CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Percer en rap (help)

EmInEm-fan20
EmInEm-fan20
Niveau 3
22 décembre 2011 à 15:32:44

Bon serieux les gens ecoutez vous avez tous raison , sauf pyscromachin sans avenir qui pourrit ce forum depuis le debut, au lieu de mettre un coms Il en rajoute :nonnon: , bon vous voulez que je m'y mettes ? mon texte est pauvre alors comme je débute dans ce monde, pourrez vous m'aidez en me disant quelle thème devrait je prendre, donner moi un titre et un theme je vous fait un texte de 3 pages avec des rimes bien plus riches :ok:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:43:58

Mais t'as rien compris... C'est pas à nous de te dire un thème, c'est censé être personnel, c'est censé venir de toi...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 décembre 2011 à 15:44:47

Theme : la theorie des cordes.

et en alexandrins stp.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:24:32

Fait de l'auto-dérision :ok:

aspb
aspb
Niveau 7
22 décembre 2011 à 17:16:24

Je rêve ou il est vraiment débile

EmInEm-fan20
EmInEm-fan20
Niveau 3
22 décembre 2011 à 17:25:58

aspb t'es un cas deseperé me compare pas a toi ....

EmInEm-fan20
EmInEm-fan20
Niveau 3
22 décembre 2011 à 17:26:53

Vous voulez un rappppp ???? vous serez servi ce soir :) je vais faire taire ces critiques !

ZobIsBan
ZobIsBan
Niveau 7
22 décembre 2011 à 17:32:06

J'en doute fortement, honnêtement.

Ton problème se limite pas qu'aux rimes. Y'as pas de rythme, pas de jeux avec les sons, le vocabulaire est ultra-limité.

muse59
muse59
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:33:51

je m'attend à un gros bouffon qui zozotte, avec une voix qui mue.

allez, met nous le paquet eminable :hap: ( JEU DE MOT DE QUALITÉ :ouch2: :mac: )

EmInEm-fan20
EmInEm-fan20
Niveau 3
22 décembre 2011 à 17:35:13

Mais c'était juste un brouillon , je jure que je ferais mieux , j'ai le thème (souffrance ) et le vocabulaire est mieux cette fois^^

EmInEm-fan20
EmInEm-fan20
Niveau 3
22 décembre 2011 à 17:36:06

Eminem n'est pas un bouffon , Il se moque des gens car il font pitié comme toi :P

ZobIsBan
ZobIsBan
Niveau 7
22 décembre 2011 à 17:45:12

Y'as pas que le vocabulaire, bon sang. Éclipse pas le reste. C'est ta structure de phrase qui pêche, il s'agit pas simplement d'écrire des phrases avec une rime en fin, faut jouer avec les mots, les sonorités.

muse59
muse59
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:49:08

Juste une question, en quoi je fais pitié ? Tu ne connais rien de moi, tu sais pas ce que je fais, donc ne l'ouvre pas, toi qui prônait le respect dans un de tes messages, c'est assez ironique.
et quand j'ai dit " eminable " je faisais référence à ton pseudo, maintenant si tu considères que t'es eminem, ya un gros problème...

Maintenant, je le dis en toute honnêteté, et j'ai rien à gagner à dire cela, mais tu m'as pas l'air assez mature pour pouvoir écrire de bons textes, de une, tu te cales sur ton idole, eminem, mais merde, crées toi ta propre personnalité, c'est ce qui lui a justement permis de se démarquer des autres, avec son slim shady.

deuxièmement, un texte, c'est une histoire, toi tu racontes rien du tout, t'essaies juste de pondre un maximum de phrases pour combler le manque de qualité...
quand je vois des rimes comme
"ça aurait pu être un échec
Pas besoin de chèque, tcheeek
Je suis tchèque
Retourne chez ta mère jouer aux echecs "

t'as l'impression que c'est de la merde ?

Je pense que quand tu te seras dit " putain mais c'est de la merde ce que je fais " t'auras déjà fait un grand pas.

