CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de Dimmu Borgir !

Belzebuffle
Belzebuffle
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:32:43

Le groupe est mort avec Stormblåst, ils ont essayé de sauver les meubles en engageant le grand Vortex, mais il a fini par comprendre qu'il était trop bon pour eux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 16:34:45

Vortex :)
hellhammer !!! :)

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
25 juillet 2014 à 17:22:13

Sorgen Kammer Del II :bave:

Fear_Effect
Fear_Effect
Niveau 4
25 juillet 2014 à 18:07:19

" Depuis quand un ablum de black métal dois t-il être forcement difficile d’accès?. leurs musiques sont bonnes pas étonnant que le succès soit la...
et puis je trouve tous leurs albums facile d’accès :( "

• metal

Non mais de toute façon, ils n'ont plus rien à voir avec du black.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 18:58:04

Belzebuffle Voir le profil de Belzebuffle
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 16:32:43 Avertir un administrateur
Le groupe est mort avec Stormblåst, ils ont essayé de sauver les meubles en engageant le grand Vortex, mais il a fini par comprendre qu'il était trop bon pour eux. :ok:

je crois qu'il c'est fait virer comme une vieille chaussette :hap: comme un des pianistes aussi :hap:

Bjornir
Bjornir
Niveau 10
29 juin 2016 à 02:55:27

Pour moi c'est surtout spiritual black dimension ,line up de fou "Nagash" le grand Mustis,Tjodalv,Astennu ...United in unhaloweed grace est un morceau fou,nappe de clavier beau et mélancolique à la fois,derrietecdes guitare plutot thrash .Enorme.

Enthrone darkness est vraiment bon,uncalbum culte bien entendu.

Puritanical,fut bon,j'ai bien accrocher.

Ca se gate à partir de death cult,certain morceau sont pas top top .

In sorte ,fut plutot la deception.Il est ou le dimmu sombre et beau.

Quand au reste le groupe à eu sa renommé, ils ont viré.

Dimmu pour moi c'est le Dimmu de 97,veritzble bombe à cette epoque avec son Spiritual black Dimension Puis avoir giclée Mustis ,c'etait pas le truc à faire,vu le niveau du bonhomme !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
17 décembre 2018 à 19:32:59

Autre truc qui a des avis mitigés voire négatifs parmi les blackeux dans lequel je me lance, et autre truc où je rejoins les avis négatifs. Rien d'intéressant pour moi, je trouve de plus le côté symphonique presque putassier et grossier.

Sinon, ils ont sorti leur premier album en huit ans, Eonian, en mai dernier :

https://en.wikipedia.org/wiki/Eonian

Message édité le 17 décembre 2018 à 19:33:53 par Abyss_Calibur
Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 avril 2020 à 18:01:15

Je suis sur ce groupe depuis 2-3 jours. Je connaissais juste 3 chansons excellentes d'eux y'a super longtemps.
Bon bah pour moi c'est clair (*Enclenchement du mode vielle conne*): Dimmu c'était mieux avant!!
J'ai largement préféré "Enthroned darkness triumphant", "Stormblast" et surtout "Spiritual black dimension". Ce qui a suivi m'a laissé de marbre (je retenterai qd même plus tard de les réécouter, sait-on jamais.....).
Y'a une chanson qui à la base aurait pu être pas trop mal, mais que j'ai HAIIIIIIIIIIT, c'est "Gateways"! La voix de la chanteuse guest, je la trouve ignoble, elle gache tout!! C'est strident, criard, et on dirait qu'elle a inhalé de l'hélium!
J'ai écouté le restant de l'album en ayant un gout de caca dans les oreilles......Bon, faudra que je retente qd même, mais en zappant celle là.
Ayant su à l'avance qu'ils étaient devenu très mainstream, j'ai essayé d'y aller sans a priori, mais au final j'ai pas accroché.
Autant il y a du BM "mainstream" que j'ai adoré, genre l'album "Now Diabolical" de Satyricon ("To the mountain"!! Bordel, quelle merveille ce titre!!), mais là, non......

Claude-Sasuke
Claude-Sasuke
Niveau 10
21 avril 2020 à 00:20:23

J'aime bien la fameuse partie au piani dans Cataclysm Children elle passe monstrueusement bien

KingFowley
KingFowley
Niveau 9
21 avril 2020 à 10:36:02

Les 3 premiers Dimmu sont très bons, voire excellents selon l'appétence que l'on a pour le Black ou non.
Le reste, ça va du médiocre au très mauvais effectivement. Les derniers opus sonnent tellement clichesques que ça en devient ringard en fait :noel:

Message édité le 21 avril 2020 à 10:36:15 par KingFowley
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
01 octobre 2023 à 21:34:56

Déjà 3 ans sans rien de neuf, mais il a été annoncé que le successeur de Eonian ne devrait pas sortir en 2028. :hap:

https://blabbermouth.net/news/dimmu-borgir-guitarist-hopefully-it-wont-take-as-long-to-release-a-new-album-this-time

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment