CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idées de groupes nuls ?

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:10:28

-Setsu- Ah.Je vois que je ne suis pas le seul à trouver cette faute horripilante
:d) Oh oui, et au plus haut point. En tant que gros fan de tHrash je trouve ça vraiment lourdingue de toujours voir cette même faute.

lamasticonard
lamasticonard
Niveau 8
31 mars 2012 à 00:11:38

Personnellement, je me fout qu'un groupe soit commerciale ou pas.Si j'aime, j'écoute.

lamasticonard
lamasticonard
Niveau 8
31 mars 2012 à 00:13:27

-Sestu- :d) Moi aussi j'adore ça !Ce qui m'énerve le plus, c'est de voir des kikoos dirent "slayer c du bon trash c presk ossi bien ke slipknot".Ça me met hors de moi :-((( !Pas à ce point là, mais tout de même :noel:

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:16:54

J'évite de parler avec les trend, ce qui me permet de ne pas voir ce genre de choses m'voyez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 00:17:43

Lamasticonard :d) ca c'est la meilleur des philosophies mon gars, mais c'est vrai que c'est parfois dur de pas se laisser influencer par ce que les autres ecoutent.
FrenchMetal :d) t'as raison, on a tous besoin de se forger une culure musicale, mais c'est pas une raison pour cracher sur ce que les autres ecoutent ( j'avoue, j'etait pareil a 10 ans quand mon pere ecoutait nostalgie mais j'avais 10 ans, les mecs de se forum sont majeurs pour la plupart )
Begorim :d) +1

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:20:11

On parle pas de trend quand on écoute un groupe aussi sur estimé et mauvais que Slayer.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:21:23

On parle pas de trend quand on écoute un groupe aussi sur estimé et mauvais que Slayer.

:d) Tu remarquera que dans mon commentaire je ne parle pas de Slayer, après oui c'est un groupe surestimé, après dire que c'est mauvais :rire: Le reign in blood est une pépite du thrash.

lamasticonard
lamasticonard
Niveau 8
31 mars 2012 à 00:21:33

Euclideon :d) Tu écoute du thrash au moins ?Si non, ton avis n'est pas objectif.Si oui, argumente :ok:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:22:27

Ce topic devrait être fermé pour connerie monumentale. Lorsqu'on cite Pink Floyd faisant partie des groupes nuls, c'est juste affolant.
Spécial dédicace à UKGarage, le mec le plus navrant avec qui j'ai pu échanger (c'est pas le bon terme tant le niveau est en dessous de la mer), en 8 années que je poste ici).

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:23:15

Odyseus_v4 Voir le profil de Odyseus_v4.
FrenchMetal :d) t'as raison, on a tous besoin de se forger une culure musicale, mais c'est pas une raison pour cracher sur ce que les autres ecoutent ( j'avoue, j'etait pareil a 10 ans quand mon pere ecoutait nostalgie mais j'avais 10 ans, les mecs de se forum sont majeurs pour la plupart )

Oui mais on est tous différent et on est mature de plus en plus tard selon certaine statistique, ceci explique peut etre cela.
Mais bon étant aussi passé par la, je sais exactement ce que c'est, de détruire un groupe de façon manichéenne en disant c'est de la merde. Et le peu qu'on aime c'est ultime.

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:23:34

Oui j'en écoute :-))) Et justement, c'est si j'en écouterai pas que mon avis serait objectif.

Y'a pas à argumenter des masses, ils ont fait 2 voir 3 albums :g) corrects voir bons :d) et on les met dans le big4, c'est du grand n'importe quoi. Les chansons se repetent toutes, Kerry King est un mauvais guitariste, Araya un mauvais chanteur, c'est pauvre et ça se répète, tu veux quoi de plus ?

lamasticonard
lamasticonard
Niveau 8
31 mars 2012 à 00:23:56

Je ne peux qu'encenser LouisianaBreak_ :d) Ce topic est étrange.

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:24:04

LouisianaBreak_ Voir le profil de LouisianaBreak_
Posté le 31 mars 2012 à 00:22:27 Avertir un administrateur
Ce topic devrait être fermé pour connerie monumentale. Lorsqu'on cite Pink Floyd faisant partie des groupes nuls, c'est juste affolant.
Spécial dédicace à UKGarage, le mec le plus navrant avec qui j'ai pu échanger (c'est pas le bon terme tant le niveau est en dessous de la mer), en 8 années que je poste ici).

Le retour après la tempête :rire2: Lache.

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:24:29

Fail sur mes fleches, merde :-(

lamasticonard
lamasticonard
Niveau 8
31 mars 2012 à 00:24:53

Euclideon :d) Rien.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:27:10

avis serait objectif.
:d) Avis ojectif :rire:
objectif :rire:

Je suis d'accord sur un point, ils ont sorti sur l'ensemble de leur discographie une pépite, de bon albums, du moyen et du chiant.
Pour le big four j'ai envie de te dire que cette appellation est d'une part commercial, et qu'elle à tout son sens quand on parle des quatre groupe qui représente par la suite une inspiration pour de nombreux groupe de thrash du revival. Le big four ça veut pas dire que ce sont les 4 meilleurs groupes de thrash au monde, puisque ainsi on excluerai le thrash teuron.

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:29:32

Une pépite, faut pas surestimer là non plus. C'est un album sympatoche, ça vaut pas un RTL.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:30:19

La tempête? Laisse moi rire, aucun argument n'est avancé lorsqu'on rentre dans les détails, c'était un troll pas assumé, et t'es rentré dans la conversation comme un toutou à son maître.
Je suis gentil je ferais pas de demande de ban, pour insultes.

UKgarage
UKgarage
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:32:05

"UKgarage, c'est dommage, je te pensais un minimum intelligent."

"Spécial dédicace à UKGarage, le mec le plus navrant avec qui j'ai pu échanger"

Je détecte beaucoup de win sur ce topic. :content:

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:32:12

Pourtant, t'es le premier à en avoir fait nan ? :-p

Y'a aucun argument à avoir, c'est qui le gros fanboy qui admettait pas qu'on puisse ne pas aimer PF et le classer par les groupes surestimes et prétentieux qui n'ont presque jamais rien fait de bien ? C'est pas de la mauvaise foi, c'est notre sentiment perso, si t'es pas foutu de l'accepter, c'est que t'es encore plus idiot que je ne le pensais ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment