salut !
alors voila je participe à un concours sur facebook pour gagner des places pour un concert de skrillex, or, ce sont les 5 premiers qui gagnent les places et je suis actuellement 15eme donc plutôt très bien placé ! ^^
cela dit, je n'arrive plus à progresser dans le classement, et le seul moyen de gagner des points et qu'un ami facebook accepte une invitation, donc voila, je me remets à vous, communauté de JV.com, pour m'aider dans ma quête, comprenez moi, je suis près du but, et ça serait absolument ENORME si je parvenais à gagner ! donc voila ce que je vous demande, c'est pas très compliqué :
1- ajoutez moi en ami (calas hugo) (non, ça ne me dérange pas de donner mon nom)
2- acceptez mon invitation à l'application "franzy", puis sur la page sur laquelle vous arrivez, il y une ligne avec mon nom et à la fin de la ligne un bouton "+50" ou quelques choses comme ça je n'en suis pas sur
3- cliquer donc aussi ici, et voila ! vous m'avez ENORMEMENT aidé pour gagner ce concours !
si je gagne, je film le concert ou une partie et je fait une dédi à tout ceus qui m'ont aidé + une bise sur la fesse gauche !