CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi écouter en Dubstep ?

CannibalCaniche
CannibalCaniche
Niveau 9
04 février 2012 à 13:45:39

Zomfg :d) Mortel tes liens ! Je savais pas qu'Amon Tobin a fait du Dubstep ! :)

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
04 février 2012 à 13:58:17

Chase & Status. :coeur: :hap:

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
04 février 2012 à 14:35:21

Je sens que je vais aimer ce topic, moi qui ne connais que Feed Me, Noisia, Skrillex, Doctor P, Flux Pavillon et cie :ok:

biabia39[8]
biabia39[8]
Niveau 9
04 février 2012 à 16:15:55

Attention, Skrillex c'est pas du dubstep... Ces sons sont sans saveur, et il ne faut pas croire que le dubstep ce sont des wobbles aléatoires, c'est vraiment de la merdre Skrillex, et il faut pas avoir l'oreille musicale pour s'en rendre compte.
Bon après Nero c'est assez commercial mais c'est quand même sympa.

Bref je te conseille Skream, Bassnectar (the matrix :oui: ), Knife party est excellent (le drop de Internet friends :ouch: ) et Blackmill pour la liquid :oui:

DevilDies
DevilDies
Niveau 6
04 février 2012 à 16:38:13

Le nouveau korn :)

EdouardSuuslak
EdouardSuuslak
Niveau 10
04 février 2012 à 17:12:43

Skrillex c'est de l'électrotrash :ok:

Kode9 & The SpaceApe (album "Black Sun" ) AltaZer, Iks Hell, Zardonic, Nero, ModeStep, FunaFuji, Son Of kick, BassNectar, Datsik, Chrispy
1Up, Torus, Bar9, Flux Pavillion, Doctor P, Professor Green, Camo & Krooked, Butch Clancy,
Bare, Document One, Dubba Johnny, Jantsen, Trolley Snatcha, Rusko, Borgore, Skream, Matta,
Oscillator Z, Proper Villains, Torqux.

C'est cadeau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 17:13:36

J'aime bien Skream et Burial surtout. :-p

UKgarage
UKgarage
Niveau 10
04 février 2012 à 17:14:31

"Skrillex c'est de l'électrotrash"
http://puu.sh/fG2t

ça se tient, uiui

Xx_VeZz
Xx_VeZz
Niveau 7
04 février 2012 à 17:57:37

Un son plutôt récent qu'on m'a fait écouter..

DaVIP - Brick.. perso j'ai bien aimer =)

Après, tu peux toujours chercher une musique que t'aime bien remixé en Dubstep ^^"

Ex: (Je précise je mis connais vraiment pas dans le domaine ^^" je sais pas si ces artistes son extrêmement bon ou pas.. je parle pour les conaisseurs)

Donc, un exemple..

Requiem for a dream.. - Filth - Requiem for a dream (Dubstep remix)
- Obsidia - Requiem for a dream (Dubstep remix)..

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
04 février 2012 à 19:57:19

J'ai horreur des gens qui disent que c'est de la merde en toute subjectivité (Skrillex), moi j'aime, et je m'en fous que ce soit du true-purist-very-dubstep, je le connais comme un artiste souvent associé (à tort si vous voulez) à la dubstep (ou au dubstep soyons pro) donc quand quelqu'un dit que c'est un des rares acteurs du monde dubstep qu'il connait, la moindre des choses, c'est d'éviter de retomber toujours dans ce débat niais juste pour suivre le mouvement et mettre les gens dans des cases. :-(

Parce qu'au final, tu vois biabia39[8], je connais aussi Bassnectar et The Matrix est ma préférée de lui, comme quoi ... :) :ok:

Game-system
Game-system
Niveau 16
04 février 2012 à 19:59:15

Le dernier album de Korn. :ok:

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
04 février 2012 à 20:01:09

Ah! Il est bien au final cet album là?

CookieDubsta
CookieDubsta
Niveau 9
04 février 2012 à 20:07:40

Helicopter Showdown :ok:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=_fXjY2zWjhA :coeur:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=StP8tfmUvCI :oui:

biabia39[8]
biabia39[8]
Niveau 9
04 février 2012 à 20:47:34

Non mais c'est pas une question de faire le connaisseur ou je ne sais quoi, mais les gens cataloguent une musique qui a des wobble directement en dubstep, c'est débile.

C'est comme si je disais que Black Sabbath c'était du thrash quoi, c'est pas pareil.

Et sinon je voudrai bien savoir ce que tu trouves de bien à Skrillex, car honnêtement ses drops sont moisis (ou inexistants), ses wobbles ont 0 mélodie, on dirait qu'ils sont mis aléatoirement, et c'est redondant quoi... :(

ENfin bref je te conseille vraiment Blackmill, c'est sympatoche

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
04 février 2012 à 21:02:40

Ben pour ma part je trouve qu'il a intégré deux caractéristiques de la dubstep (pour moi les woobles et le drop avec des basses prononcées) sur des mélodies plutot clubing voire commerciales on peut le dire de manière réussie.

Ceci dit, c'est vrai que c'est redondant, les samples sont utilisés parfois sur deux chansons différentes et c'est là qu'on voit la non originalité du gars à terme mais bon faut relativiser ce n'est pas le seul.

Je comprends que les gens soient indignés quand on veut leur prouver par a+b que skrillex joue dans le dubstep mais ce que je comprends moins c'est quand les gens ne peuvent pas comprendre que c'est ce qui se fait de plus accessible dans la matière, et que pour une première écoute de quelque chose qui donne dans le sampling et le wooble très cadencé, c'est pas mal.

Pour moi, Skrillex c'est le premier truc un peu dubstep qu'on m'a fait écouter, j'ai apprécié et c'est pourquoi je ne vais pas arrêter d'écouter les morceaux qui m'avaient séduit maintenant qu'on me dit "mais non faut pas écouter ça" et que j'ai découvert des morceaux plus "axés" vrai dubstep. :ok:

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
04 février 2012 à 21:24:49

http://www.youtube.com/watch?v=MKPwRFq1M1Y

Écoute ça mon gars du Dubstep Indien :bave:

biabia39[8]
biabia39[8]
Niveau 9
04 février 2012 à 21:28:01

Sauf que Skrillex même si ça y ressemble ce n'eesst paaaas du dubstep! y a pleins de synonymes : "electrostep", "brostep" qui lui sont plus appropriés mais pas de dubstep pitié :snif2:

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
04 février 2012 à 21:31:10

D'accord, c'est noté :)

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
04 février 2012 à 22:00:52

Skrillex ça s'écoute, surtout ce qu'il a fait vers le début, il a fait quelques remix sympas (hey sexy lady/in for the kill), l'EP Scary Monsters est correct et évidemment le remix de Cinema.

Après faut pas s'attarder dessus trop longtemps, ya bien mieux à écouter.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
04 février 2012 à 22:02:52

" Knife party est excellent (le drop de Internet friends )"

Voilà, typiquement, le mec crache sur skrillex, cite Skream au début de sa liste pour faire le trve, et derrière te cite des arrivistes qui font de l'electrostep, et cite notamment leur morceau le plus daubé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment