Les Suédoises sont globalement pas mal, ayant des formes généreuses et de jolies visages. Elles aiment bien rire en plus, le contact est souvent aisé, on se sent vite à l'aise avec elles. Chaudes après, oui, clairement, c'est un de leurs atouts je dirais même, aucun doute sur la marchandise venant de ce pays. J'attribue un bon 80/100.
Les Anglaises elles, sont généralement moins bien foutues, une bonne majorité a des formes assez plates, des traits marqués, et sont souvent aigries. Les plus jeunes sont en revanche de sacrées délurées, c'est encore plus facile d'en draguer une qu'en Suède, il faut vraiment ne pas avoir de chance pour rentrer bredouille d'un voyage in ze UK. Malgré les défauts cités, j'attribue un très positif 70%.
En résumé:
La marchandise Anglaise est souvent de moins bonne qualité mais plus simple à aborder, c'est une solution facile convenant souvent très bien aux plus pointilleux comme à ceux qui se contentent d'un rien.
Du coté de la Suède, la qualité prime, c'est un peu la Sillicone Valley, mais je ne parle pas vraiment de l'informatique. Marchandise à réserver aux plus expérimentés tout de même, laissez-faire les grands.
Vous pouvez disposer.