CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Improvisation Beatbox !

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
08 janvier 2012 à 14:22:35

Salut tout l'monde ! :)

Voici une petite impro' de quelques minutes que j'ai fais a une soirée,

Livrez moi vos avis, si vous aimez ou non, et si possible, ce que vous appréciez le moins, ca m'permettrais toujours d'avancé !

http://www.youtube.com/watch?v=ZEwBauonuT4

muse59
muse59
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:30:04

t'as aucun sens du rythme. Hors c'est la base du beatbox, bien avant toute la technique.

surtout que t'as toute une partie ou c'est juste du C/C du mec qui est passé à la nouvelle star :rire: bien l'originalité :hap:

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:34:47

Mouais, effectivement, ya pas beaucoup de sens du rythme. Plus tu perds ton public. Le truc le plus simple pour le voir, c'est qu'ils arrêtent au bout d'un moment de frapper dans leurs mains. Non pas parce que ça fait "assez" de temps, comme sur les autres, mais parce qu'ils perdent leurs repères.

Puis ça fait trop de transition. Essaye de faire des choses avec d'autres gens avant de te lancer sur des freestyles solo.

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:46:34

Pas de rythme.

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:47:08

a chier

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:49:20

A la fin avec l'harmonica, tu dis que tu vas essayé un truc dont tu n'es pas sur de gérer CHOSE A NE JAMAIS FAIRE EN CONCERT !!!
J'ai pas écouté, mais si ça passe ok mais si tu foires, t'auras juste l'air d'un con sur scène qui ne bosse pas suffisament et ça, c'est pas cool :( Si c'est pas répété suffisament, ne t'y risque pas.

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
08 janvier 2012 à 15:11:56

D'accord ! Merci Beaucoup !

Sinon Joseph Poolpo n'a jamais inventer le Billie jean, version beatbox, beaucoup de beatboxer le font, et je ne l'introduit pas de même manière, donc voila, c'est tout c'que j'avais a rajouter :)

muse59
muse59
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:18:04

fait pas genre. ya toute une partie ou tu fais exactement ce qu'il fait, les mêmes morceaux, enchainés de la même manière. Essaie pas de te défendre, tu dois surement faire parti des gens qui ne connaissaient pas le beatbox avant de l'avoir vu à la télé.

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
08 janvier 2012 à 15:32:39

Je n'essaie en aucun cas de me défendre, Joseph Poolpo, enchaine ensuite sur usher "yeah", puis la wind technique de Kenny muhammed, et enfin un vieux single assez funky que le Saïan Supa Crew avait d'ailleurs lui aussi repris en Beatbox, donc non, je ne fais pas les memes morceaux si ce n'est Billie Jean, qui d'ailleurs, n'a pas été inventer par joseph Poolpo.

Si tu confond Bob marley, 2 pac, benny benassi, et des trucs un peu plus techno avec tout ca, ici, ce n'est pas mon soucis.

Donc il n'y a pas de "fait pas genre" qui tienne, ici, c'est toi qui te défend fasse a ce que je viens de dire, car tu refuse tout juste d'avoir tord, en revanche, j'accepte ce que disent les autres, et le fait qu'il n'aiment pas, voila tout :)

muse59
muse59
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:44:58

En effet, ce n'est pas enchainé dans le même ordre, en même temps, je connais pas la vidéo du mec par coeur. Mais il y a 3/4 morceaux identiques, donc bon...

Je ne confond rien du tout, étant donné que je n'ai pas avancé de nom, donc ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, t'es gentil :)

Je dis juste que pour un mec qui fait du beatbox, faire billie jean, c'est un peu le truc le plus banal depuis que l'autre est passé à la nouvelle star, donc c'est juste que ta vidéo n'est pas super original, et comme je l'ai dit, t'as pas le sens du rythme, tu devrais bosser au métronome.

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
08 janvier 2012 à 15:55:07

Là, t'avances moins de truc que tout a l'heure c'est déjà mieux, sinon je confirme, il n'y a pas 3/4 morceaux identiques, il y en a un seul, tu peux regarder la vidéo sur youtube, elle est assez simple a trouver je pense. Donc, finalement, tu n'avances pas de nom, mais tu confonds bel et bien tout de même.

Sinon j'concois totalement le truc de Billie Jean, mais bon sur le coup, comme il n'y avait rien de préparer, j'ai fais ca au feeling,

Ca marche pour le rythme sinon :)

muse59
muse59
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:59:52

il fait pas du beny bennassi dans sa vidéo ? Enfin j'avais vu la version longue moi, et il me semble qu'il en faisait. ainsi qu'un autre truc, je connais pas le nom. M'enfin ça sert à rien de discuter pendant 3 heures.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment