CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost

OncheFretillant
OncheFretillant
Niveau 21
21 avril 2017 à 19:24:28

Le groupe est donc bien un projet solo...

ça confirme malgré tout le talent indéniable de Tobias Forge du coup [[sticker:p/1lm9]]

PapaEmeritus
PapaEmeritus
Niveau 12
29 avril 2017 à 13:42:46

Je ne suis pas certain que les autres membres se contentaient de jouer bêtement ce que Forge leur proposait.

Pesner a quand même un belle touche musicalement parlant, il suffit d'écouter Magna Carta Cartel :(

lakartouche
lakartouche
Niveau 7
30 avril 2017 à 13:00:44

Le 29 avril 2017 à 13:42:46 PapaEmeritus a écrit :
Je ne suis pas certain que les autres membres se contentaient de jouer bêtement ce que Forge leur proposait.

Pesner a quand même un belle touche musicalement parlant, il suffit d'écouter Magna Carta Cartel :(

+1
De plus en live y'a un truc en moins je trouve https://youtu.be/34kdKDCbM74

Tu compare ce live de Ritual avec celui de Lollapalozza 2016 Chile c'est pas la même prestance sur scène [[sticker:p/1kgx]]

PapaEmeritus
PapaEmeritus
Niveau 12
30 avril 2017 à 13:25:20

Il y avait une belle alchimie et une réelle complicité.

Ça fonctionne aussi maintenant mais c'est beaucoup plus impersonnel et l'attitude des nouveaux... Embauchés colle moins bien avec l'univers de Ghost, moins de prestance, de classe... On dirait un groupe lambda qui headbang. Non pas que ça me dérange en soi mais c'est différent.

_grintold_3
_grintold_3
Niveau 9
20 juin 2017 à 22:17:36

Des infos sur un nouvel album?

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
21 juillet 2017 à 22:57:21

J'ai fait découvrir le groupe à mon père hier, il a déjà prévu d'acheter Meliora en version deluxe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Même coup de coeur que moi, il a adoré Square Hammer en particulier

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
14 août 2017 à 05:15:27

Le 05 avril 2017 à 19:29:07 maximumgouken a écrit :
Donc ce n'était pas une rumeur? Hormis papa tous les membres ont changé ?
A voir sur le prochain album. .. inquiétant tout ça.

Pas trop inquiétant car papa et le principal compositeur

Le 29 avril 2017 à 13:42:46 PapaEmeritus a écrit :

Les membres originaux ne font pas partie des plaignant d'après ce que j'ai compris. Ce sont ceux arriver ensuite qui n'ont pas été satisfait de leur statut.

Le 30 avril 2017 à 13:25:20 PapaEmeritus a écrit :
Il y avait une belle alchimie et une réelle complicité.

Ça fonctionne aussi maintenant mais c'est beaucoup plus impersonnel et l'attitude des nouveaux... Embauchés colle moins bien avec l'univers de Ghost, moins de prestance, de classe... On dirait un groupe lambda qui headbang. Non pas que ça me dérange en soi mais c'est différent.

Oui ils ont plus l'air de diablotin j'aime moins aussi. Mais ils n'y a pas encore les automatismes ni l'alchimie entre eux, néanmoins il y a eu quelques bons moments sur scène.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
14 août 2017 à 14:15:47

Revu vendredI pour la 4ème fois : un bon concert avec de la pyro. Mais un papa pas ultra juste.... et un groupe que je trouve un poil moins bon qu'avant. Quant au bassiste je ne sais pas si c'est une nana mais c'est un petit format en tout cas.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
14 août 2017 à 16:25:45

Le 14 août 2017 à 14:15:47 maximumgouken a écrit :
Revu vendredI pour la 4ème fois : un bon concert avec de la pyro. Mais un papa pas ultra juste.... et un groupe que je trouve un poil moins bon qu'avant. Quant au bassiste je ne sais pas si c'est une nana mais c'est un petit format en tout cas.

oui il semblerait que ce soit une bassiste
papa avait eu des problème de voix l'année dernière a cause de l'enchainement des dates, ils avait du annuler plusieurs concert pour pouvoir récupérer.
Sinon tu as trouvé les ghoul comment?

Message édité le 14 août 2017 à 16:26:29 par mr_s_crow
maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
14 août 2017 à 18:15:52

Ils ont l'air de s'éclater mais je pense que ça manque un poil de feéling par rapport à avant

lakartouche
lakartouche
Niveau 7
01 octobre 2017 à 17:26:13

Introduction d'un nouveau pape ... ça avance vers un nouvel album [[sticker:p/1lmh]]

https://youtu.be/76JKu2rWDDg

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
01 octobre 2017 à 18:39:48

oui, au revoir Papa Emeritus III :snif:

sneak24
sneak24
Niveau 5
01 octobre 2017 à 21:25:12

Wah.... Ghost je me rappel les avoir découverts bien avant leur popularité actuel (2010)! Juste en tombant sur une liste de groupes de métal sur wiki et en m'amusant à cliquer sur des groupes au pif...(j'avais que ça à faire :honte: ). Puis j'ai écouté leur premier album et depuis je suis fan! :)

lakartouche
lakartouche
Niveau 7
02 octobre 2017 à 11:31:32

Le 01 octobre 2017 à 21:25:12 sneak24 a écrit :
Wah.... Ghost je me rappel les avoir découverts bien avant leur popularité actuel (2010)! Juste en tombant sur une liste de groupes de métal sur wiki et en m'amusant à cliquer sur des groupes au pif...(j'avais que ça à faire :honte: ). Puis j'ai écouté leur premier album et depuis je suis fan! :)

Pas mal comme anecdote :ok:
Le premier album reste le meilleur pour moi bien que Meliora soit une vraie réussite :ok:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
02 octobre 2017 à 17:16:26

Pareil découvert à la sortie d opus car il y avait un sujet sur defender of the faith. Vu leur anthousiasme, je me suis rué dessus. Puis y a eu les 2 concerts du hellfest. ..

Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
02 octobre 2017 à 17:27:49

Alors selon vous, comment sera ce nouveau Papa ? :hap:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
02 octobre 2017 à 17:32:18

Je pense qu'il y aura 2 versions de papa. Une en toge et une plus "décontractée" pour pouvoir mieux bouger sur scène comme pour la version "3"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 17:39:01

Un truc autour de la fontaine de jouvence (version satanique, of course), qu'il soit un peu plus fringuant sur scène !

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
02 octobre 2017 à 23:21:27

c'est justement ça qui m'inquiète un peu, la mobilité sur scène.

Par contre comme le nouveau est Papa Emeritus 0 et vu la façons dont Papa III a été sorti de scène, je pense qu'il est probable qu'on le retrouve un jour :bave:

Message édité le 02 octobre 2017 à 23:21:44 par mr_s_crow
_grintold_3
_grintold_3
Niveau 9
17 octobre 2017 à 15:10:07

On a toujours pas d'info pour le nouvel album, j'ai hâte !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma