![]()
Objectivement, test les autres albums qui sont tous énormes ![]()
Petite mention pour le 1er et le dernier qui sont mes préférés
Le 03 février 2019 à 23:46:32 XXLegDropWWE a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:26:51 Blur-M a écrit :
Je viens aujourd'hui de m'acquérir le vinyle Meliora que j'ai voulu écouter par curiosité sachant que je n'ai jamais réellement écouter Ghost auparavant (d'ailleurs la pochette de l'album est sublime)et bien c'est une agréable surprise! Ils sont très talentueux et leurs musiques sont super cool
par contre ce contre-pied de malade quand tu vois l'imagerie du groupe qui te fais penser à un groupe de black metal suédois bien crade alors que leurs musiques sont posés
Content que tu l'ai aimé
Objectivement, test les autres albums qui sont tous énormes
Petite mention pour le 1er et le dernier qui sont mes préférés
je vais checker ca! mais deja je vais prendre le temps de mieux découvrir et savourer leur album ![]()
Bon bien que n’ayant pas trop kiffé le dernier album excepté 2-3 titres et n’aimant pas la tournure qu’a pris le « groupe », je suis allé au concert à Lyon.
Clairement grosse surprise, j’étais devant du côté du guitariste rythmique et ils étaient vraiment tous rodés et au top, 2-3 pains parfois mais rien de bien choquant.
Bonne ambiance dans le public, bien rythmé, bonne setlist, Tobias était heureusement en forme ce soir vocalement parlant.
Par contre 2 choses:
-C’etait quoi cette boucherie sonore avec Candlemass ? On entendais très peu les guitares mais au contraire énormément la basse et la BATTERIE surtout la grosse caisse c’était a-troce.
-Sur Satan Prayer on a senti une certaine frustration de Tobias quand le public n’a pas chanté le refrain à son signal, malgré son insistance on entendais pas grand chose et il a clairement râlé.
Sinon voilà super show pour moi, il m’on fait kiffer le dernier album finalement ![]()
Le 04 février 2019 à 00:10:24 lakartouche2 a écrit :
Bon bien que n’ayant pas trop kiffé le dernier album excepté 2-3 titres et n’aimant pas la tournure qu’a pris le « groupe », je suis allé au concert à Lyon.Clairement grosse surprise, j’étais devant du côté du guitariste rythmique et ils étaient vraiment tous rodés et au top, 2-3 pains parfois mais rien de bien choquant.
Bonne ambiance dans le public, bien rythmé, bonne setlist, Tobias était heureusement en forme ce soir vocalement parlant.
Par contre 2 choses:
-C’etait quoi cette boucherie sonore avec Candlemass ? On entendais très peu les guitares mais au contraire énormément la basse et la BATTERIE surtout la grosse caisse c’était a-troce.-Sur Satan Prayer on a senti une certaine frustration de Tobias quand le public n’a pas chanté le refrain à son signal, malgré son insistance on entendais pas grand chose et il a clairement râlé.
Sinon voilà super show pour moi, il m’on fait kiffer le dernier album finalement
Merci pour ton retour, content s'ils sont en forme alors ![]()
Quel concert les amis... quel concert !
Malgré une organisation pour le VIP qui était complètement à chier et qui nous a fait rater Candlemass, le concert était d'une beauté sans nom ! J'étais à la barrière tout devant, j'aurais pas pu imaginer mieux pour mon premier concert !
Je savais que ça allait être incroyable mais... c'était incroyable !
A part le petit moment de solitude sur Satan Prayer, je n'ai relevé aucun soucis ! Quel spectacle ! ![]()
Et de bonnes surprises sur la setlist avec l'apparition de Witch Image et le retour de Life Eternal ainsi que Spirit! ![]()
Et j'avoue, j'ai chialé comme une merde non-stop du milieu de Monstrance Clock jusqu'à 5 minutes après la fin du concert ![]()
Un Cardinal en pleine forme, son chant était nickel et pas trop chanté par le nez, des Ghouls toujours à fond...
Bref un moment magique depuis le temps que je voulais les voir !
