c'est dommage tout ca.. ca changera pas ma perception de l'album OVNI mais j'les trouve bien decevant, si tu veux pas d'etiquettes, tu t'en branles et c'est tout.
croises un mec dans la rue, dis lui "salut le noir !" et on peut te considérer comme raciste parce que t'as pas de raison de le saluer comme ca, ca reste une personne normale, parcontre si on te demandait de décrire la personne a qui tu viens de parler, faudrait etre débile pour pas le dire que.. "il etait noir" y'a rien de raciste, c'est la vie, c'est comme ca, c'est pas ce qui le définit en tant qu'humain mais ca reste un signalement véritable.. a trop vouloir blesser personne, on en devient stupide
la c'est la meme.. odezenne c'est du rap, que ca les fasse chier ou pas, c'est pas les gens qui les enferment dans une étiquette, c'est eux meme qui s'enferment dans l'etiquette "je veux pas d'etiquette" parce que bon, a la base, si tu veux pas etre dans une case, tu devrais en avoir strictement rien a foutre qu'on t'y enferme, vu que c'est les autres qui t'enferment et pas toi, toi tu sais ou t'es.. ou alors faut aller au fond d'la pensée et assumer l'idée qu'ils ont inventé un nouveau courant du rap wouwou
millénaire de merde ou les rappeurs sont des auditeurs avant d'etre des rappeurs et donc leur égo made in PUBLIC EXIGENT les transforme en artiste exigent, mais on s'en branle la bite.. prend toi la tete dans ce que t'écris, mais sinon c'est que d'la musique