Bizarrement, j'aime bien le son de la batterie. Elle a un côté oldie qui rend pas mal pour le début, ça fait un peu boite à rythme d'électro, et si tu assumes encore plus ce côté là, ça peut carrément bien rendre !
Bon, le son de la guitare, j'le trouve assez ignoble et pas du tout adapté au morceau. Il est super crade, alors que le reste sonne bien propre. C'est aussi bien un problème de disto que de mixage.
Bon, pour les choeurs en arrière plan, j'te conseille de jouer sur les automations et les volumes, de faire un effet de vague, parce que là, ils font leur note au même volume tout le temps, et ça sonne un peu plat.
Pour les cordes, vérifie que les staccati sont bien en place, ya un moment où j'ai bien entendu qu'ils étaient décalés (1:56), et c'est aussi sans doute le cas ailleurs. Mets un retard sur la piste. Généralement, quand j'ai ce genre de truc, je mets le clic, et je joue avec le retard entre les 50ms, en écoutant jusqu'à ce que ça me semble dans le clic.
J'ai trouvé le morceau un peu court aussi, et ça manque de variation. L'ajout d'instruments, ça marche, mais au final, les mêmes harmonies, on s'en lasse au bout d'un moment.
C'est sympatoche tout de même, j'vais aller écouter les autres trucs sur ton Soundcloud.