CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Myspace !

anarkeupon01
anarkeupon01
Niveau 5
26 décembre 2011 à 19:30:49

:salut: tout le :globe: :) !

Vu qu'on est sur un fofo musique, et que la plupart d'entre vous utilise le réseau social MYSPACE pour pouvoir partager leur musique, je me permet de vous filer ce document PDF qui explique un peu MYSPACE, non ce n'est pas un tuto :hap: , mais une "brochure anti-myspace" trouver sur le site du groupe heyoka :noel:

:d) http://heyokapunk.com/AntiMySpace.pdf

Bonne lecture, et si possible suivit par un débat :-)))

CannibalCaniche
CannibalCaniche
Niveau 9
26 décembre 2011 à 21:17:53

Tout le monde est sur Soundcloud maintenant. :hap:

Catblock
Catblock
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:30:21

Myspace c'est le MSN de la musique, et Soundcloud le Skype.

New-ray
New-ray
Niveau 10
27 décembre 2011 à 05:12:04

Ah ah, j'avais vu ça, il m'a fait rigolé avec son "Et tant pis si on alimente les caisses d'une pourriture faf ultra puissante"...

Bref, autant que myspace, les types comme les gars de ce groupe sont des loosers. Ca me rappelle un peu la contre manif coco qui a eu lieu le jour même du rassemblement nationaliste à Lille au mois d'Octobre...

Quoi qu'il en soit, Myspace, c'est dépassé.
Stereokiller, Bandcamp etc... Ca c'est cool et ça marche bien. ;)

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 décembre 2011 à 06:13:52

Vous me faites rigoler ceux qui disent que Myspace c'est dépassé :rire: . Au cas où vous ne le sauriez pas, ce site est est, de loin, #1 dans le classement des sites à "Propagation musicale". Ensuite, les producteurs se dirigent en premier lieu vers ce site pour chopper des talents rapidement et efficacement.
Finalement, Myspace, contrairement à certains autre sites du genre, est plus social, ce qui favorise plus le contact entre ceux qui postent de la musique ou l'écoute.

anarkeupon01
anarkeupon01
Niveau 5
27 décembre 2011 à 13:00:04

New-ray Voir le profil de New-ray
Posté le 27 décembre 2011 à 05:12:04 Avertir un administrateur

Bref, autant que myspace, les types comme les gars de ce groupe sont des loosers. Ca me rappelle un peu la contre manif coco qui a eu lieu le jour même du rassemblement nationaliste à Lille au mois d'Octobre...

Lien permanent

Les membres du groupes, des loosers ?!? :gne: :rire: :rire:

Tu les connais même pas et tu te permet de les juger :honte:

Les membres du groupes sont des personnes super-engagées ! (anti-fafs, anti-sexisme, anti-capitalisme, etc...) Par exemple pour l'anti-capitalisme, ils vendent 2CDs + le livret avec dedans un "manifeste 2010" pour 10euro :cool: Renseigne toi un peu avant de faire des commentaires comme ça :ok: . Parle avec eux, va à leurs concerts (entrée gratuite ou 2/3€), écoute leur musique, etc... :ok:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:07:59

Anti myspace, tu perds ton sang-froid !

:dehors:

New-ray
New-ray
Niveau 10
28 décembre 2011 à 03:08:12

"Les membres du groupes sont des personnes super-engagées ! (anti-fafs, anti-sexisme, anti-capitalisme, etc...) Par exemple pour l'anti-capitalisme, ils vendent 2CDs + le livret avec dedans un "manifeste 2010" pour 10euro :cool: Renseigne toi un peu avant de faire des commentaires comme ça :ok: . Parle avec eux, va à leurs concerts (entrée gratuite ou 2/3€), écoute leur musique, etc... :ok: "

:d) Pour cette raison que je me permets de juger. Le délire des mecs super engagé m'a empêché de voir Ad Hominem l'an dernier. Super engagés peut-être, mais surtout super "je pète les couilles des autres parce que je juge que mon mode de pensée est le meilleur et que le leur est de la pure merde".

Leur CD, j'en voudrais même pas de l'or avec, ou alors pour faire un frisbee, et surtout cette mentalité de pseudo-punks attardés dans une époque qui n'a jamais été la leur, non merci. Leur musique, j'en souffre tellement c'est du vu et revu, cette scène fait tout sauf se renouveler, toujours les mêmes riffs à quelques accords, toujours les mêmes voix criardes avec quelques choeurs pour faire "ohwowo", toujours le même public qui rote sa kro en gueulant "A mort les faf! OUAIS ANTIFA!" Sans même savoir ce que ça signifie, et surtout, surtout, qu'ils se considèrent punks alors que ça ne veut strictement plus rien dire. C'est fini, dépassé, terminé. Il n'y a plus de Vrais, de faux Punks. Il n'y a que des connards élitistes qui se sont rassemblés sous la bannière de la politisation de masse pour nous servir de la daube et pour gueuler "ouais mais nous, on est pas des fachos, on est du bon côté de la barrière". Ça ne vaut rien. Rien du tout.

Et je veux bien parier avec n'importe qui qu'après avoir lu ça et peut-être éventuellement cherché à savoir ce qu'est Ad Hominem (voir peut-être après en avoir écouté :d) tu vas me sortir l'argument Godwinien.
Fais toi plaisir.
Je rajouterai que si je n'étais pas tellement la merde que je suis, je serais sans doute sur myspace pour te contredire, mais tout cela me blase pour des raisons qui sont bien différentes que celles que ton prospectus à la noix vient apposer.

Ah et une dernière chose: je suis pour le capitalisme. Ça a beau être de la bonne merde, ça n'en sera jamais pire que celle que les types de votre milieu socio-politiques propagez.

Et bonne journée.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
28 décembre 2011 à 10:19:24

Myspace, c'est un peu un truc que je comprendrais jamais. Dès que j'ai mis ma première musique dessus, la première chose qui m'a sauté aux yeux, et qui m'a convaincu de ne pas rester, c'est la qualité sonore. C'est ignoble, même sur Youtube le son est meilleur ... C'est un énorme point que je donne à Soundcloud, sur lequel il y a beaucoup moins de perte sonore.

Et puis New-ray, je suis bien d'accord avec toi pour tout ce que tu dis en haut, par contre, pas avec ton avant dernière phrase. En gros, tu dis "je suis pour ce truc parce que c'est le moins pourri".
T'as aussi le droit de pas être pour. Personnellement, je ne suis pas pour quelque chose, tout simplement parce que tout le système politique est corrompu, et qu'un système propre, ça tient de l'utopie.
Sauf que voilà, on sait que le capitalisme est un serpent qui se bouffe par la queue. Autant être contre et chercher des idées constructives plutôt que de sortir des âneries pareilles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment