CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost

XXLegDropWWE
XXLegDropWWE
Niveau 9
29 janvier 2019 à 14:17:26

Le 28 janvier 2019 à 21:34:25 BoisTonSake a écrit :
C'est bon je viens de recevoir toutes les instructions par mail à l'instant ! :bave:

Par contre déçu... :

AUTOGRAPHS

Due to time constraints and production obligations beyond the band's control, Cardinal Copia is unable to sign autographs. Please refrain from bringing items to be signed. We apologize for this inconvenience and appreciate your understanding with this request.

:snif: Je voulais faire signer mes vinyles :snif:

Merci des infos, ça veut dire pas du tout d'authographes ? C'est pas cool vu le prix qu'on paie quand même :(

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
30 janvier 2019 à 01:11:21

Oui je suis d'accord :( Je vais envoyer un mail pour être sûr :(

Après là il s'agit de Lyon, peut-être qu'à Paris vous aurez droit aux autographes :)

OncheFretillant
OncheFretillant
Niveau 21
30 janvier 2019 à 10:06:13

C'était déjà dit avant qu'on aurait pas d'autographe , c'est pour ça qu'on a la photo dédicacée dans le pack :)

XXLegDropWWE
XXLegDropWWE
Niveau 9
30 janvier 2019 à 15:06:23

Le 30 janvier 2019 à 10:06:13 OncheFretillant a écrit :
C'était déjà dit avant qu'on aurait pas d'autographe , c'est pour ça qu'on a la photo dédicacée dans le pack :)

Ah ok, merci Onche, en effet peut-être qu'à Paris ça sera différent, mais si on a déjà la photo dédicacée c'est cool :)

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
01 février 2019 à 21:13:35

il viennent de passer a quotidien sur tmc :noel:
ils ont joué dance macabre et ensuite petit interwiew de tobias sans maquillage.
2/3 questions et c'est tout, ça fait bizarre de voir un groupe ouvertement sataniste passer a la télé comme ça :hap:

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
01 février 2019 à 22:13:13

Il était passé sur canal dans l'album de la semaine pour meliora
C'était bien mieux que la où la prestation a été cut et l'interview sans intérêt :pf:
Tu sentais même qu'il se disait "mais qu'est ce que je fouts la" :pf:

Ça m'a permis de constater que le niveau de la TV ne s'est pas amélioré :hap:

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
02 février 2019 à 00:58:11

Pauvre Tobias... quelle horreur ces questions, et ce raccourci du metalleux qui montre son cul aux caméras.. c'est donc ça le crédit qu'ils accordent au monde metal ? (même si OK, ils ont accueilli Ghost sur une chaîne publique).

Dance Macabre était un peu médiocre mais Life Eternal était magnifiquement interprétée :bave:

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
02 février 2019 à 01:04:39

En même temps c'est barthes. À l'époque de canal quand il y avait un truc où quelqu'un qu'il n'aimait pas il s'acharnait dessus.
Je suppose qu'il ne s'est pas arrangé avec les années :hap:

Dans les prestations TV de Ghost secular Haze était pas mal de même que cirice au late show

Message édité le 02 février 2019 à 01:08:15 par mr_s_crow
OncheFretillant
OncheFretillant
Niveau 21
02 février 2019 à 09:52:05

Une interview honteuse , on a senti que le malaise était palpable , même chez nous on était mal à l'aise pour lui :(

Sinon question pour ceux qui vont au VIP demain à Lyon. Vous comptez arriver à quelle heure sur place ? On est sensé récupérer la lanière à 17H15 mais vous arriverez un peu en avance ?

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
02 février 2019 à 09:54:50

Faut qu'on se croise Onche ! :)

Perso je pense que j'irai pour 17h, pas besoin d'y être avant surtout vu le froid annoncé :-(

Par contre j'ai aucune idée de combien on sera pour la rencontre !

OncheFretillant
OncheFretillant
Niveau 21
02 février 2019 à 10:05:26

Avec plaisir , on parlera du Japon , j'y suis allé cet été et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner :snif:

Je pensais aussi y aller entre 16h30 et 17h ! :)

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
02 février 2019 à 10:10:55

Ohhh que oui, on aura de quoi en discuter :rire:

On se tient au courant demain, je checkerai régulièrement le topic :)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
02 février 2019 à 12:19:56

Bon concert les gars. Ça me fait chier de rater candlemass.

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
02 février 2019 à 12:41:20

Merci et désolé pour toi :-(

Sinon du nouveau :

Ouverture des portes à 18h, Candlemass à 19h30 et Ghost de 20h45 à 23h30 :)

PapaEmeritus
PapaEmeritus
Niveau 12
02 février 2019 à 19:07:32

Bien arrivé à Lyon sous la flotte :hap:

J'suis posé au fleurs du Malt :hap:

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
02 février 2019 à 19:31:36

Je suis arrivé y'a 1h à peu près, les 7h de route sous la flotte étaient pas vraiment agréables en effet :(

Là je vais bouffer des sushis :noel:

XXLegDropWWE
XXLegDropWWE
Niveau 9
02 février 2019 à 20:49:50

Bon concert les gars :)
Vivement Jeudi pour moi et les parigots :coeur:

XXLegDropWWE
XXLegDropWWE
Niveau 9
02 février 2019 à 20:52:35

Sinon j'ai vu l'interview aussi, je pensais être le seul à avour remarquer le malaise, j'ai honte pour le France à chaque fois, ça ma rappeller l'interview de M.Manson début 2000 je crois avec Thierry Ardison , pitoyable... :(

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
02 février 2019 à 21:19:19

Ouais j'ai aussi trouvé l'interview pas terrible... Bathès qui pose 3 questions "classiques" avant de passer à un tout autre sujet, sans parler de dance macabre qui a été sauvagement coupé à la fin... Comme dit plus haut j'avais l'impression de voir que Tobias se demandait juste qu'est-ce qu'il foutait là et pourquoi tout le groupe s'était déplacé à Paris pour 5 pauvres minutes à l'écran. Rien que lorsqu'il arrive sur le plateau il baissait déjà la tête.
Non franchement pour une occasion pareil tmc aurait pu consacrer plus d'une demie heure à ghost, et je sais pas, peut être inviter les nameless ghouls sur le plateau aussi ? Et pourquoi faire retirer son masque Forge ?
En vrai c'est toujours pareil, barthès a fait ça uniquement pour espérer un peu plus d'audience et renouveler l'idée de la tv, sauf que c'est tout le contraire. Interview bâclée, arrivée en fin d'émission, 5 ou 6 coupures pub en 1heure, et mis à part la prestation de dance macabre, aucun réel intérêt, les fans qui sont venus pour ça repartent avecc encore plus de haine envers l'émission https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549138711-18771-thumb.gif

"Eh, si on invitait un groupe peu connu qui vient rarement en france pour 5 minutes d'antenne et qu'on consacrait 30 minutes d'émission à 3 chefs culinaires français dont tout le monde se fout ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549138410-105306-thumb2.png

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
02 février 2019 à 21:39:28

Il aurait mieux fait de choisir une autre émission que quotidien. Un truc sur canal ou arte (sur cette dernière il aurait également eu de l'audience en Allemagne). Il était passé dans l'album de la semaine (en clair) et dans tracks et c'était bien mieux que cette merde :oui:

Personnellement j'ai rallumé ma TV juste pour cette interview, et une chose est sûre, je ne suis pas prêt de la rallumé :ok:

Message édité le 02 février 2019 à 21:43:08 par mr_s_crow
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma