DamOol
Je ne suis pas contre ce que les gens n'aime pas mais au moins essaye de dire pourquoi, c'est toujours plus utile qu'un tel commentaire..
Crap-Mouth
Merci, j'y ai pensé à rajouter de nouveau instrument comme basse et synthé mais je compose avec ce que j'ai, et comme je n'ai pas de tel instrument sous la main, je compose que ce que je sais jouer ! Mais pour l'instant ce sont des ébauche je compte les améliorer dans le future, dès que j'aurais les moyens, mais vu que les bases sont déjà pas trop mal je voulais voir les avis. Mais content de voir que certain trouve que c'est abouti ! Ca me fait plaisir, pour ce qui est du spécial, je cherche pas à faire comme tout le monde
Theseventh
Exacte, d'où le fait que j'ai dis que le son était pas génial, en vrais avec mon matos ça sonne mieux, mais je n'ai pas un bon pc pour enregistrer, faut encore que j'attende un peu pour cela ... malheureusement. Mais ça fait plaisir de savoir que c'est pas si mal !!
Whatswrongwithu
Spécial pour moi est un compliment ^^ et vaux mieux rien dire que dire un avis aussi utile que DamOol !
Merci à tous ^^