salut
Aucun problème je te le conseille meme ,au début faudra que tu t'y fasse c'est assez différent .Mais quand tu aura la folk je t'assure, que sur électrique tu va déménager .
Mon conseil jette toi sur une folk, si possible, pan nan coupé avec un tirant dur , plus sa sera dur meilleur sa sera, sa ne sera pas marrant tu va le sentir direct , mais compte quelques mois .Quand tu commencera a vraiment sortir du gros sur ta folk, la tu commencera a devenir un monstre sur électrique N'hésite pas a jouer des accords difficile sur la folk , cherche la difficulté,je sais bien que la musique c'est avant tout du plaisir mais le plaisir en l'obtient rééllement quand ont n'en n'a baver.Plus tu prendra la difficulté, plus sur ta gratte électrique tout sera beaucoup plus simple,balayage, accords, gammes, atonale et j'en passe tout .J'en n'ai parler a mes prof ,les prof le conseille à 100 %
Joue du jazz sur une folk par ex, et joue le sur électrique je te garantie que la difficulté n'est pas la meme .Sinon aucun soucis si tu as commencer avec l'électrique ,sa vient assez vite .