Et avant de vouloir percer dans le rap, commence par faire du rap, parce que bien que ça soit un style que je n'apprécie pas particulièrement, toi, tu en es encore très loin d'un point de vue qualité. :ok:

EmInEm-fan20
EmInEm-fan20
Niveau 3
22 décembre 2011 à 18:31:39

Effectivement , je n'ai pas tout de suite evoquer ton cas, le problème c'est que je suis harcelé sur ce forum sans savoir pourquoi , des personnes sans arguments qui disent rien de rien "psycrocon, ou alors asnbp" ^^
Sinon tu as peut etre raison muse59, en disant ces phrases c pa geniale mais je tourne en rond sur mes phrases :(
Comment eviter ceci ? Et en ce qui concerne Eminem, je l'écoute depuis ma naissance et je me suis habitué a ces textes, c'est juste une personne qui m'inspirent alors que les autres se permettent de l'insulter mais personne n'egalera jamais son talent...et je vois pas d'ou vous ça :o le fait que je me suis comparé a Eminem : Impossible ^^

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:05:39

"et je vois pas d'ou vous ça :o le fait que je me suis comparé a Eminem : Impossible ^^ "

:d) :rire: a chaque fois qu'on te dit un truc sur toi tu te "défend" avec un "oué mé éminem lui[...] olol"

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:23:08

Non par contre je suis pas d'accord, un texte ça doit pas (forcément) raconter une histoire, c'est même rare dans le rap. Ceux qui le font, c'est ceux qui savent le faire (Oxmo en français par exemple) et ils sont rares.

Le rap, c'est un "puzzle de mots et de pensées" comme disait l'ourson. Mais bon, c'est mieux quand le puzzle représente pas un caca une fois formé quoi.

Et encore, un mec peut raconter de la grosse merde mais s'il le fait bien et avec style et éloquence, bah ça claque. Comme pas mal des dernières chansons de Booba.
Pour paraphraser un rappeur : "L'égotrip c'est du caca. Mais ça peut être du caca goûtu ou juste un beau gros étron". Voilà.

EmInEm-fan20
EmInEm-fan20
Niveau 3
22 décembre 2011 à 19:27:16

Wo wo wo ^^ le petit genevivois , t'a juste ca a dire , bah degage viens pas repandre des idioties qui t'habitent laisse ce forum vivre en harmonie et si j'evoque Eminem, vu que tu es flemmard de lire toute la conversation, c'est parce que ton ptit copain le traitait :-((
Donc avant de dire quelque chose relis bien tout c'est un conseil :fete:

Pioupiou18
Pioupiou18
Niveau 1
22 décembre 2011 à 19:30:36

"Je rap et je dérape
Manquant du respect au pape
Les cours je les zap
Les profs Je m'en tape
Tout ce qui compte pour moi c'est le rap
Rap dans les ghetto
Tous ces échecs gouvernementaux
Viendront bientôt"

Continue, franchement ça m'a bien fait rire. Avec la petite introduction "je veux percer", pfouahhhhh .. Tu vas passer au Zapping.

Pioupiou18
Pioupiou18
Niveau 1
22 décembre 2011 à 19:33:48

"Ou tu gagne un pit salaire
T'es pas milliardaire
Et tu galère
Avec un petit salaire
Qu'ils aillent se faire lanlaire"

T'es le meilleur.

muse59
muse59
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:51:25

[JaiMalAuMic]
Posté le 22 décembre 2011 à 19:23:08
Non par contre je suis pas d'accord, un texte ça doit pas (forcément) raconter une histoire, c'est même rare dans le rap. Ceux qui le font, c'est ceux qui savent le faire (Oxmo en français par exemple) et ils sont rares.

ouais, j'ai dit une connerie là dessus, mais après, je pense pas que ce soit donner à tout le monde de pouvoir faire un bon texte sans histoire. Bon après j'y connais pas grand chose au rap, mais le peu que je connais joue bien sur les sentiments à travers des figures de style etc...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment