Du coup j'ai regardé, alors la cover est sympa, c'est bien fait, il y a de l'humour (et c'est pas souvent qu'on en trouve sur des covers !)
Alors par contre, au niveau du mixage, j'avais trouvé le son de la guitare pas super agréable, et aussi qu'il manquait quelque chose, qu'il y avait trop d'espace libre dans le mix quoi. Du coup j'suis allé écouter l'originale, et effectivement, l'originale comble cet espace avec une "batterie" plus puissante.
J'ai réécouté ta version après, et ta batterie est beaucoup trop molle, il faut un peu de mixage là dessus. Et puis la guitare originale a l'air de jouer une octave en dessous de la tienne. Et j'entends aussi un clavier, j'ai l'impression que c'est un Mark II. Aussi, c'est dommage qu'à 1min20, tu ne fasses pas là petite ornementation de la guitare dans l'originale.
Pour la voix, c'est juste, rien à redire.
Et pour la synchronisation, c'est surtout les parties de batterie qui sont décalées, j'te conseille de caler l'image d'abord en regardant le pied et la grosse caisse, et ensuite la charley pour la phase plus précise.