CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Direction

eyheim
eyheim
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:21:36

Louis_Tomlinson Voir le profil de Louis_Tomlinson
Posté le 17 décembre 2013 à 00:49:24 Avertir un administrateur
ils se ont inspiré de 2/3 instru pour 3 chansons :sarcastic: ça reste un groupe que j’apprécie perso

MDRRRR

+ on s'en branle de tes DDB, tu fais ça car t'as juste aucun argument pour défendre tes baltringues favorites.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:14:37

ils se ont inspiré de 2/3 instru pour 3 chansons :sarcastic: ça reste un groupe que j’apprécie perso *

NON !
je ne suis pas d'accord c'est du plagia pur et simple ! c'est des couillons qui chante en playback des musique plagié de vrais groupes, le pognon est la seul chose qui les attire, pas l'amour de la musique mais bel et bien le pognons ils ne savent pas composé, d'ailleurs j'en suis sur que ce n'es même pas eux qui écrivent leur paroles, tout comme tout ces chanteur populaire...

pour moi un vrais musicien sais composé une musique qui lui ai propre et qui change de ce qu'il se fais ! les pauvre trou du cul qui se croient super doué alors qui plagie les grands groupe comme The Who ou The Clash (qui eux on crée des musique changeant et non "conformiste") ne sont que des rape pognon qui profite d'un sisteme qui se base su ce que les jeunes puceaux musical de 14 ans écoute.

tient sa c'est de la vrais musique : http://www.youtube.com/watch?v=Ua-MWLJvGvM

http://www.youtube.com/watch?v=QP5RGSH02Sk

enrichi toi musicalement à la place d'écouter la musique conformiste que la société te sert en "fast food" musical

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:38:52

Ton deuxième lien est tellement mauvais, limite je préfère les one D :(

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:47:39

Mauvais ?! si tu aimes pas je peu comprendre mais la composition, les paroles et l'ambiance extrêmement travaillé de cet album est juste énormissime c'est peu être pas à ton gout mais c'est de la vrais musique avec de vrais musiciens si tu trouve que one direction sont meilleur c'est que tu as des oreilles aussi vide que la création des 1D

Judas-Priest
Judas-Priest
Niveau 9
18 décembre 2013 à 20:56:46

Comme si Opeth et le jazz manouche étaient des sommets de musicalité, alors que l'un est un banal groupe suédois qui a trop écouté certains trucs des seventies en voulant faire du death pour un résultat qui frise le soporifique, souvent adulé par des gens qui ne connaissent ni le death, ni le rock progressif des années 70, et que l'autre est la référence ultime des ignorants qui veulent étaler leurs goûts mal acquis en matière de jazz.

Bref, avant de regarder chez le voisin... :-)))

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:03:43

Je suis un gros fan de Death metal et j'adore le rock prog égallement pourtant j'adore Opeth de part leur ambiance et leur melodie, django est (à ma connaissance) le premier grand virtuose à la guitare, il n'avais que deux doigts et faisais des soli de taré.

Judas-Priest
Judas-Priest
Niveau 9
18 décembre 2013 à 21:07:35

Je ne vois pas en quoi tout cela t'exclut de ce que je viens de décrire.

"django est (à ma connaissance) le premier grand virtuose à la guitare"

:d) en s'attachant à une définition quelque peu hétérodoxe du mot "guitare", c'est S.L. Weiss, même si on peut remonter plus loin me semble-t-il.

Martin4
Martin4
Niveau 8
19 décembre 2013 à 14:40:17

Hey on critique pas le manouche ici, même si harmoniquement c'est souvent pareil, les mecs ont une technique main droite (main gauche aussi d'ailleurs, les remontés chromatiques à un doigt c'est fatal) que je te défie d'avoir.

Game-system
Game-system
Niveau 16
19 décembre 2013 à 19:45:15

Absolument HONTEUX le plagiarisme de ces guignols de One Machin.
Massacrer de façon aussi cruel des monuments du rock et du hard rock tel que The Who, The Clash et Def Leppard pour en sortir de la chiasse en masse pour pucelles en manque de chaleur, c'est carrément scandaleux.

Qu'ils apprennent à composerplutôt qu'à voler les idées des autres, c'est la moindre des choses demandé à un artiste dans le domaine de la musique bordel...ah oui c'est vrai les 1D ne sont pas des artistes, mais des branleurs entouré par une masse affligeante de managers et autres producteurs en quête d'argent facile.

De toute façon d'ici 1/2 ans tout le monde oublieras ces clowns.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 20:16:23

Sur Spotify dans une pub pour les 1D il ont dit que c'etait le groupe le plus écouté de tout les temps, donc si c'est vrai gg à eux quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 20:17:56

+ Srx tout ces message haineux rofl Game System t'es frustré de la vie oubien sa se passe comment ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 20:29:39

Comment en est on arrivé à comparer Opeth et Reinhart aux 1D ? :rire:

Game-system
Game-system
Niveau 16
19 décembre 2013 à 21:30:20

"Sur Spotify dans une pub pour les 1D il ont dit que c'etait le groupe le plus écouté de tout les temps, donc si c'est vrai gg à eux quand même :hap: "

On disait aussi la même chose pour Tokio Hotel, 2 be 3, O-Zone, Jonas Borthers et autres massacres de ce genre à leur époque, et il n'y a que les gens naïfs en ton genre qui y croient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 22:11:12

C'est pas un forum Musique ici ? :o

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:22:38

Silverballer53 Voir le profil de Silverballer53
Posté le 19 décembre 2013 à 20:29:39 Avertir un administrateur
Comment en est on arrivé à comparer Opeth et Reinhart aux 1D ? :rire:
Lien permanent

en bien c'est simple : bonne musique :d) chiasse commercial

wuhdo Voir le profil de wuhdo
Posté le 19 décembre 2013 à 20:16:23 Avertir un administrateur
Sur Spotify dans une pub pour les 1D il ont dit que c'etait le groupe le plus écouté de tout les temps, donc si c'est vrai gg à eux quand même :hap:

c'est loin d’être le groupe le plus écouté...

LamasticotEnOr Voir le profil de LamasticotEnOr
Posté le 19 décembre 2013 à 22:11:12 Avertir un administrateur
C'est pas un forum Musique ici ? :o

oui, ce topic exclu evidement :hap:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:23:19

Bonne musique / chiasse commercial *

UltrAslan_71
UltrAslan_71
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:57:08

:hap: :-) :sournois: :peur: :rire:

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
21 décembre 2013 à 10:21:13

Ce topic pour pucelles. :rire:

Et l'autre tocard qui sort "Beatles 2.0". :rire:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 10:33:11

EliteSupremePC :d) Sisi, c'est le même principe du boys band. Les Beattles on a un jour à producteur qui est venu les voir et qui leur a dit de faire ceci-celà pour plaire au public. On voit ce que ça a donné :

Avant le producteur : http://www.lepoint.fr/images/2013/11/27/2184241-jpg_1946350.jpg

Après le producteur : http://montreal.tv/portail/blog/wp-content/uploads/2012/11/025231aa9503922f810c3d1f9dbeb.jpg

La différence est que il y avait une once de talent chez les Beattles là où les 1D en ont autant qu'un dauphin avec un piano.

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
21 décembre 2013 à 10:47:08

Non mais je sais, mais c’est tout de même pas comparable. On peut pas dire Beatles 2.0. Rien a voir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment