CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** The Electric Ducks ***

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:40:55

Le rock à la sauce AC/DC vous aimez ça ? Alors vous allez être servis avec les fameux « canards électriques » qui nous viennent tout droit de la belle ville de Narbonne dans le sud de la France.

Formé en 2005 autour de Yannick Deveaux (guitariste soliste), Guilhem Constans (chanteur), Stéphane Adam (guitariste rythmique), Christophe Andrieux (batteur) et Mustapha Yahimi (bassiste), nos 5 amis débutèrent autour de leur passion commune pour le quintet australien AC/DC, monument incontournable du rock’n’roll.

Après avoir écumé pendant plusieurs années les bars et salles de concert de France et d’Europe, proposant leur show « tribute », considéré par beaucoup comme un des meilleurs européens, regroupant énergie, technique et mimétisme proche de l’orginal, le groupe décide de se tourner vers une carrière « perso », basée sur la composition de leurs propres titres.

« Rock Your Fashion » sort donc en 2008, regroupant pas moins de 10 titres de pur rock hard, et se vendra a plus de 4000 exemplaires, en grande partie lors des concerts attirant un public toujours plus nombreux.

C’est ensuite le tour de « Back ‘n’ Forth », paru en 2010. Album toujours très rock, mais aux sonorités plus abouties, cet opus marque un réel détachement de leur passé de tribute. On retrouve bien sûr toujours une petite touche propre à ce style, mais on peut à présent distinguer plus clairement la patte de nos canards !

Après ces années de travail acharné et de volonté sans faille, nos rockers ont enfin pu accéder aux prémices d’un succès bien mérité. Une tournée anglaise en Mars 2011 et un concert devant plus de 3000 personnes à Béthune en Juin ont été les faits marquants de l’an passé.

2012, enfin, aura été marquée par le choix du célèbre tourneur Gerard Drouot Production, de placer nos anatidés survoltés en première partie de groupes majeurs tels ChickenFoot en décembre dernier, mais également Scorpions et Thin Lizzy en Janvier.

C’est donc un futur plus que prometteur qui s’annonce pour nos soldats du rock’n’roll, avec un 3ème album en préparation et de nombreuses dates à travers la France et l’Europe !

http://electricducks.com/home.php

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:54:44

Passés 45000 fois près de chez moi (dans le Val d'Oise). Sympa, mais sur un concert entier ça use.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:28:04

Je les ai vus il y a 4 jours à Brest, en avant-première de Scorpions. Ils ont joué pendant une demi-heure ; j'ai bien aimé. D'où la création de ce topic.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma