Quel est le problème sérieusement? Ecouter des trucs racistes vous gène, alors que tous les jours dans la variété française, le r'n'b et le rap, le metal etc, on entend des paroles très limites attirées sur le sexe et la décadence, la misogynie, l'alcool, le meurtre et toutes ces choses pas très "morales".
Je saisis pas bien à quel moment vous faîtes la différence "oh mon dieu, un truc raciste, c'est horrible!". Pourquoi se faire chier à changer la musique qu'on écoute sous prétexte que c'est choquant? Si la musique plaît, qu'en avez-vous à battre de ce que pensent les artistes?
Ce qui est un fait que j'ai souvent regardé aujourd'hui, c'est que pour être bien vu, il faut qu'un artiste soit de gauche, même s'il n'est pas engagé. Il faut qu'il aie des idées bien loin de l'extrème-droite et surtout s'il en a les tenir bien loin de ses travaux.
Quand bien même, ça change quelque chose à la qualité de la musique, étant donné que pour 90% des cas vous ne comprenez pas les paroles?
Bref, sujet de tread idiot et les réponses toutes plus connes les unes que les autres.