Vengeur_1981 Voir le profil de Vengeur_1981
Posté le 25 mars 2012 à 07:51:01 Avertir un administrateur
NoMoreColor
Ne m'insulte pas, sinon toi, quel genre de con es tu? Quel genre de con es tu pour venir cracher ta haine d'un groupe dans un sujet qui leur est concerné?
Quel genre de con es tu pour insulter les gens qui n'ont pas les même goûts que toi ou qui aime ce que tu détestes?
Quel genre de con es tu?
Si un mec crée le sujet "Muse, c'est les meilleurs", je vais même pas cliquer dessus. Pas parceque je trouve que le mec est con, parceque je n'aime pas le groupe mais que je respecte l'auteur. Alors je vais pas aller dénigrer dedans. Je n'en tirerai aucune satisfaction personnelle.
Alors quel genre de con es tu?
Non je n'achète pas les couche culotte AC/DC mais oui j'ai les albums, les dvd, les disques, les posters. On ne peut pas être fan d'AC/DC? Si j'avais été fan de Coroner, tu viendrais me la sucer?
Donc, quel genre de con es tu?
Je sais pertinemment bien qu'AC/DC n'est pas le plus grand groupe de tout les temps aux yeux de tous mais c'est le groupe de mon coeur. C'est le groupe de mon enfance et c'est, pour moi, le meilleur.
Si j'ai créé ce sujet, c'est pour trouver des gens qui aime AC/DC et qui pense comme moi. Des gens avec qui je pourrais débattre du groupe. Ne me sort pas qu'il y a personne d'autre comme moi, y'en a des milliers, des millions. Le sujet était peut être euphorique, je te l'accorde, mais est-ce interdit?
Si j'ai créé ce sujet, ce n'est malheureusement pas pour tomber sur des cons comme toi, salut.
T'es vraiment un gros boulet toi. Let There Be Rock est probablement l'un de mes albums de Hard Rock préféré, toute période confondu, j'aime beaucoup chaque album de la période Bon Scott, et j'aime bien Back In Black. De la haine envers AC/DC ? Non, juste un peu d'objectivité, ça ne fait pas de mal.