CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TROLL] Le deathcore

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:32:44

Alors, bien les rebelles en carton qui vendent leurs places de concert à Carrefour ? :rire: : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337112781-Capt__H220642_002.jpg

Bien les tatouages OLOLZ ILLUMINATI qui recouvrent 90% du corps ? Bien l'homme-tableau ? :rire:

Bien les kikooD4RK qui se sentent trop brutaux/virils parce qu'ils écoutent 50 groupes du genre qui se ressemblent tous ? :rire:

Bien Design The Skyline ? :rire: : http://www.youtube.com/watch?v=ViSZI6UJEUQ

Bien les dégaines de hipsters genre ca : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/p480x480/150698_10150693963146638_79996356637_9698389_1820542900_n.jpg, alors qu'un death-metalleux classique c'est ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337113023-deathmetal.jpeg :rire:

Bien les breakdowns entendus 10 millions de fois? :rire:

Bien la house dans du death ? :rire:

Bien les mécheux TRO D4RK qui se tournent vers le deathcore pour qu'on arrête de les faire chier avec l'emo ? :rire:

Bien Suicide Silence qui vend plus de t-shirts à 25€ que d'albums à moins cher ? :rire:

Bien les wall of death de tapette ? :rire:

Bien les covers d'albums ignobles ? :rire:

Bien la police d'écriture du logo du groupe absolument illisible qu'on dirait une toile d'araignée en bordel ? :rire:

Bien les t-shirts au col aussi large que le V d'une prostituée ? :rire:

Bien les slims de kikooputes achetés 50€ ? :rire:

Bien ou bien :rire: ?

DEATHCORE :rire:

Fake j'adore ce style de musique et le look des mecs de Betraying The Martyrs :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:33:58

La dernière ligne est en trop :(

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:34:41

On s'en branle

Gus
Gus
Niveau 14
15 mai 2012 à 22:34:43

Despised Icon ont un look énorme :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=iEM9W14TsWQ

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:36:13

Guitarhero29 :d) Y'a quelques groupes du genre qui sont crédibles, et ceux-ci ont mon admiration, d'ou cette dernière ligne :hap:

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:37:38

Gus :d) OMG des deathcoreux québecois :bave:

Certaines de leurs chansons sont en français :hap:

+ NEED le t-shirt Deez Nuts du chanteur :bave:

Gus
Gus
Niveau 14
15 mai 2012 à 22:39:30

Owi, Deez Nuts, je les ai vu en concert :coeur:
Ils sont séparé je crois ? :snif:
Je les aimaient vraiment DESPISED ICON :snif:

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:40:46

Gus :d) Oui, ils se sont séparés :(

T'as vu Deez Nuts en concert ? Ils sont passés en France :ouch: ???

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:42:34

Entre les deux styles vestimentaires, le premier est bien mieux.

Gus
Gus
Niveau 14
15 mai 2012 à 22:43:36

En première parti de Bring Me The Horizon (à l'époque du première album, Count Your Blessing :coeur: ) avec Ignominious Incarceration, August Burns Red, The Red Shore :bave:
http://nawakposse.com/concerts/bring.html

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:47:07

Gus :d) Ah ok le concert parfait :( J'ai toujours aimé BMTH, jetrouve leur évolution audacieuse, d'ailleurs, sur le nouveau à venir, attends-toi à une grosse surprise au niveau du chant d'Oli Sykes :hap: Il sera prséent sur le nouvel album d'Architects à venir si tu veux un aperçu :hap:

Euclideon :d) C'est plus raffiné, quoi :rire: Y'a le death-metalleux soigné et l'autre "crade" :rire:

EviIman
EviIman
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:47:28

Une erreur de la nature, la pire chose qui soit arrivée à l'histoire après Adolf Hitler et la sortie d'American Pie.

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
15 mai 2012 à 22:47:46

"Betraying The Martyrs" est un des pires groupes de cette scène, bien que j'aime le genre, quoique un peu moins aujourd'hui, je trouve ce troll un peu con sachant qu'il marche quasiment pour tout le metal.

J'ai quand même vraiment rigolé sur celui-là, car c'est une vérité:

"Bien Suicide Silence qui vend plus de t-shirts à 25€ que d'albums à moins cher ? :rire: "

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:49:08

Les fans achètent ce qui rapporte le plus d'argent au groupe , c'est vraiment marrant :pf:

Gus
Gus
Niveau 14
15 mai 2012 à 22:49:31

J'aime pas trop comment est devenu BMTH moi, de toute façon je n'écoute plus trop de DxC.
Mais bon je vais écouter :coeur: :bave:

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:50:25

ProtestTheHero :d) Ils ont compris comment faire marcher le business, les SS :rire: :rire:

Bien les initiales de Nazi ? :rire: J'aurais du l'ajouter au troll celle-ci :rire:

+ Ton pseudo collector :bave:

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:51:32

Gus :d) BMTH c'est devenu plus progressif, surtout sur le dernier album, et faut attendre Juin et la sortie de "Daybreaker" d'Architects pour entendre Oli Sykes V2.0 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 01:03:18

Le deathcore c'est déja 100 fois mieux que votre death metal dépressif et sans mélodies donc sans âme. Le deathcore c'est le meilleur compromis entre le death métal super dépressif et du métal avec du vocal clean. Le seule défault c'est la foule super poche pis la maudite dance de cave. Y sont full intimidant c douchebag en criss la foule de deathcore comme au lycée/secondaire. Donc la musique est excellente mais les show c à boycotter si ta les cheveux long tu dfais frapper. Pour que la musique continu à prospérer faudrait pte que les band comprennent quy faut que sa soit accessible à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 01:04:50

allons donc

GG_Allin
GG_Allin
Niveau 10
16 janvier 2013 à 08:40:28

"Le deathcore c'est déja 100 fois mieux que votre death metal dépressif et sans mélodies donc sans âme. Le deathcore c'est le meilleur compromis entre le death métal super dépressif et du métal avec du vocal clean. Le seule défault c'est la foule super poche pis la maudite dance de cave. Y sont full intimidant c douchebag en criss la foule de deathcore comme au lycée/secondaire. Donc la musique est excellente mais les show c à boycotter si ta les cheveux long tu dfais frapper. Pour que la musique continu à prospérer faudrait pte que les band comprennent quy faut que sa soit accessible à tous !"

OMG :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment