Pas d'originalité -> trouve moi un groupe qui fait la même chose que dans un morceau comme plug in baby ou bliss
Pas de talent -> qu'est ce que le talent en même temps ?
compo's vaseuses -> développe
musiciens sans vraiment de talent -> voir plus haut
succès obtenu grâce au fric d'un des membres -> tout à fait, c'est pour ça que pendant 3 ans, ils ont du faire des boulots minables et vivre dans des squats. Ils ont été signé chez un petit label au départ, et ils ont trouvé le succès grâce à la presse, car c'était un groupe à l'époque qui mettait une claque dans la gueule à tous les autres, parce que niveau groupe anglais bourré d'énergie, yavait pas grand monde.
public de kikoo -> même chose pour metallica j'ai envie de dire, si tu savais le nombre de pseudo rebelle qui veulent écouter ce genre de groupe pour se donner un genre genre " oué jékoute du metal, jékoute metallica c tro d4rk " enfin attention, je dis pas que c'est entièrement ça le public de metallica, mais une bonne partie ( chez les jeunes en tout cas )
surtout que le public, tu le choisis pas j'ai envie de dire, et je vois pas ce que ça a voir avec la qualité d'un groupe
surtout que kikoo kikoo...Encore une fois, moi je défend le groupe à l'époque des 3 premiers albums, et je te jure qu'à l'époque, t'avais très très peu de kikoo au concert, peut être 5% grand maximum.
Bref, arguments qui tiennent pas la route, c'est pas étonnant en même temps, tu critiques un groupe que tu ne connais pas, c'est pas en ayant écouté time is running out et hysteria à la radio que tu peux te permettre de juger muse