EmInEm-fan20 Voir le profil de EmInEm-fan20
Posté le 21 décembre 2011 à 22:00:01 Avertir un administrateur
Deja j'ai 16 de moyenne generale donc respect hun xD et ce texte etait un brouillon pour voir ce que je valais : pas grand chose pour le moment a priori mais cela s'ameliorera et j'assume pas comme toi qui traine la pour rien dire...
Emploi minable mieux que : glander sans argent comme toi
Le plus gamin de nous deux c toi t'arrete pas depuis le debut a vouloir rabaisser quelqu'un juste pour faire une impression de pouvoir alors que au fond de toi tu n'es rien
Discussion terminé, bonne nuit quand meme et je reste poli pas comme toi enfant mal eduqué ...
16 de moyennes général en 3éme/2nde/1ére ?
T'es un surdoué en fait
Et c'est là qu'on voit la déliquescence du système scolaire fr, foutre des 16 de moyennes à des gens pas foutus d'accorder un verbe
Si c'était qu'un brouillon et que tu savais que c'était de la merde, pourquoi tu pleures quand on te fait une critique négative alors ?
Ah nan nan, c'est pas pour une impression de pouvoir, le power je l'ai déjà
Jte remets juste à ta place, parce que tu te croyais déjà faire Bercy. Jte remets les pieds sur terre, quand t'auras grandi, tu sauras que j'avais raison, et tu me remercieras
J'avoue t'es resté poli tout le long de la conversation, c'est tout à ton honneur, t'es toujours resté calme et posé, mesuré dans tes propos (FAKE LOLOL IRONIE tu demanderas à ta prof de français what it is
)