CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghost

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 58»
Page suivanteFin
OncheFretillant OncheFretillant
MP
Niveau 19
12 septembre 2016 à 18:29:31

Nouveau morceau enorme , très catchy comme d'habitude , vraiment hâte d'entendre le reste de l'EP !

Qu'on aime ou pas ce groupe on ne peut pas nier qu'ils sont vraiment excellents , ils ont vraiment un style atypique ( bien que pas nouveau ) et ça fonctionne très bien , le public en concert est très éclectique et ça fait plaisir !

Et puis musicalement ils sont très "propre" je trouve , c'est un peu bizarre comme adjectif mais je suis sur que vous pouvez comprendre ce que je veux dire :hap:

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
12 septembre 2016 à 23:27:43

leurs style emprunte certes à beaucoup, et dans certains cas n'est pas "nouveau", mais leur identité musical (outre le visuel) est très forte et reconnaissable. d'autant qu'ils ont une réelle facilité à varier les sous genres, tout en gardant une cohérence musicale assez folle.

Eh oui c'est tout à fait "propre" niveau sonore, ca sonne réglé comme une horloge, et ca ne se casse pas la tête en complexité ou technicité un peu inutile, pour moi c'est clairement du très lourd !

je recommande fortement les quelques chansons de magna cartel cartel, surtout celle de leur denière démo (sway, turn ..), dont plusieurs membres de Ghost faisaient de façon quasiment certaine partie, on retrouve l'identité du groupe, et c'est bizarrement assez proche, même si c'est plus ici du pop-rock alternatif ! c'est meilleur que subvision en tout cas :hap:

OncheFretillant OncheFretillant
MP
Niveau 19
14 septembre 2016 à 22:03:13

Oui Magna Carta Cartel c'est du très lourd aussi :)

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
16 septembre 2016 à 10:38:47

Je suis un peu paumé par ce nouvel EP personnellement, Je viens de voir que ce sont encore 4 covers et une originale (square hammer donc).

Je sais qu'ils profitent de ça pour tester un nouveau style et rajouter de la densité, mais ça m'a fait vraiment bizarre, je trouve les instruments vraiment bien moins mis en avant que sur le dernier EP, et que le seul le chant est mis en avant, chant qui change d'ailleurs BEEEAAAUCOUUUUUUP.

Je réecouterai ca bien sur, mais à chaud je dirais que je suis, perplexe xD

OncheFretillant OncheFretillant
MP
Niveau 19
16 septembre 2016 à 12:15:11

Je suis aussi un peu déçu par le clip de Square Hammer ET aussi par l'EP que je trouve un peu mou , seul Square Hammer sort un peu du lot selon moi , le reste est je trouve moins réussi ... Après ce n'est que mon avis !

Nocturnal Me qui devient sans doute la chanson de Ghost que j'aime le moins :hap:

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:51:30

Pas aimé. Trop gentillet. J'aimais bien le fait que le côté sombre se mélange avec un côté Pop mais là aucun morceau ne m'a marqué.

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
16 septembre 2016 à 19:24:09

Perso c'est plutot missionary man que je n'ai pas aimé, après il faut prendre l'EP comme il est, un test vers de nouveaux genre à travers des covers, ils l'ont déjà fait, en plus la ils axent tout sur le chant, parce que c'est le Popestar tour, et ce CD et la tournée devient d'un coup la tournée d'adieu de Papa emeritus III en fait, la dernière chanson de l'ep fait d'ailleurs bien "adieu" je trouve :hap:

perso j'aime bien I believe et Nocturnal me, bien sur j'adore square hammer. J'etais un peu "meh", mais en le réecoutant pour ce que c''est j'apprécie en fait :oui:

Pan-Am Pan-Am
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 19:11:17

Clairement, cet EP est à la cool !
Square Hammer m'a plu dès l'intro, quant au reste j'ai beaucoup apprécié I believe et Nocturnal Me.
Bible m'a ennuyé un max...

Securitop120 Securitop120
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 04:18:18

J'ai accroché dès l'intro également pour Square Hammer.
J'aime beaucoup l'ambiance du clip, très rétro.

Comme à mon habitude j'ai chopé le vinyle (je collectionne les vinyles Ghost :) ).
Je trouve Bible Intriguantes...
Quel est la signification d'un tel morceau, très connoté ?

