En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Avis] Rock expérimental
DandyWarhols
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:45:05
Salut a tous, je suis un passionné de musique et j'ai enregistrer un titre une après-midi ou je me fesait chier Je comprend que sa puisse plaire a personne vue que sa ressemble à aucune des musiques actuelles Je sait pas trop quel style on pourrait donner a se genre de musique mais bon je vous laisse écouter et donner moi vos avis même si ils sont négatifs
http://soundcloud.com/simon-p-tour
Merci
DandyWarhols
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:20:19
Up
l_Olonois
Niveau 6
12 mai 2012 à 20:01:47
Moi j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire Je pense que ta compo est pas terminée, tu devrais p-ê rajouter quelque chose (mélodie, autre instrument,..) pour lui donner plus de consistance. Je vois pas l'utilité de chercher à classifier ta musique Dans l'ensemble j'aime assez ta compo, après elle sonnerait p-ê mieux en changeant quelques trucs c'est vrai, mais ça peut donner quelque chose de très bon!
DandyWarhols
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:14:44
Merci sa fait plaisir et je suis tout à fait d'accord avec se que tu a dit, mais c'est plus un essaie qu'une vrai compo
Personne d'autre ? Donner votre avis sa sert toujours
DandyWarhols
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:52:54
krestany
Niveau 3
13 mai 2012 à 18:10:20
C'est pas mal du tout, tu as une bonne base, si tu bosse encore bien dessus tu pourrais faire quelque chose de vraiment bien (ajouter basse, batterie, voix?). Mais c'est bien composé bravo, par contre je suis pas hyper fan du son le flanger est trop marqué a mon goût.
HeureDuPron
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:11:59
Ce morceau claque.
Il mériterait, à mes yeux, une grosse ligne de basse derrière.