CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC/DC est-il...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:18:50

AC/DC n'a rien influencé du tout, les cocos. :ok: Et le rock aurait très bien pu s'en passer, sincèrement.

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:23:34

"AC/DC a eu une énorme influence évidente sur le rock, mais ça veut pas dire que c'est le meilleur groupe de rock de tous les temps. "

Facile de dire ça sans apporter d'exemples concrets :o))

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:25:22

AC/DC a juste prouvé qu'on pouvait avoir du succès sans se casser la tête. Et ça ça s'est bien ressenti plus tard.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 mars 2012 à 12:54:22

Inthewoods
Posté le 25 mars 2012 à 12:18:50
AC/DC n'a rien influencé du tout, les cocos. Et le rock aurait très bien pu s'en passer, sincèrement.

Le fait qu'AC/DC ait influencé une masse de groupes de Rock, c'est une info, un fait avéré. Ton avis n'en est pas une mais une idée personnelle qui ne veut donc rien dire étant donné que tu es dans l'erreur. Merci tout de même pour ta contribution, aussi futile soit elle.

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
25 mars 2012 à 13:21:36

Hé AC/DC a une grosse influence sur Airbourne, et aussi euh... Ah bah tiens, bon.

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 mars 2012 à 14:33:23

SuperDromadaire
Posté le 24 mars 2012 à 19:08:23 " Led Zeppelin, puisqu'on en a parlé n'a pas surmonté la mort de Bonham"

Un batteur comme ça, ça ne se remplace pas

:d) Parce qu'un chanteur comme Bon Scott ça se remplace peut-être ? Non. Mais eux, ils l'ont fait.

Bref, j'ai déjà tout dit dans les pages précédentes en ce qui concerne AC/DC. Je ne vais donc plus perdre mon temps avec des trolls qui se contentent de 2 ou 3 classiques pour évoquer le groupe.
La construction des morceaux d'AC/DC est simple, tout comme le sont les morceaux de Chuck Berry (principale source d'inspiration de AC/DC, avec les Stones aussi) par exemple. En gros, vous pigez pas le truc. C'est du Hard/Blues c'est tout. Et le Blues, c'est toujours la même chose. Robert Johnson, Muddy Waters, Willie Dixon, Charley Patton et bien d'autres ont tous pour la plupart des morceaux similaires.

Mais bon continuez à déballer des conneries, ça m'amuse parce que d'un côté j'en voit qui sont limite persuadé de détenir la voix de la raison alors qu'ils captent rien. Donc retourner vous astiquer le poireau sur du Opeth ou autre Dream Theater , qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise...

red_sign
red_sign
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:34:49

ouais enfin bon scott n'est pas considéré comme le plus grand chanteur de tous les temps, contrairement a bonham a la batterie :hap:

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 mars 2012 à 14:35:04

AC/DC est un des groupes les plus influents de l'histoire du Rock, ça ne se limite pas à Airbourne.

M'enfin bon, j'ai dit que je lâchais l'affaire...

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 mars 2012 à 14:38:09

red_sign
Posté le 25 mars 2012 à 14:34:49 ouais enfin bon scott n'est pas considéré comme le plus grand chanteur de tous les temps, contrairement a bonham a la batterie

:d) Bon Scott est un des plus grands chanteurs, frontmans de l'histoire du Rock, on ne peut pas le nier. Tout comme Bonham est un des plus grands batteurs mais pas LE plus grand, tu oublies Neil Peart par exemple.

red_sign
red_sign
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:38:49

non je ne l'oublie absolument pas, je dis juste que certains mettent bonzo avant neil peart :ok:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:43:51

"Parce qu'un chanteur comme Bon Scott ça se remplace peut-être ? "

Ouais

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 mars 2012 à 14:49:15

Je suis sur le cul, tu m'as convaincu. Je peux donc quitter en paix cette passionnante conversation.

red_sign
red_sign
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:50:51

mais c'est notre ami bilingue que voila, je ne t'avais point reconnu :hap:

LK11
LK11
Niveau 5
25 mars 2012 à 15:03:05

Je confirme, AC/DC > ALL
Même si l'on avatar dit le contraire ... :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
25 mars 2012 à 15:16:47

"Je sais pertinemment bien qu'AC/DC n'est pas le plus grand groupe de tout les temps aux yeux de tous mais c'est le groupe de mon coeur. C'est le groupe de mon enfance et c'est, pour moi, le meilleur. "

ahhhhh enfin tu nuances tes propos ! c'est bien !

donc ok, c'est les meilleurs pour toi, pas la peine d'en faire un topic quoi.

