CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC/DC est-il...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:51:02

Pour moi un groupe que te ressort la même soupe tous les ans et qui te font payer leurs concerts 500 balles, j'appelle pas çà du Rock.

red_sign
red_sign
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:32:52

pour moi, un groupe qui fait des chansons aussi mythiques et aussi reprises que highway to hell ou back in black, j'appelle ça du rock :ok:

UKgarage
UKgarage
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:39:38

miteuses *

Londinium
Londinium
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:10:58

"Malin, ma vision de la musique n'a rien de simpliste mais elle est simplement réaliste.

:d) Elle est juste complétement idiote.

Ma vision de la musique, c'est que la musique c'est du divertissement, de l'entertainment.

:d) Certains musiques sont du divertissement, la musique populaire particulièrement. Mais, le but n'est pas uniquement de se rassembler en concert. Le groupe uniquement studio (Burzum par exemple, il y en a d'autres, c'est le premier exemple qui me vient) ne feraient pas de musique alors d'après toi, vu qu'ils ne remplissent pas le but de la musique? Idiot oui.

A aucun moment la musique ne doit véhiculer des valeurs politique, des messages religieux ou quoi que ce soit dans le genre. Tu veux faire de la propagande, tu deviens politicien, pas musicien.

Bon, premièrement, je n'ai pas parler de véhiculer des idées. Mais sache que la musique, il y a bien longtemps, était avant tout utilisée pour des cérémonies religieuse ou autre.

AC/DC c'est çà, leur texte, c'est du pur Rock'n'Roll. Y'a pas de droite ni de gauche, pas de catho ou de protestant, pas de texte donnant un avis sur l'actu, que dalle.

Et alors?

La musique malin, c'est fait pour rassembler les peuples, pas les diviser. Si c'est çà ma vision simpliste de la musique, alors j'en suis fière malin. "

C'est sûr, on arrête les grosses disputes avec de la musique, ça rapproche les peuples.

Juliendef[JV]
Juliendef[JV]
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:40:32

Pour moi AC/DC est un groupe qui a fait des chansons sympa, mais faire des tas d'albums avec comme seuls accords La, Ré et Sol, j'aime vraiment pas :(

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
24 mars 2012 à 18:47:36

OK...

Le top dans tout çà, c'est qu'après 35 ans, AC/DC continue de remplir des stades à travers le monde et à avoir du succès.

Beaucoup sont passé, durant ces 35 années, peu ont survécu.

Quoi que disent vos commentaires débiles, AC/DC est toujours au top et vous la met bien profond. C'est sans doute çà qui vous énerve, que ces vieux briscards défoncent des groupes plus jeunes qui mourraient d'envie de faire leur première partie et de sucer la Gibson d'Angus qui vous la met bien profond aussi avec ses 3 accords.

AC/DC, c'est le Rock. Dans un dico, à la définition Rock'n'Roll devrait apparaître le logo du groupe.

Malgré le respect que j'ai pour la musique et surtout le rock, le rock ne serait pas ce qu'il est sans l'influence d'AC/DC.

La meilleure preuve reste la réalité des choses. Vous êtes une quinzaine ici, sur un forum de jeux video, à dénigrer le groupe.

On est des milliers dans un stade à reprendre leurs morceaux en coeur. Qui a raison là-dedans?

Vivement un nouvel album, platinum encore une fois rien pour faire plaisir aux rageux dans votre genre.

AC/DC rules. :diable:

NoMoreColor
NoMoreColor
Niveau 7
24 mars 2012 à 18:52:21

Tais-toi bordel.

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:56:27

Il a raison.

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:57:07

putin enfaim kelkun qui dit dé choses vré

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:08:23

" Led Zeppelin, puisqu'on en a parlé n'a pas surmonté la mort de Bonham"

Un batteur comme ça, ça ne se remplace pas

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
24 mars 2012 à 19:47:24

Megadeth ?

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:48:00

"C'est sans doute çà qui vous énerve, que ces vieux briscards défoncent des groupes plus jeunes qui mourraient d'envie de faire leur première partie et de sucer la Gibson d'Angus qui vous la met bien profond aussi avec ses 3 accords."

hahaaaaaaa ! excellent !! c'est exactement ça !! :rire: :ok:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:08:31

"C'est sans doute çà qui vous énerve, que ces vieux briscards défoncent des groupes plus jeunes qui mourraient d'envie de faire leur première partie et de sucer la Gibson d'Angus qui vous la met bien profond aussi avec ses 3 accords."

