T'as l'air d'aimer Ophidian et la clique d'Enzyme Records. 
Vu qu'il y a Butterfly dans tes liens, je te propose d'aller écouter l'album Blackbox d'Ophidian, des musiques du genre Mantaray, Helicoil, Noisefloor, Blind, Friction sont vachement cools.
Y a d'autres morceaux d'Ophidian dispersés sur d'autres albums et aussi plein de collaborations bonnes :
Ophidian & D-Passion - Another Destiny
Ophidian - Inception By Sound
Ophidian - Pegasus
Hamunaptra & Ophidian - Beyond Dusk And Dawn
Ophidian - Harlequin
Ophidian & Hamunaptra - Darkness Incarnate
Ophidian - Formshift
Ophidian - Abandon
Ophidian - End The Earth II
Ophidian - Crime Passionelle (non je n'ai pas fait de faute, mais je ne comprends pas pourquoi l'artiste l'a faite)
Ophidian & The Outside Agency - The Silence
The Outside Agency & Ophidian - Scattered
Et d'autres ...
J'aime pas la musique que t'as passée de DJ Ruffneck, étant donnée qu'il y en a déjà 100 000 du même acabit.
Nosferatu a fait Outshine Any Competition d'énorme, mais je me suis pas beaucoup intéressé au reste.
Je te conseille d'aller voir du côté d'Hamunaptra, The Outside Agency (Scenocide 202 vraiment énorme l'album), Sei2ure, The Relic (son dernier album est aussi très bon), Mental Wreckage/Warchetype, Meccano Twins, Embrionyc (déchire sa race ses musiques), N-Vitral, Rude Awakening (son dernier album est meilleur que les autres je trouve), Mindustries (son premier album), et d'autres.