Bonjour,
Je n'ai pas voulu créé de nouveau sujet pour poser ma question parce que vous êtes plutôt actifs ici.
Cela fait 7 ans que j'écoute du Hardstyle, depuis qu'un pote de BTS m'a fait découvrir ce style.
Et ça fait aussi environ deux que je commence à tourner en rond. Je suis assez sélectif sur les "styles" de hardstyle que j'écoute, mais là je crois que j'ai fait le tour. Je ne trouve plus d'anciens ou récents groupes de hardstyle à mon goût. Ça ne me dérange pas trop d'écouter la même musique 30 fois dans la même journée, mais je suis un peu en manque de nouveautés.
Voici la liste des groupes que j'écoute. Ce n'est pas forcement dans l'ordre de mes préférences (Je préciserai un ou plusieurs titres entre parenthèses si je n'écoute pas tout le répertoire du groupe) :
- Headhunterz
- Technoboy
- TNT
- Da Tweekaz
- Wasted Penguinz
- Brennan Heart
- Star Driver (The Snow In Hiroshima, 5 Centimeters Per Second, ...)
- Gostosa (Never Say Never, What's goin on)
- Frequencerz (Burning, Renegades, Shotgun)
- Ivan Carsten (Believe, Freesound, ...)
- Psyko Punkz (BassBoom, Pull Your Strings)
- Hardstyle Masterz (Light of the dark, ...)
- Noisecontrollers (Astral, ...)
- DJ Phil Ty (A Kay A, The Winner is)
- Omegatyperz (One Night, P.Y.H.U)
- Scooter (1 seule : Scarborough Reloaded)
- Second Identity (1 seule : Live Without Existing)
- Activator (1 seule : Winter Song)
- Brooklyn Bounce (1 seule : Club Bizarre)
- Code Black (1 seule : You've got the live)
- D-Block & S-te-Fan (1 seule : Twisted Mind Fantasy)
- DJ Coone (1 seule : Million Miles)
- Ran-d vs Adaro (1 seule : My name is hardstyle)
- Showtek (1 seule : The colour of the harder styles)
- The Prophet (1 seule : Emergency Call)
Donc vous l'avez compris, je suis à la recherche de nouveaux sons. Si avez des idées je suis preneur, je vais aussi parcourir les pages précédentes. 
Et peut-être que je vous aurais fait découvrir quelques titres, même si la plupart des groupes cités sont connus.
Merci
Edit : J'ai oublié de précisé, j'ai déjà fait pas mal de recherche sur internet. Je trouve les nouveaux sons hardstyle de ces dernières années soit trop "bourrin", soit se rapprochant trop de la Trance (que j'aime aussi mais que je cherche pas xD)
Message édité le 22 septembre 2018 à 16:12:45 par DarkNixilius