CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hardcore, Hardstyle

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
26 février 2016 à 22:01:39

Il a quand même fait des choses sympathiques dans In Extremist. :hap:

Sinon : http://www.toolboxrecords.com/fr/product/25069/hardcore/explore-toi-87-cd/

Message édité le 26 février 2016 à 22:01:53 par PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:26:16

"Dark frequencer - Extraordinary" dans la nouvelle compilation de SKRD!!!. :ouch:

Londinium
Londinium
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:05:27

Je ne connais pas :hap:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:35:13

Les compilations du label SKRD!!! sont variées, on y trouve souvent du speedcore mais aussi du breakcore et autres bizarreries rythmiques/bruitistes. Cette musique de Dark Frequencer c'est du Hardcore pour le coup. :hap:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:34:16

https://soundcloud.com/embrionyc/embrionyc-the-heartless-theme
J'aime. :hap:

Londinium
Londinium
Niveau 10
05 mars 2016 à 14:20:02

Le 03 mars 2016 à 18:35:13 PhoqueFurieux a écrit :
Les compilations du label SKRD!!! sont variées, on y trouve souvent du speedcore mais aussi du breakcore et autres bizarreries rythmiques/bruitistes. Cette musique de Dark Frequencer c'est du Hardcore pour le coup. :hap:

J'vais aller écouter pour voir :)

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
05 mars 2016 à 15:51:07

Le 05 mars 2016 à 14:20:02 Londinium a écrit :

Le 03 mars 2016 à 18:35:13 PhoqueFurieux a écrit :

J'vais aller écouter pour voir :)

Attention, j'ai oublié de préciser que tu vas tomber sur beaucoup de musiques qui ne se prennent pas au sérieux (voire pire des choses carrément nazes). :peur:

Londinium
Londinium
Niveau 10
05 mars 2016 à 15:54:40

Je ne l'ai pas encore lancé mais du coup ça me donne moins envie :hap:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:00:08

Bah des fois tu tombes sur des bons morceaux, mais faut s'accrocher quoi. :hap:

eVolvedALN3137
eVolvedALN3137
Niveau 27
05 mars 2016 à 16:42:01

Le 30 janvier 2016 à 13:34:55 OxLennon a écrit :
Bonjooouuuur :hap:

Bon j'ai l'impression que je vais peut-être me faire casser la tête en disant ça parce qu'ici les gens ont l'air de s'y connaître un max ce qui n'est pas mon cas mais faut-il vraiment s'y connaître pour apprécier l'art ? Méditez ça :ok:

Alors que pensez vous de Inner Peace des Wasted Penguinz ? J'ai l'impression que c'est comme un nouveau genre c'est extrêmement doux et reposant, mais quand même toujours du Hardstyle selon moi
.
:d) https://www.youtube.com/watch?v=BmNjcDsxC2w

P.S.: Je n'écoute presque que du Hardstyle depuis bientôt deux ans, 80% Euphoric des artistes dont vous qualifiez leurs mélodies de niaises et 20% de Raw, Gunz For Hire étant mes favoris

Perso j'adore, c'est la première fois que j'écoute un style de hardstyle comme ça ...

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:48:07

Euh c'est juste que les passages sans kicks durent plus longtemps. Sinon ça n'a rien d'impressionnant, ces gars en ont fait plein de morceaux trancy.

Londinium
Londinium
Niveau 10
05 mars 2016 à 17:16:30

J'm'essaye à Micropoint, l'album Neurophonie, je ne suis pas trop frenchcore (j'ai rien contre dans l'absolu, il y a des trucs cools, mais les sons trop pécher lol xd c'est pas pour moi, même si, heureusement, il n'y a pas que ça) mais c'est plutôt pas mal pour le moment.

Message édité le 05 mars 2016 à 17:16:50 par Londinium
PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:30:10

Micropoint dans cet album c'est très industriel. C'est là que tu vois que le Frenchcore actuel n'a rien de Frenchcore. C'est devenu un repère à teubé fan de gros kicks dansants et de samples abrutissants (jamais bidouillés à l'extrême comme le faisait ce groupe Micropoint), les "artistes" actuels reprenant tous les mêmes concepts insipides et entretenant la mauvaise réputation du Hardcore. :hap:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:45:10

D'ailleurs j'en ai profité pour l'acheter, comme ça je suis tranquille. :hap:

elymuff
elymuff
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:46:25

Ahhh Micropoint c'était vraiment la bonne époque pour le Hardcore made in France!
Le 2eme album est aussi particulièrement bon (Anesthésie International) mais ne t'attarde pas sur les derniers sons, ça ne vaut plus rien.

Tu peux aussi écouter Metaends de Ingler (Laurent Ho) qui est ce qui se faisait de mieux en hardcore indus a l'époque! (Y a un album et le fameux live a Verdun)

On est daccord en tout cas sur le fait que le Frenchcore est mort et enterré... Je préfère mille fois toutes les prods UK hardcore sorties ces dernières années a la sauce Hellfish/Producer/Bryan Fury!

Ça me fait penser que Matt Green sort un nouvel Ep sur Prspct :bave:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
05 mars 2016 à 20:02:44

Hellfish j'ai écouté ça : https://www.discogs.com/Hellfish-Meat-Machine-Broadcast-System/master/116510

C'était nul. :hap:
Rien à voir avec le Hardcore industriel d'ailleurs, que des délires chiants et pauvres à base de samples bruts d'instrumentales percussives pompées et repompées des milliers de fois. [[sticker:p/1lmp]]

Londinium
Londinium
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:13:44

J'ai assez bien aimé micropoint au final, c'est assez indus ouai, mais il y a des atmosphères assez mentales aussi, du bon bidouillage oui c'est ça le terme :hap:. Du coup ouai j'ai vu que le deuxième à bonne réputation aussi donc je l'ai pris. Et j'ai dl metaends :hap:

Sinon, je pense que je n'ai jamais demandé mais vous avez une liste de releases must have pour que j' approfondisse encore le genre (dans le hardcore en general, Old school ou non je m'en fiche)

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
05 mars 2016 à 22:34:10

Tu connais Symp.tom ? :hap:

Londinium
Londinium
Niveau 10
05 mars 2016 à 22:42:19

nope
C'est quoi? :hap:

Londinium