Fais attention
Faut pas croire qu'un casque à 400 euros sera de meilleure qualité qu'un autre à 150 par exemple... Les casques dont tu parles là (les AKG) sont des casques qui demandent l'utilisation d'un ampli pour fonctionner dans les meilleures conditions... En gros c'est complètement inutile de prendre un K701 si t'as pas d'ampli. Tu vas même perdre en qualité par rapport à un autre moins cher. Et je parle même pas d'une utilisation avec un baladeur !
T'as pas d'ampli, tu peux donc aller vers un AiAiAi TMA-1 ou un Audio-Technica ATH-M50 (les deux meilleurs casques nomades de milieu de gamme selon moi)... Et si tu comptes en faire une utilisation exclusivement sédentaire, tu peux aller vers un Grado (SR80i ou SR125i ou même SR225i), vers un Beyerdynamic (DT770 ou DT880 ou DT990), etc.
Déjà faudrait savoir si tu veux un nomade ou non, un ouvert ou fermé, pour quel genre de musique, etc.
Moi j'ai le AiAiAi qui me sert autant pour la maison que quand je suis dehors... C'est un très bon nomade et je sais que l'ATH-M50 est dans la même lignée... Et sur un site, le AiAiAi est à 130 euros !