CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC/DC est-il...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arikado
Arikado
Niveau 12
25 mars 2012 à 21:38:29

"EdenRoad
Posté le 25 mars 2012 à 18:03:18 AC/DC est un bon groupe, mais ça s'arrête là. C'est toujours la même chose, à petite dose ça va, mais écouter un album entier c'est limite écouter 12 fois la même chanson.

"

:d) ça vous fatigue pas de raconter toujours la même soupe ?

"A la limite, ils auraient pu arrêter après Highway to Hell...
"

:d) Ah ok donc pas de Back In Black, Ballbreaker, Stiff Upper Lip... :sarcastic:

NoMoreColor
NoMoreColor
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:46:56

A ça je répondrais que ça ne fatigue pas AC/DC de refaire le même album depuis plus de 30 ans, donc bon...

Chillwave
Chillwave
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:50:50

Toujours les mêmes qui passent leur temps a troller dans ce forum.

Pathétique.

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 mars 2012 à 21:51:31

Si vous arrivez pas à faire la différence entre Back In Black et Stiff Upper Lip, je ne peux rien faire pour vous.

NoMoreColor
NoMoreColor
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:58:44

Ouais enfin ressortir 15 fois le même album n'est pas une mauvaise chose forcément, Motörhead s'en sort vachement bien de ce coté là, on peut aussi citer Bolt Thrower dans un autre genre, le truc c'est qu'AC/DC ça ne fait que chuter progressivement.

Ressortez 15 fois Let There Be Rock et je serais le plus heureux des mélomanes, or c'est pas le cas. AC/DC a un répertoire suffisamment vaste pour se permettre d'arrêter le studio, mais non ils veulent toujours plus de blé. En live c'est très bon, je ne dis pas l'inverse, mais leurs albums récents ne servent plus à rien, point. Mötorhead non plus si tu vas par là, sauf qu'eux sont restés droits dans leur bottes et sont en tournée permanente, Lemmy est loin d'être millionaire contrairement à ce qu'on peut croire, Angus lui se torche avec des billets de 500.

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 mars 2012 à 22:03:55

Le seul échec discographique de AC/DC c'est Fly On The Wall. Et le dernier en date, Black Ice, est un très bon album. Je sais pas ce qu'il vous faut... Let There Be Rock c'était en 1977. Ils ont plus 25 ans les gars. Ils font ça pour se faire plaisir avant tout, sinon y'a longtemps qu'ils auraient arrêté.

NoMoreColor
NoMoreColor
Niveau 7
25 mars 2012 à 22:08:29

Black Ice a été franchement moyennement reçu, vu l'attente c'était pas un "bon album" mais bon.

NoMoreColor
NoMoreColor
Niveau 7
25 mars 2012 à 22:12:16

http://rateyourmusic.com/artist/ac_dc

De toutes façons, arrêtez de vous leurrer, j'suis pas un marginal et j'suis pas le seul à penser comme ça (même si oui, RYM, blablabla c'est des hipsters blabla, AC/DC ça attire pas ce genre de personnes). Tu regardes tout ce qu'est sorti après Back In Black, c'est une énorme série d'albums franchement passables, tu regardes tout ce qu'il y a avant, c'est que des classiques super appréciés... Désolé mais bon ça prouve assez bien leur niveau depuis 30 ans, de façon objective.

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 mars 2012 à 22:13:04

Bah il a pas le charme bluesy d'un Stiff Upper Lip, mais c'est un très bon cru je trouve tout de même.

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:18:56

Bah elles sont plutôt bonnes les notes après Back In Black, excepté Fly on the Wall et Blow Up Your Video un peu en dessous, avec un bon paquet de votes à chaque fois :(

NoMoreColor
NoMoreColor
Niveau 7
25 mars 2012 à 22:20:56

Bof non, pas un seul album aqui dépasse les 3.20 hormis The Razor's Edge, c'est vraiment pas fameux... J'ai jamais dit que c'était du niveau d'un St.Anger ou de la disco de Bring Me The Horizon hein, j'ai juste dit que c'était passable et anecdotique, et ça l'est comparé à leurs succès, de la même façon qu'un Dances of Death l'est en comparaison à The Number of The Beast si tu veux.

Le nombre de notes, rien à voir, AC/DC est super connu donc c'est normal.

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:29:05

Le nombre de notes c'était en rapport avec une objectivité toute relative, je ne parlais pas vraiment en terme de popularité. Parce que statistiquement, un échantillon de 3 personnes pour définir une moyenne c'est un peu juste. Mais le problème de RYM est que c'est relativement biaisé au niveau de la sélection des votants. Et c'est sans doute parce que c'est connu et que tout le monde croit connaître qu'un grand nombre se permet de donner son avis. Les mecs qui vont noter un disque de Pink Fairies connaissent bien leur sujet en général, et ne se déplacent pas par hasard, contrairement à certains groupes plus bankables aujourd'hui :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment