Sakushi
A force de voir pour la 51684ème fois un topic sur un remix dubstep de X ou Y, qui n'innove en rien et qui remâche une énième fois le thème de Zelda, je me dis que le Forum Musique n'a guère fière allure. :\
Et perds pas ton temps à faire le moralisateur, je ne dis pas ce que je pense pour jouer le connard de service, je le dis parce que ça me fait mal de voir pulluler ce genre de musique stéréotypée alors qu'il y a une foule d'artistes de qualité dont les topics ne dépassent pas les 2-3 réponses.
Et tu as raison dans ton post de 20h58. En tout cas en partie. Je suis pour l'éclectisme, mais je pense qu'il ne faut se contenter d'écouter tout ce qui tombe sous la main. Plutôt explorer divers genres musicaux, développer sa culture, découvrir des artistes considérés comme des référénces sérieuses histoire d'avoir un aperçu de ce qui peut se faire de mieux dans un registre... Je ne sais pas ce que tu écoutes niveau dubstep, mais je pense qu'il y a beaucoup, beaucoup plus intéressant que ce genre de remix de musiques de jeux vidéo.
Whitestripes
Certes, mais si le remix est basé sur ça, je pense que cela se rapporte tout à fait au sujet.
Et oui, je n'ai pas dit le contraire concernant les soirées. Il m'arrive de supporter des choses du genre quelques fois, mais bien bourré je survis.
spideybo
Je te mets au défi de m'expliquer clairement en quoi ton remix est bon. Qu'est-ce qu'il apporte par rapport à la musique d'origine? En quoi peut-on dire qu'il est intéressant, bien foutu ou tout ce que tu veux d'autre?