Amusez vous bien à Paris mais méfiez vous si vous avez pris le Pass VIP ![]()
Super, on a pas encore reçu les infos pour le pack VIP nous, mais ca devrait arrivé, content que tu es passé un bon moment en tout cas ![]()
il a enfin remit le xylophone sur Ashes ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=E5JuKWrsLS4
même si je pense qu'il y a encore moyen de faire mieux sur ce morceau ![]()
En meme temps Satan prayer je suis pas certain que ça parle beaucoup aux nouveaux fan ![]()
https://youtu.be/PaMLcpn2388
Celui là a un super son et une super image ![]()
Là où je suis content c'est d'avoir mis un vrai son d'orgue d'église sur l'intro de Year Zero! Ça rend tellement bien ! ![]()
J'ai eu la chance de rencontrer Tobias une seconde fois mais aussi BoisTonSake ![]()
J'étais presque plus honoré par ta rencontre que la rencontre avec Tobias ![]()
Du coup la rencontre c'était comment et vous avez eu quoi comme goodies ![]()
Le 04 février 2019 à 17:41:02 OncheFretillant a écrit :
J'ai eu la chance de rencontrer Tobias une seconde fois mais aussi BoisTonSake
C'était comment les gars la rencontre, rapide ou ça va ? Il parle beaucoup ? ![]()
Le 04 février 2019 à 13:49:40 Mr_s_crow a écrit :
il a enfin remit le xylophone sur Ashes
même si je pense qu'il y a encore moyen de faire mieux sur ce morceauEn meme temps Satan prayer je suis pas certain que ça parle beaucoup aux nouveaux fan
Tu fera le concert à Paris peut être ?
Le 04 février 2019 à 17:49:30 XXLegDropWWE a écrit :
même si je pense qu'il y a encore moyen de faire mieux sur ce morceauEn meme temps Satan prayer je suis pas certain que ça parle beaucoup aux nouveaux fan
Non malheureusement
Mon vrai regret c'est de les avoir loupé quand ils sont passés à Clermont pour Meliora en 2015
Le 04 février 2019 à 17:51:44 Mr_s_crow a écrit :
Le 04 février 2019 à 17:49:30 XXLegDropWWE a écrit :
Non malheureusement
Mon vrai regret c'est de les avoir loupé quand ils sont passés à Clermont pour Meliora en 2015
Ah oui :/ ils ont vachement tourner il y a 4,5 ans, il y a avait encore 5 ou 6 dates en France je crois quant ils n'étaient pas encore très connus
La rencontre c'était comme la dédicace cet été en terme de timing. Tu fais la queue , tu arrives dans un petit carré entouré de rideaux avec lui et tu dois faire ton affaire rapidos en 1 minute. Donc tu peux lui parler un petit peu mais pas 10 minutes quoi. Et puis tu prends les photos après avoir parlé ![]()
Le 04 février 2019 à 18:05:05 OncheFretillant a écrit :
La rencontre c'était comme la dédicace cet été en terme de timing. Tu fais la queue , tu arrives dans un petit carré entouré de rideaux avec lui et tu dois faire ton affaire rapidos en 1 minute. Donc tu peux lui parler un petit peu mais pas 10 minutes quoi. Et puis tu prends les photos après avoir parlé
Super ! Moi qui est assez timide j'aurais sans doute pas grand chose à lui dire " Hi, Nice to meet you " et hop photo ![]()
T'inquiète c'est la même chose pour tout le monde , même pour moi qui suit plus ou moins bilingue en Anglais les mots sortent moins facilement ![]()
Très mal organisé mais on a le temps de parler 1 petite minute, photo inclue ![]()
Mais il est très gentil, très avenant !
J'ai juste dit qu'il m'inspirait beaucoup musicalement parlant et je me suis excusé au nom de sa communauté française pour le passage à Quotidien ![]()
En goodies :
Photo dédicacée
Puzzle 1000 pièces
Pins Pale Hors
Bougie sous verre
Visite des cercueils des 3 Papas
![]()
Le 04 février 2019 à 18:12:52 BoisTonSake a écrit :
Très mal organisé mais on a le temps de parler 1 petite minute, photo inclueMais il est très gentil, très avenant !
J'ai juste dit qu'il m'inspirait beaucoup musicalement parlant et je me suis excusé au nom de sa communauté française pour le passage à Quotidien
En goodies :
Photo dédicacée
Puzzle 1000 pièces
Pins Pale Hors
Bougie sous verre
Visite des cercueils des 3 Papas
Cool ![]()
Tu peux faire une photo ![]()