Yops.
Bon, encore une fois, j'approuve pas le mot son qui est définitivement pas approprié (surtout pour moi qui fait de la composition mais aussi du Sound Design et du bruitage).
Par rapport à la compo, la structure est assez classique, mais ya pas mal d'accord maniés avec maladresses. Par exemple, à la 20ème seconde au début, les deux notes ensembles sont dissonantes. Et pour cause, c'est un fa# et un sol, donc un demi-ton.
Pour éviter ce genre de chose, essaye de faire une autre note dans le même contexte, par exemple un si au lieu du sol en haut.
La partie qui vient ensuite est un peu plus intéressante, si on exclut cette dissonance qui revient à chaque fois.
A 1:06, quand l'espèce de synthé basse arrive, ya un truc qui colle pas. Faudrait que tu mettes un égaliseur dessus qui fasse ressortit un truc un peu plus funky, là ça fait crade.
La suite avec la basse de synthé, bof, c'est pas le meilleur truc pour faire une basse continue. Et dès que les autres instruments se rajoutent, ça rajoute des dissonances, jusqu'à l'apothéose du bazar à 1min56. J'espère que t'entends toi aussi que ce passage est monstrueusement dissonant et qu'il faut faire quelque chose !
Et puis bon, la fin ... C'est pas terrible, une fin comme ça. Tu aurais pu laisser sonner le dernier accord, ou bien quelque chose comme ça, mais pas un truc genre "bon allez hop, un dernier p'tit placage d'accord, et je referme le piano".
Enfin bref, pas mal de truc à retravailler. Et je trouve aussi que l'image choisie pour le morceau est un peu de mauvais goût, vu qu'elle est assez percutante et dramatique (et le morceau, pas tellement).