J'ai regardé ton clip et écouté tes autres ziks.
Franchement la plupart des rappeurs amateurs d'aujourd'hui me font pitié , mais toi , tu passe.
Niveau texte , dans le style visé ça va , faut que tu te maintienne à ce niveau , choix d'instru ça passe , t'as un bon flow t'es pas en retard par rapport à l'instru.
Le clip c'est pas une tuerie mais c'est un clip amateur et c'est ton premier normal.
Juste , je vais pas te donner des ordres , tu décide le chemin que tu veux prendre , mais essaie dans tes prochaines ziks de te diversifier , ne pas toujours poser sur des instru mélancolique ou apporter différentes ambiance , faut que t'apporte un truc spécial si tu veux vraiment te démarquer parce que des rappeurs dans ce style y'en a plein.
Après personnellement je trouve que le mot "Conscient" est pas surement correspondant parce que c'est facile de dire ça à tout va de nos jours , c'est un rap plus posé on va dire , pas du Gangsta Rap quoi , mais conscient à mon sens c'est des textes bien plus engagés.
Enfin bref , ya des progrès à faire c'est sûr mais t'as du potentiel donc lâche pas.