Merci, elle a une voix tellement grave que je la croyais être un chanteur, ne connaissant pas le prénom Etta, comme Aretta (Franklin, d'accord, les prénoms en a sont féminins).
En allant aux courses et voter je suis tombé sur son album Stickin' to my guns de 1990 https://www.youtube.com/playlist?list=PLvxWibFr0wiKLikOiDyvkOTyn1Pqm7B7A c'est aussi le titre, le visuel coloré de l'album et le rythme pêchu qui sont masculins, dommage qu'elle ait été victime d'une leucémie, si énergique, si jeune (73 ans) !
La deuxième chanson de l'album, The Blues don't care https://www.youtube.com/watch?v=asCf74739jE sur son compte YouTube posthume (de ses héritiers) commence par "I'd be a rich man", si j'étais un homme riche, donc merci au créateur du topic pour l'info 
Message édité le 12 juin 2022 à 15:13:04 par NadaIen