Ouais j'ai aussi trouvé l'interview pas terrible... Bathès qui pose 3 questions "classiques" avant de passer à un tout autre sujet, sans parler de dance macabre qui a été sauvagement coupé à la fin... Comme dit plus haut j'avais l'impression de voir que Tobias se demandait juste qu'est-ce qu'il foutait là et pourquoi tout le groupe s'était déplacé à Paris pour 5 pauvres minutes à l'écran. Rien que lorsqu'il arrive sur le plateau il baissait déjà la tête.
Non franchement pour une occasion pareil tmc aurait pu consacrer plus d'une demie heure à ghost, et je sais pas, peut être inviter les nameless ghouls sur le plateau aussi ? Et pourquoi faire retirer son masque Forge ?
En vrai c'est toujours pareil, barthès a fait ça uniquement pour espérer un peu plus d'audience et renouveler l'idée de la tv, sauf que c'est tout le contraire. Interview bâclée, arrivée en fin d'émission, 5 ou 6 coupures pub en 1heure, et mis à part la prestation de dance macabre, aucun réel intérêt, les fans qui sont venus pour ça repartent avecc encore plus de haine envers l'émission
"Eh, si on invitait un groupe peu connu qui vient rarement en france pour 5 minutes d'antenne et qu'on consacrait 30 minutes d'émission à 3 chefs culinaires français dont tout le monde se fout ?"