Oui, de tous les articles qu'on peut lire, Forge a vraiment l'air d'être un artiste épanoui et heureux de ce qu'il fait
J'avais lu dans une interview qu'il savait aussi comment tout se passera pour les 5 prochaines années ! Autant dire que l'aventure Ghost est loin d'être terminée ! 
Et pour le Cardinal VS Papa, effectivement, il avait mentionné l'arrivée de Papa IV un de ces jours, et Cardinal Copia se traduit par Cardinal Mistake, donc erreur. Et le clip Dance Macabre me laisse penser que le Cardinal est le résultat de Papa Nihil et Sister Imperator, et qu'elle lui a caché, d'où le fait que tous les Papa (I, II, III) soient morts. Afin de laisser la place au Cardinal !
Je préfère les Papas que le Cardinal mais je suis content de pouvoir assister à un concert sous cette configuration ! Cardi C reste un drôle de personnage
Comme ça j'aurai le plaisir d'assister à des concerts avec une mise en scène différente
Je sens que Papa IV va littéralement tuer Cardi C en mode "euuh mec, en fait toi t'es une merde, laisse place aux grands" 
Enfin bref vivement le 3 février pour ma part
Je me retiens de ne pas regarder les vidéos de la tournée actuelle, même si j'ai eu quelques spoils