Juste une question, en quoi je fais pitié ? Tu ne connais rien de moi, tu sais pas ce que je fais, donc ne l'ouvre pas, toi qui prônait le respect dans un de tes messages, c'est assez ironique.
et quand j'ai dit " eminable " je faisais référence à ton pseudo, maintenant si tu considères que t'es eminem, ya un gros problème...
Maintenant, je le dis en toute honnêteté, et j'ai rien à gagner à dire cela, mais tu m'as pas l'air assez mature pour pouvoir écrire de bons textes, de une, tu te cales sur ton idole, eminem, mais merde, crées toi ta propre personnalité, c'est ce qui lui a justement permis de se démarquer des autres, avec son slim shady.
deuxièmement, un texte, c'est une histoire, toi tu racontes rien du tout, t'essaies juste de pondre un maximum de phrases pour combler le manque de qualité...
quand je vois des rimes comme
"ça aurait pu être un échec
Pas besoin de chèque, tcheeek
Je suis tchèque
Retourne chez ta mère jouer aux echecs "
t'as l'impression que c'est de la merde ?
Je pense que quand tu te seras dit " putain mais c'est de la merde ce que je fais " t'auras déjà fait un grand pas.
Et avant de vouloir percer dans le rap, commence par faire du rap, parce que bien que ça soit un style que je n'apprécie pas particulièrement, toi, tu en es encore très loin d'un point de vue qualité.