bonjour'
je ne sais pas si c'est bien le forum adaptée , m'enfin j'essaye toujour .
voila mon probleme , je vient d'acquérir un controlleur midi "DJ-TECH I-MIX RELOAD" avec fourni une clé usb tout ce qu'il y a de plus basique permettant de brancher un casque ou des enceinte (sortie prise jack )
Ce controlleur midi ne possede pas de carte son intégré d'ou la clé usb .
On est censer brancher les enceinte a la clé usb , et son casque a la prise jack du pc .
-le petit hic , qui cause tant de probleme ... : la prise jack de mon pc portable est morte (embout jack coincer dedans , et prise broyé par force de tentative pour retirer ce maudit bout ) est la changer , reviendrai a changer la carte mere entiere , pour ainsi dire , changer de pc
du coup j'ai acquérie par la meme occasion une autre carte son usb , une " TRUST 5.1 EXTERNAL SURROUND SOUND CARD "
comprenant : une alimentation par usb (ce n'est pas une clé usb par déinfinition , mais un boitier relié au pc par cable . )
une entré " line in " ( bleu )
une entré " mic in " (rose )
une entré " front " ( vert )
une entré " rear " ( noir )
une entré " sub/cent " ( orange )
Maintenant rentrons dans le vive du sujet .
J'utilise traktor 3 LE ( celui fournit avec la dj tech )
Impossible d'utiliser la préecoute !!?
j'arriv a entendre que du casque ou que des enceinte ou les deux en meme temp, mais pas les deux dissocié ...
je me demande meme si il est réelement possible d'utiliser cet fonction en utilisant UNE seul carte son externe ( la 5.1 , en branchant le micro est les enceinte dessus )
ou en utilsant la carte son externe pour les enceintes ou le casque est la clé usb / jack pour soit le casque soit les enceintes , selon le choix éffectué plus haut . ^^
merci d'avance pour vos réponse !! et j'espere pouvoir réussir