Salut!
J'ai acheté récemment une paire d'intra Creative EP-630, c'est ma quatrième paire de ce modèle, les anciens étant soit perdus, soit cassés... bref, j'ai reçu ma nouvelle paire aujourd'hui, et pour une fois je les ai pas acheté sur Amazon mais PriceMinister.
La boîte n'est pas similaire à celles que j'ai eu avec les autres, pour ainsi dire il n'y en a même pas :
http://s4.noelshack.com/old/up/01-c59ca7d630.jpg
http://s4.noelshack.com/old/up/02-328fbfe838.jpg
Et le dos :
http://s4.noelshack.com/old/up/03-0aa860bd86.jpg
Je ne sais pas si ça se voit sur la photo, mais l'embout me semble assez cheap, je n'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça pour mes autres paires :
http://s4.noelshack.com/old/up/04-db98605f72.jpg
http://s4.noelshack.com/old/up/05-88d787ec57.jpg
Et la longueur du fil, très différent entre l'écouteur droit et gauche...
http://s4.noelshack.com/old/up/06-ae4a315130.jpg
ça me semble être une contrefaçon, mais j'aimerais bien que vous me confirmeriez ou non... ça m'étonne assez étant donné que le vendeur était noté 5/5 pour plus d'une trentaine de ventes, je pensais pouvoir affaire à quelqu'un de sérieux.
Merci!