Je suis pas pro AC/DC, mais je suis pas contre, et ça, vous devez l'admettre. Argumenter c'est aussi savoir accepter quand l'autre a raison.

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:11:23

Bah oui ça énerve :o))
Je préférerai que des artistes plus talentueux soit un peu plus connu

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:13:12

Le sujet du topic est mal dit. AC/DC est une icone, ça aucun doute. Mais il est évident que tous ceux qui considèrent ce groupe que le meilleur de tous les temps se mentent à eux-même.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
24 mars 2012 à 21:41:15

j'aime bien AC/DC, y a des qualités indeniables, apres je les nommerais pas "meilleur groupe" ou quoi que ce soit d'autres...

et c'est valable pour tout les autres, je deteste au plus aut point "quantifier" et "classer" les groupes ou style de musique.

j'ai des preferences certes, mais qui ne sont valable que pour moi, aucunement valable pour le reste du monde.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
24 mars 2012 à 22:07:41

"La meilleure preuve reste la réalité des choses. Vous êtes une quinzaine ici, sur un forum de jeux video, à dénigrer le groupe.

On est des milliers dans un stade à reprendre leurs morceaux en coeur. Qui a raison là-dedans? "

m'enfin y en a qui font pareil avec lady gaga et autres bieber, c'est pas un argument ça ! :doute:

NoMoreColor
NoMoreColor
Niveau 7
24 mars 2012 à 22:10:35

L'auteur est le stéréotype du fan con qui achèterait des couches culottes AC/DC avec majoration de 15€ si ça existait, pas la peine de débattre sérieusement avec ce genre d'oiseau.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 mars 2012 à 07:51:01

NoMoreColor

Ne m'insulte pas, sinon toi, quel genre de con es tu? Quel genre de con es tu pour venir cracher ta haine d'un groupe dans un sujet qui leur est concerné?

Quel genre de con es tu pour insulter les gens qui n'ont pas les même goûts que toi ou qui aime ce que tu détestes?

Quel genre de con es tu?

Si un mec crée le sujet "Muse, c'est les meilleurs", je vais même pas cliquer dessus. Pas parceque je trouve que le mec est con, parceque je n'aime pas le groupe mais que je respecte l'auteur. Alors je vais pas aller dénigrer dedans. Je n'en tirerai aucune satisfaction personnelle.

Alors quel genre de con es tu?

Non je n'achète pas les couche culotte AC/DC mais oui j'ai les albums, les dvd, les disques, les posters. On ne peut pas être fan d'AC/DC? Si j'avais été fan de Coroner, tu viendrais me la sucer?

Donc, quel genre de con es tu?

Je sais pertinemment bien qu'AC/DC n'est pas le plus grand groupe de tout les temps aux yeux de tous mais c'est le groupe de mon coeur. C'est le groupe de mon enfance et c'est, pour moi, le meilleur.

Si j'ai créé ce sujet, c'est pour trouver des gens qui aime AC/DC et qui pense comme moi. Des gens avec qui je pourrais débattre du groupe. Ne me sort pas qu'il y a personne d'autre comme moi, y'en a des milliers, des millions. Le sujet était peut être euphorique, je te l'accorde, mais est-ce interdit?

Si j'ai créé ce sujet, ce n'est malheureusement pas pour tomber sur des cons comme toi, salut.

HyphMngo
HyphMngo
Niveau 6
25 mars 2012 à 10:58:47

AC/DC a eu une énorme influence évidente sur le rock, mais ça veut pas dire que c'est le meilleur groupe de rock de tous les temps.

Pour moi c'est Pink Floyd le meilleur groupe de rock de tous les temps et je viens pas faire un topic parce que je sais que des gens ne seront pas d'accords avec moi et que ça finira en duel comme sur ce topic.

PS: je suis d'accord avec un mec en début de topic: pourquoi y'a que dans le rock qu'on qualifie des groupes de "meilleurs de tous les temps" ? la musique se limite au rock ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment