Bon c'est pas aussi mauvais que l'autre fois, mais ça reste super mauvais quand même. Ton kick est beaucoup trop mis en avant, ton orgue est tout étouffé sous ce kick sumotori. Puis les seules basses de ton morceau sont dans le kick, ça fait un gros déséquilibre. Essaie de rajouter d'autres instruments qui viendront remplir le spectre de ton morceau.
Je vais te donner quelques conseils.
Déjà si c'est de la techno que tu veux faire, écoutes en beaucoup, et au bout d'un moment tu remarqueras qu'un morceau, pour être efficace il doit être construit d'une certaine manière. Tout ne peut pas être amené au hasard sinon l'auditeur perds ses repères et il arrête d’écouter 
Je vais pas te conseiller plus que ça concernant la construction d'un morceau car je sais pas ce que tu veux produire, c'est pour ça que je te laisse le soin d’étudier
les morceaux qui t'inspirent.
Ensuite, quand tu fais de la MAO, y'a plusieurs étapes a suivre, la composition, suivie par le mixage puis éventuellement une sorte de pré-mastering. Les deux dernières étapes que j'ai cité sont toute aussi importante que la phase de composition, car se sont elle qui vont rendre ton morceau écoutable pour les gens, et écoutables de manière convenable sur différents systèmes d’écoutes. Mais ces deux parties c'est aussi les plus difficiles et elles se maitrise qu'avec beaucoup de pratique et d'apprentissage (eh oui c'est travail de "mini ingé son mega débutant"
). Tu peux trouver sur Youtube beaucoup de vidéos qui aident pour le mixage, qui en donnent les règles principales, etc...
Puis un dernier conseil, ne publie tes morceaux que lorsque tu en es satisfait au plus profond de toi, quand tu aimes ton morceau et que tu te dis que tu pourrais l’écouter si c’était quelqu'un d'autres qui l'avait fait. Bien-sur personne t’empêche de poster des preview pour que tu puisse être aiguiller pendant ton travail.
En espérant que tu prennes le temps de lire tout ça.
(J'autorise les gens de ce forum a copier-coller ce petit texte la prochaine fois qu'un débutant MAOiste viendra poster ses compos de débutant pleine de défauts
)