ChickenfootIII
ChickenfootIII
Niveau 6
25 mars 2012 à 15:44:22

Je suis fan d'AC/DC. Pour moi c'est un grand groupe. Sans eux la musique n'aurait pas le même visage aujourd'hui au vu du très grand nombre d'artistes qui ont écoutés et ont été influencés par cette musique simple mais terriblement efficace.

On peut beaucoup critiquer le groupe sur leur simplicité... etc mais après on aime ou pas c'est comme ça.

Mais s'il te plait l'auteur, arrête de dire de la merde et d'enfoncer les fans du groupe plus que beaucoup ne tentent déjà de le faire. Tu n'a sortis que des arguments qui prenaient en compte que ta vision de la musique et plutôt que de défendre ton opinion, tu n'as que tendu des perches aux autres pour qu'ils t’assomment.
Enfin bref, je m'en vais, ce topic n'est pas celui que j'aurais espérer, à savoir un topic où l'on peut débattre tranquillement avec des gens pour et contre qui tentent d'être objectifs.

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:13:56

"Je suis sur le cul, tu m'as convaincu. Je peux donc quitter en paix cette passionnante conversation."

Content de t'avoir convaincu :fier:

NoMoreColor
NoMoreColor
Niveau 7
25 mars 2012 à 17:55:50

Vengeur_1981 Voir le profil de Vengeur_1981
Posté le 25 mars 2012 à 07:51:01 Avertir un administrateur
NoMoreColor

Ne m'insulte pas, sinon toi, quel genre de con es tu? Quel genre de con es tu pour venir cracher ta haine d'un groupe dans un sujet qui leur est concerné?

Quel genre de con es tu pour insulter les gens qui n'ont pas les même goûts que toi ou qui aime ce que tu détestes?

Quel genre de con es tu?

Si un mec crée le sujet "Muse, c'est les meilleurs", je vais même pas cliquer dessus. Pas parceque je trouve que le mec est con, parceque je n'aime pas le groupe mais que je respecte l'auteur. Alors je vais pas aller dénigrer dedans. Je n'en tirerai aucune satisfaction personnelle.

Alors quel genre de con es tu?

Non je n'achète pas les couche culotte AC/DC mais oui j'ai les albums, les dvd, les disques, les posters. On ne peut pas être fan d'AC/DC? Si j'avais été fan de Coroner, tu viendrais me la sucer?

Donc, quel genre de con es tu?

Je sais pertinemment bien qu'AC/DC n'est pas le plus grand groupe de tout les temps aux yeux de tous mais c'est le groupe de mon coeur. C'est le groupe de mon enfance et c'est, pour moi, le meilleur.

Si j'ai créé ce sujet, c'est pour trouver des gens qui aime AC/DC et qui pense comme moi. Des gens avec qui je pourrais débattre du groupe. Ne me sort pas qu'il y a personne d'autre comme moi, y'en a des milliers, des millions. Le sujet était peut être euphorique, je te l'accorde, mais est-ce interdit?

Si j'ai créé ce sujet, ce n'est malheureusement pas pour tomber sur des cons comme toi, salut.

:rire: T'es vraiment un gros boulet toi. Let There Be Rock est probablement l'un de mes albums de Hard Rock préféré, toute période confondu, j'aime beaucoup chaque album de la période Bon Scott, et j'aime bien Back In Black. De la haine envers AC/DC ? Non, juste un peu d'objectivité, ça ne fait pas de mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 18:03:18

AC/DC est un bon groupe, mais ça s'arrête là. C'est toujours la même chose, à petite dose ça va, mais écouter un album entier c'est limite écouter 12 fois la même chanson.

A la limite, ils auraient pu arrêter après Highway to Hell...

red_sign
red_sign
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:29:09

si ils avaient arrêtés apres highway to hell, il n'auraient pas sortis thunderstruck, donc non :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment