CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dour 2012

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:31:16

J'ai la chance d'habiter tout près :hap:

Non perso j'suis rentré avec tout ce que je voulais ils sentaient mon effriteuse et mes mélanges et ils laissaient, t'as du tomber sur des chiants :(

blindest-man
blindest-man
Niveau 5
18 juillet 2012 à 13:05:36

Dour, meilleur festoch' d'Europe pour moi ! J'y suis allé cette année ça envoyait vraiment la patate !

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:59:00

J'ai trouvé la programmation moins lourde que l'année dernière, à part la nuit de Samedi où on a eu le droit à une putain de soirée Therapy Session. Trop de Dubstep, pas assez de DnB. Sinon c'est un putain de festoch il y a pas à dire !

Pour ceux qui râle à propos de la boue fallait se renseigner avant de venir haha.

Maintenant direction il y a plus qu'a attendre l'Element Festival et L'Outlook !

ps : Big up à Sexion d'Assault qui ont fais plus de la moitié de leur live en playback :rire: J'ai passé 1h à rire... franchement.

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:58:33

J'ai evité sexion d'assaut pour pas vomir :malade:

Sinon c'est vrai qu'il y avait bcp de dubstep, mais bon faut quand meme se dire que y'a beaucoup plus de "fans" de dubstep que de dnb donc c'est normal et on peut pas se plaindre à la redbull le jeudi on a eu droit à de la jungle pendant 2 h :bave:

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:02:39

Entendu parler d'un mec qui s'est fait couper son bracelet pour 10g et confisquer des couteaux à beurre, y a un peu d'abus comme même :pacg: L'outlook putain, un festival à la plage, je rage :-(
+
Je go au pukkel perso, une affiche excellente, à voir l'ambiance qu'il y a là bas.

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
19 juillet 2012 à 18:56:57

Pukkelpop FTW :D

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:16:14

Des gens sont allés voir Parov Stelar ?

RoundMidnight
RoundMidnight
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:22:30

J'ai entendu un bout quand je suis passé à côté de la scène, ils jouaient Catgroove je crois, ça donnait pas du tout envie, surtout cette percu vulgaire...

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:38:13

Pareil, passé à coté, me suis pas arrêté, parti attendre sagement Doctor P :play: Pas vraiment eu d'impression.

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:48:10

Doctor P j'suis parti me rafraichir pdt 5 min, et c'était les 5 minutes où il a passé Tetris :-(

RoundMidnight
RoundMidnight
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:49:03

AraabMuzik a passé Tetris aussi si je me souviens bien, c'était... hmmm, sympa. :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:07:20

Ouai y'en a plein qui l'ont passée :hap: Centipede aussi :(

Vous avez grillé que sur 1h de set, Doctor P a quand même envoyé 5/6 sons de knife party ? :hap:

+ Araabmuzik, j'ai entendu que la 1e chanson, ça avait l'air énorme :bave: mais on a du partir autre part à ce moment là :(

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:37:45

Datsik nous a aussi laché un petit Tetris.

+

Foreign Beggars, l'ambiance était énorme.

+

Voulais aller voir araabmuzik mais aucun pote était chaud, et pas envie de me casser comme un loup :-(

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:54:37

Foreign Baggars, au début jtrouvais ça à chier. Mais après, ça s'est amélioré, j'ai jamais été aussi chaud en entendant du skrillex :noel:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:58:16

2 artistes dubstep qui m'ont surpris c'est Flux Pavilion, et Nero (putain, dubstep avec la qualité auditive de la last arena = :bave: :bave: :bave: )

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
20 juillet 2012 à 02:37:29

Perso j'ai surkiffé C2C, Feed Me, Nero et Doctor P :oui:
Après y en a plein d'autres qui étaient vraiment biens. Et puis y a surtout Puppetmastaz que j'ai dretenut, je connaissais pas vraiment et je suis pas forcément un grand fan de hip-hop, mais là je dois bien avouer que leur live était vraiment stylé :(

RoundMidnight
RoundMidnight
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:40:57

Je suppose que t'as pas vu The Pharcyde. :\
De ce que j'ai vu en rap à Dour, c'était le plus puissant.

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:15:24

Le rap à Dour je l'ai pas trouvé terrible cette année à part Puppetmastaz; Moi j'ai adoré cookie Monsta et funtcase ( en meme temps l'ecsta ça aide :hap: )
Non mais franchement malgré la boue c'était énooooooorme :)
J'ai jamais autant aimer un festival :-) J'ai même aimé Nero qui est pourtant pas mon groupe préféré :-)

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
26 juillet 2012 à 21:36:07

Cookie Monsta j'ai été déçu, j'mattendais à bcp mieux, et inversément pour Flux Pavilion !

Nero j'ai salement kiffé, le son de la last arena a aidé, a chaque drop, je faisais caca dans mon slip kangourou.

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:34:25

Certains on l'air de minimiser, mais la boue c'était vraiment hardcore ! Je sais bien que c'est normal pour un festoch et en particulier à dour (c'est la 3eme fois que j'y vais).
Mais la sur la fin c'était trop j'avais plus de force et j'étaie malade comme un chien le dernier jour, j'ai du abandonné et me coucher tot comme un vieux... (j'ai raté Atari teenage riot :s).
Nan sérieux, j'ai eu la crève pendant une semaine en rentrant !

quelques uns de mes meilleurs souvenir dans l'ordre alphébétique :

Amenra

BATTLES

Blackstar

Clark :coeur:

MF DOOM :coeur:

le Klub des Loosers :coeur:

La Phaze

Little Dragon

Ministry :coeur: juste pour les 3 dernier morceaux qui était épique, parceque les morceaux du dernier albums sont un peu pourrie...

Napalm Death

Nick Waterhouse

Pomrad

Punish Yourself :coeur: ça fait 5 ou 6 fois que je les vois, mais y'as rien à faire, c'est toujours énorme !

Roots Manuva

Squarepusher :coeur: malgrés le coté ULTRA prétencieux et un dernier album que je trouve moyen, ça valais quand même le coup !

Ufomammut

Your Demise (c'est pas trop mon style le hardcore positif, mais l'ambiance était énorme)

Et en dehors de ceux la, on s'est jamais emmerdé, on trouvais toujours des concerts sympa, plein de bonne surprise de pleins de style différent. On peut passer en un éclair du hiphop au hardcore en passant par de l'IDM, du dub etc...
Bref, éclectique au possible ! on vois ça qu'a dour

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment