CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brutal Death ? Groupes à me conseiller?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
22 février 2012 à 13:35:12

Heu par contre, je proteste, Immortal c'est peut-être connu, ils n'en ont pas moins profité pour faire de la merde comme Satyricon.

Et Satanic Warmaster c'est vraiment pas mal dans son genre, Carelian Satanic Madness est très bon comme album, le groupe n'a d'ailleurs de NS que d'anciennes démos, le Werewolf l'a lui même expliqué, c'était purement de la shock value.

Ramm12 Ramm12
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:37:34

"je vais te dire, en vrai, ils se serait déja pris un coups de boules chacun pour m'avoir dit ce qu'ils ont dit. "

Oh putain, t'es sur d'avoir vraiment 25 ans ? :rire:

NeilPeart : Tu trouves aussi ? :cool:

Crankcase, je tiens quand même à te féliciter, t'as réussi à mélanger de façon prodigieuse le troll metalleux, le troll "zete des pusso lol" et le troll élite :bave:

Ramm12 Ramm12
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:38:19

C'est Novaz qui va gueuler, y'as encore un troll sur le forum et c'est pas lui. :rire:

magik-best-vv magik-best-vv
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:38:22

Je n'ai pas dit que SW c'était du NS j'ai dit que les ns que je connaissais ne juraient que par ça. Et si tu trouves ca bon c'est ton choix je vais pas te critiquer, tant que tu te mets pas à m'insulter parce que je rectifie ce qui est dit :hap:

Et Immortal j'ai beaucoup de peine, p'têt parce que je trouve ça ridicule :(

magik-best-vv magik-best-vv
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:39:05

Et finalement je vais arrêter de débattre vous devez avoir raison, c'est un troll :hap:

Ramm12 Ramm12
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:40:36

Bien sur que c'est un troll :noel:

Enfin, au début, il était peut être sérieux, mais quand il est tombé dans le délire "black=elite" et "pusso lol", ca as tout décrédibilisé :hap:

.....et du coup, l'auteur aura jamais sa liste de groupes de Brutal death :noel:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
22 février 2012 à 13:41:15

T'a écouté At The Heart of Winter ? :noel:

Franchement niveau Black c'est vraiment du lourd, ça lorgne sur le Heavy forcément et le Thrash aussi, mais les compos sont vraiment balèzes, c'est ridicule dans l'image et leurs clips mais Abbath en est parfaitement conscient de ça, c'est d'ailleurs l'un des rares musiciens black connus qui ne se prennent pas pour un grand illuminé (Ouais je parle bien de ce troufignolle, vous avez deviné: http://www.youtube.com/watch?v=puwllq0fBLs )

MonoPhoque MonoPhoque
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:41:56

http://puu.sh/eA5J

Ramm12 Ramm12
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:44:08

N'empêche, un homosexuel végétarien qui fait du black, sans être discriminant, ca fait pas très true evil of the dark norwegian woods :noel:

magik-best-vv magik-best-vv
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:44:18

D'ailleurs Immortal passent en mars avec Tsjuder près de chez moi, j'y vais pas par manque de tune, je veux voir Gorillaz et j'aurai pas assez pour les deux :hap:

Mais musicalement je n'ai rien contre Immortal, j'aime bien mais avec modération, par contre leur attitude m'agace :rire:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 12
22 février 2012 à 13:46:12

Euh, t'as un problème avec Immortal ? http://www.metalorgie.com/grp_tof/909-photo_Immortal.jpg

2pacdu92 2pacdu92
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:12:02

tain mais crankcase, ce qui est bien avec toi c'est qu'à chaque fois que l'on pense que tu as atteint le summum de la connerie et de la stupidité, tu réussis à nous surprendre en te surpassant toi même.

comment tu peux dire des trucs du genre: "-je suis black metalleux, normal, je fait partie de l'elite du metal..." et "je vais te dire, en vrai, ils se serait déja pris un coups de boules chacun pour m'avoir dit ce qu'ils ont dit." sans aucune honte? Et en plus, tu n'es même pas foutu d'écrire français... bravo :ok:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
22 février 2012 à 15:25:22

Ah putain j'avais pas vu:

"Présent sur le forum depuis 2004 sous multiples pseudo tous bannis pour excès de colère (dont le célèbre navint-alfius ou dernièrement Uca_Pugilator) , ancien PCiste devenu pro-M, errant a la recherche de n'importe quel sujet hardware pour exposer ses connaissances et écraser au moindre mot de travers tous pro-S écrevellé comme durant la période de la guerre noire PS3 vs 360 (2005/2007)"

Putain mec envoie un CV aux studios Universal ils pourront faire une trilogie épique digne du Seigneur des Anneaux sur ta vie là, sans déconner.

2pacdu92 2pacdu92
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:55:24

Jerry aux pro s ecrevellé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 16:07:44

Stop vous moquez des handicapés les gens. :hap:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
22 février 2012 à 19:01:34

Crankcase va-t'il revenir?
Comment va-t il assimiler le retour de Deaththrash, son pire ennemi? Sa rage va-t'il l'emporter? Le death metal est-il en danger?
"Brutal death? Groupes a me conseillez? 2 : le retour" dans les salles de cinema

  • Achete un deuxieme paquet de pop-corn et attends la suite*
2pacdu92 2pacdu92
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 19:09:18

Quel suspens insoutenable :noel:

Hyadningar Hyadningar
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 19:59:45

Ça m'étonne que personne n'ait relevé le lien de Six Feet Under qu'il a posté... :rire2:

magik-best-vv magik-best-vv
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 20:14:34

Game-System je me permets de te piquer un peu de pop-corn :hap:

magik-best-vv magik-best-vv
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 20:14:57

Et le post 100 pour le fun :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment