CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a loreille absolue?

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:51:20

"Tu me dis élitiste alors que je défends Metallica... :ouch2: "

Ah mais tu comprends rien à rien :ouch:

Toi, tu dis que quand on critique Metallica, on est elitiste. Alors je te dis, pourquoi tu serais pas élitiste, toi aussi, vu que critiques Muse avec le même manque d'argument ? :-)))

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:52:32

+1

Pour une fois, je n'ai pas vu un seul argument quand tu critiques muse :hap:

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:53:00

Bref, j'ai assez perdu de temps avec le mongole de base, je vais faire chauffer ma guitare, tu m'as donné envie de jouer Plug in baby :bave:

Je te le laisse, fais ce que tu veux de lui, muse :content:

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:54:02

Ya pas grand chose à faire de lui, à part des steaks pour les crocodiles.

biabia39[7]
biabia39[7]
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:54:34

Pas d'originalité, de talent, compo's vaseuses, musiciens sans vraiment de talent, succès obtenu grâce au fric d'un des membres (le bassiste je crois, fin flemme de chercher), public kikoo... voilà :)
Fais de même pour Metallica

Sinon je vais déjeuner, bon appétit à toi et à ton oreille absolue. :)

wtf68
wtf68
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:02:10

Ce qu'il faut pas voir ici, aucune objectivité :hum:

Ok, Muse n'est pas le groupe le plus technique qu'il soit, m'enfin argumenter en parlant de Metallica, c'est juste lolesque quoi. Kirk Hammett, okay. Mais après, Lars Ullrich est un batteur plus que médiocre, je comprends déjà pas comment on peut citer Metallica rien qu'à cause de lui :ok:

Surtout qu'à la base il a juste dit qu'il avait l'oreille absolu et paf vous faites un raccourci :rire:

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:03:30

"Kirk Hammett, okay."

:rire:

VonKarma
VonKarma
Niveau 8
29 décembre 2011 à 13:03:55

Vous êtes chiants les gosses

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:04:30

Pas d'originalité -> trouve moi un groupe qui fait la même chose que dans un morceau comme plug in baby ou bliss

Pas de talent -> qu'est ce que le talent en même temps ?
compo's vaseuses -> développe
musiciens sans vraiment de talent -> voir plus haut
succès obtenu grâce au fric d'un des membres -> tout à fait, c'est pour ça que pendant 3 ans, ils ont du faire des boulots minables et vivre dans des squats. Ils ont été signé chez un petit label au départ, et ils ont trouvé le succès grâce à la presse, car c'était un groupe à l'époque qui mettait une claque dans la gueule à tous les autres, parce que niveau groupe anglais bourré d'énergie, yavait pas grand monde.
public de kikoo -> même chose pour metallica j'ai envie de dire, si tu savais le nombre de pseudo rebelle qui veulent écouter ce genre de groupe pour se donner un genre genre " oué jékoute du metal, jékoute metallica c tro d4rk " enfin attention, je dis pas que c'est entièrement ça le public de metallica, mais une bonne partie ( chez les jeunes en tout cas )
surtout que le public, tu le choisis pas j'ai envie de dire, et je vois pas ce que ça a voir avec la qualité d'un groupe :( surtout que kikoo kikoo...Encore une fois, moi je défend le groupe à l'époque des 3 premiers albums, et je te jure qu'à l'époque, t'avais très très peu de kikoo au concert, peut être 5% grand maximum.

Bref, arguments qui tiennent pas la route, c'est pas étonnant en même temps, tu critiques un groupe que tu ne connais pas, c'est pas en ayant écouté time is running out et hysteria à la radio que tu peux te permettre de juger muse :ok:

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:05:21

VonKarma Voir le profil de VonKarma
Posté le 29 décembre 2011 à 13:03:55 Avertir un administrateur
Vous êtes chiants les gosses

Jte pardonne pour ton insolence car PW > all :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:06:07

" Surtout qu'à la base il a juste dit qu'il avait l'oreille absolu et paf vous faites un raccourci "

bah voui, derrière un pc, quand on a plus d'argument et qu'on risque pas le poing dans la gueule, on s'attaque à ce qu'on peut, forcément :hap:

c'est fabuleux que des pixels donnent à certains une poussée de testostérone :hap:

VonKarma
VonKarma
Niveau 8
29 décembre 2011 à 13:08:29

Merci

wtf68
wtf68
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:09:09

Pas d'originalité, de talent, compo's vaseuses, musiciens sans vraiment de talent, succès obtenu grâce au fric d'un des membres (le bassiste je crois, fin flemme de chercher), public kikoo... voilà :)

Tu pousses ta connerie jusqu'à son degré maximum là :rire:
Aucune originalité :d) D'accord si tu veux
Aucun talent :d) On est bien d'accord, tout le monde chante/joue du piano et de la guitare aussi bien qu'un gars comme Bellamy
Succès grâce au fric :d) On a jamais fait ce faux procès là à Pink Floyd :ok:
Public Kikoo :d) En partie certes, mais bon j'ai rarement vu autant de diversité qu'à un concert de Muse perso :ok:

VonKarma
VonKarma
Niveau 8
29 décembre 2011 à 13:13:45

Et puis si le mec en face est manifestement con, c'est pas forcément très malin de continuer la conversation.
Y'a un débile qui est là pour dire "muse c de la merde pour les gamines moi j'écoute metallica pcq j'ai 3 poils au menton", autant le laisser divaguer...

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:15:53

Oui, mais à ce moment là, si on commence à laisser ce genre de personne dire n'importe quoi, on va être envahi par les trolls ( je sais même pas si on peut parler de troll avec ce gugusse, parce qu'il a l'air d'être sérieux en plus ) .

VonKarma
VonKarma
Niveau 8
29 décembre 2011 à 13:20:02

C'est plus ou moins déjà le cas :o))

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:20:25
  • Sors le pop-corn et les kit-kats*
gerard-mentor
gerard-mentor
Niveau 7
29 décembre 2011 à 13:22:52

dans tous les cas il est intéressant de constater que les plus gros fans de Muse sont des gosses de 16/17 piges :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:23:10

VonKarma
Posté le 29 décembre 2011 à 13:20:02
C'est plus ou moins déjà le cas

en général c'est convivial, mais il faut savoir faire la différence entre les trolls fait pour le fun, et les trolls fait par rage :ok:

[Croco-Deal] -> je veux rien dire, mais un mec qui met des trucs de forme assez ronde et des batonnets dans sa bouche, moi j'appelle ça madame.

Jean-Farouk
Jean-Farouk
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:26:41

Moi je l'ai. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation