Comment peut-on avoir l'oreille absolue et écouter du muse ?
C'est totalement paradoxale ![]()
Pakkoule
Posté le 29 décembre 2011 à 10:27:20
Comment peut-on avoir l'oreille absolue et écouter du muse ?
C'est totalement paradoxale
putain, je dois l'expliquer à chaque fois ça ![]()
si tu regardes un peu mon pseudo et mon age, tu verras que la création de mon pseudo, ça correspond à mes 10-11 ans. en 6 ans on a le temps de changer ![]()
et puis je suis désolé, mais les 3 premiers albums de muse sont très bons, certes les 2 derniers sont totalement à chier je suis le premier à le dire, mais moi qui connait bien le groupe, la période 1999-2005 est juste magique
Euclideon -> à peu près oui, souvent je vois des échanges de cette pédale avec des pédales lovetone ![]()
Comment peut-on avoir l'oreille absolue et écouter du muse ? (bis)
Je sais pas si réussir à retranscrire à l'écoute des morceaux de Muse sur ta guitare fait de toi un homme à l'oreille absolue.
mimido mimila lalado lalala
quelle technique! ![]()
biabia39[7] ?
Posté le 29 décembre 2011 à 11:39:06 !
Je sais pas si réussir à retranscrire à l'écoute des morceaux de Muse sur ta guitare fait de toi un homme à l'oreille absolue.
mimido mimila lalado lalala quelle technique!
+ 10 000
Et tu sais comment on sait que tu n'as L'oreille absolue ? Parce sinon tu ne te la peterai pas comme ca rn disant : OLOL KOM G SUI UN DIEUH AVEK MON ORÈILL ![]()
+ on s'en fout de ta pedale a pas de prix mec, va t'acheter une vie ![]()
Et je sais de quoi je parle, mon pere a l'oreille absolue, moi je ne l'ai pas. Et entre moi qui arrive a reconnaitre juste les accords d'une chanson apres l'avoir ecouté 2-3 fois et mon pere qui te la joue niquel bien au piano des ma premiere moi meme quand il s'agit d'une chanson tres compliqué ! Donc je sais de quoi je marle sur ce sujet ![]()
De toute facon ne rage pas, l'oreille absolue pour ecouter du Muse c'est inutile ![]()
Y'a pas que pour Muse... Ca peut être très handicapant pour écouter de la musique en général
Mais oui ![]()
Jerry du gars qui croit avoir l'oreille absolue car il retranscrit + ou - Time is running out ou autres Smoke on The Water (je parle du riff d'intro bien sur)...
Si tu as l'oreille absolue, écoute "Holier Than Thou" (je prends une chanson courte) de Metallica UNE SEULE FOIS, puis film toi en la jouant parfaitement identique. ![]()
Muse peux tu me donner les notes dans cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=cwc4nSpO8Oc
Y'en a pas beaucoup ça devrait pas être trop chiant. ![]()
Oh ! il est parti. ![]()
Les mecs qui disent qu'ils ne ragent pas alors qu'ils pondent des pavés de 20 lignes pour justifier qu'ils ne le font pas
Le mec qui se fout de la gueule de Muse puis qui cite Metallica
VOUS FAITES PITIE LES NEWFAGS DU FORUM MUSIQUE
(j'utilise un terme que le 15-18 a pépom sur 4chan alors qu'eux même le disent jamais berk
)
Euclideon
Posté le 29 décembre 2011 à 12:05:17
Les mecs qui disent qu'ils ne ragent pas alors qu'ils pondent des pavés de 20 lignes pour justifier qu'ils ne le font pas
Le mec qui se fout de la gueule de Muse puis qui cite Metallica
VOUS FAITES PITIE LES NEWFAGS DU FORUM MUSIQUE (j'utilise un terme que le 15-18 a pépom sur 4chan alors qu'eux même le disent jamais berk )
Typique du mec qui se croit élitiste.
Metallica, jusqu'au Black Album, c'est du très bon hein. ![]()
Alors oui, si tu parles de la coopération avec Lou Reed je suis d'accord avec toi, mais ...And Justice For All et Master of Puppets, c'est du très bon.
(et surtout un peu plus technique que Muse
)
Mais omg ce gros inculte
Metallica, c'est basique du premier à la fin, c'est moins merdique jusqu'à MOP, c'est tout
Mais putain, le nombre d'incultes sur ce forum
Et jte signale, que je connais pas toute la disco de Muse, mais niveau guitare, Metallica ça n'a RIEN de technique ni d'insurmontable, en un an de gratte tu te tapes toute la disco à la gratte
Enfin bon, typique du mec qui croit avoir du bon gout ![]()
je suis parti car je reste pas H24 sur le forum mon coco, et comme je l'ai dit, j'suis parti acheter une pédale.
par contre les newfags vous commencez sérieusement à casser les couilles et à prendre le forum au 1er degré, putain quoi, mettez un peu votre cerveau en marche, et quand je dis à un mec que dans 10 ans il me lèchera les couilles en criant mon nom en bolivien, faut être con pour penser que je suis sérieux
maintenant les cocos, je fais de la musique depuis que j'ai 6 ans, j'ai fait énormément de solfège okay ? donc le côté théorique de la musique je connais, à défaut d'avoir une culture musicale ( m'enfin selon vous, d'ailleurs vous ne vous basez que sur mon pseudo, et j'ai déjà expliqué )
Maintenant je sais que j'ai l'oreille absolue parce que si vous aviez posé votre cul sur une chaise et assisté à un cours de solfège, vous sauriez qu'il y a souvent des dictées mélodiques, c'est à dire qu'on te file une partition avec des rythmes sans note, et toi tu dois compléter tout ça...En général je le faisais en 2 coups ( forcément une dictée à deux clefs, le problème c'est d'avoir le temps de tout écrire )
maintenant, ya rien de miraculeux non plus là dedans, beaucoup de gens l'ont, au même titre qu'il y en a qui savent siffler et d'autres non.
Et les gens qui trollent muse et qui écoutent metallica ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=jiDa5ueT6I4 je vois pas comment tu peux troller cette chanson par exemple...
avant de troller un groupe, faut quand même le connaitre un minimum, et quand je dis que les 3 premiers albums sont très bons, écoutez les avant de cracher dessus, parce que quoi qu'on en dise, c'est un des groupes majeures des années 2000, au même titre que queen of the stone age, radiohead ou oasis.
Et pour le gros cassos qui dit que metallica est plus technique que muse, si pour toi la musique se résume à un concours de bite, écoute michael angelo batio et fais nous pas chier.
Tu oses critiquer le niveau de guitare de Metallica en parlant de Muse?
Tu sais en guitare y a pas que la guitare solo, tu as aussi la rythmique mon gros
Tu veux peut-être parler de l'influence de Metallica et de celle de Muse?
Bref là tu descends Metallica sans avancer d'argument, c'est ridicule. (je le fais pas pour Muse, mais est-ce nécessaire?
)
Sinon on divague un peu du sujet là. ![]()
Au fait muse, j'ai recu mon ampli et micro et carte son, faut que je régle tout ça, je te fais ça avant Lundi, promis ![]()
BIEN
moi ça me fait chier, au magasin de guitare ils avaient pas la pédale en stock, je dois y retourner demain
j'suis reparti avec 2 jeux de cordes.... ![]()
"Tu sais en guitare y a pas que la guitare solo, tu as aussi la rythmique mon gros
"
Putain aligner 3 power chords en rythme, qu'est-ce que c'est dur
Le seul truc "compliqué", c'est de balancer des downstrokes rapidement, mais ça s'acquiert super rapidement ça
Et les solos, n'en parlons pas, Kirk Hammett le pauvre mec
"je le fais pas pour Muse"
Dois-je en conclure que tu es tout autant ridicule ?
Surtout que tu avances aucun argument pour dire que Metallica est un bon groupe, en même temps, jte plains pas, c'est un groupe banal au possible qui doit sa réussite à la chance plus qu'autre chose ![]()
"moi ça me fait chier, au magasin de guitare ils avaient pas la pédale en stock, je dois y retourner demain
j'suis reparti avec 2 jeux de cordes....
"
Tu me fais penser que je dois changer mes cordes sur ma Charvel, non seulement elles sont deguelasses, mais un manche en erable, putain comment ça se salit ![]()
"Metallica, jusqu'au Black Album, c'est du très bon hein.
"
QU'ON LE PENDE EN PLACE PUBLIQUE ![]()
Heureux sont les simples d'esprit
Il a du lire cette connerie sur internet et la vomit everyday ![]()