J'aime bien le rythme de Noctural me.

Moi je vois ça comme un bonus de Meliora, qui peut s'en passer, mais ça ne le pénalise pas.
Ils adorent les covers en plus, ils font ça avec des musiques qui leur tiennent à cœur.

(J'ai lu le topic, j'étais au concert de Lyon en novembre dernier :)
Comme un autre forumeur. Le monde est petit.)

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
02 octobre 2016 à 03:21:14

Je n'ai pas encore écouté les nouveaux morceaux, mais je viens de voir qu'Omega avait quitté le groupe :-(

Du coup le bassiste est passé guitariste et ils ont engagé une bassiste

J'espère que c'est temporaire :ange:

_grintold_3 _grintold_3
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 11:40:20

Une bassiste?

Ça peut-être intéressant avoir sur scène, à moi que la femme aura pas une identité propre (je sais pas si vous m'avez compris :hap: )

Message édité le 10 octobre 2016 à 11:43:08 par _grintold_3
_grintold_3 _grintold_3
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 20:43:08

Vous savez où on peut acheter un costume de Papa ou des Nameless Ghouls?
C'est pour halloween :hap:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
19 octobre 2016 à 08:55:43

Le 17 octobre 2016 à 20:43:08 _grintold_3 a écrit :
Vous savez où on peut acheter un costume de Papa ou des Nameless Ghouls?
C'est pour halloween :hap:

tu dois pouvoir trouver celui des nameless ghouls sur les sites qui vendent des produits dérivés de groupes de rock ou de métal.

par contre celui de papa emeritus tu trouvera peut etre un masque facial mais ça m'étonnerai que tu trouve le masque complet ou alors a un prix exorbitant

Pan-Am Pan-Am
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 17:14:13

Tous les costumes que j'ai vu passer, c'était du fait main.
Sur Etsy y'en a qui font du bon boulot, mais vla les prix...
Le reste tu peux trouver les masques des Ghouls (Trick Or Treat studios font les plus beaux mais pour Halloween c'est short) ou faire un make-up Papa.

Message édité le 19 octobre 2016 à 17:14:29 par Pan-Am
PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 10:26:24

Salut. :noel:

Histoire de faire revivre un peu le topic, ce soir je vais voir GHOST pour la première fois depuis leur changement de line-up. J'ai hâte d'y être.

J'en profite pour partager le groupe, d'Omega, Martin Pesner qui était en stand-by depuis la formation de Ghost : Magna Carta Cartel.

J'aime beaucoup ce groupe également, que j'avais découvert à peu près au même moment que Ghost.

https://youtu.be/_fupbF1wtLE

https://youtu.be/fTT0UDNx-Tc

Les circonstances du départ de Pesner sont assez floues, j'espère sincèrement que ça est fait dans une entente cordiale mais j'ai de sacrés doutes au vu de la tête de Pesner sur la vidéo qu'il a posté pour promouvoir le retour de MCC.

Une tournée Ghost / MCC serait énorme :noel:

Pan-Am Pan-Am
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 14:00:05

Ah tu seras au Luxembourg ? Je serais à l'Olympia, tellement hâte !

Je confirme, vu la tête de Martin, ça m'a l'air foireux comme départ.

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:39:42

Bon, petit verdict, c'est un changement de line up complet. Ça peut paraître bizarre mais ça saute aux yeux pour un peu qu'on connaisse et qu'on ait vu le groupe plusieurs fois.

Un peu déroutant au début, l'attitude des nouveaux membres est différente, moins solennel, moins classe mais une bonne cohésion au sein du groupe. Le nouveau "Omega" est assez troublant d'ailleurs, relativement imposant sans être grand et une vacheuse tendance à me fixer pendant le concert :hap:

Bref, bon concert comme toujours, Papa a toujours autant de charisme. A voir pour l'avenir du groupe.

Vu que cela s'est terminé avec pertes et fracas avec les anciens membres :snif:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:29:07

Donc ce n'était pas une rumeur? Hormis papa tous les membres ont changé ?
A voir sur le prochain album. .. inquiétant tout ça.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:43:38

Ça mérite d'être boycotté si les membres ont vraiment été traités comme ils disent l'avoir été par le frontman.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 08:24:52

http://www.byzegut.fr/2017/04/ghost-argent-justice-musique-merci.html

Hé ben c'est du joli...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment