CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Percer en rap (help)

ZobIsBan
ZobIsBan
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:58:25

La fouine, Mokobé, Mister you, l'Algerino.....y'as fort à parier qu'il ait du succès en fait ton texte :rire:

EmInEm-fan20
EmInEm-fan20
Niveau 3
21 décembre 2011 à 22:00:01

Deja j'ai 16 de moyenne generale donc respect hun xD et ce texte etait un brouillon pour voir ce que je valais : pas grand chose pour le moment a priori mais cela s'ameliorera et j'assume pas comme toi qui traine la pour rien dire...
Emploi minable mieux que : glander sans argent comme toi

Le plus gamin de nous deux c toi t'arrete pas depuis le debut a vouloir rabaisser quelqu'un juste pour faire une impression de pouvoir alors que au fond de toi tu n'es rien
Discussion terminé, bonne nuit quand meme et je reste poli pas comme toi enfant mal eduqué ...

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:00:03

La Fouine était bon, il fait juste exprès de faire des textes de merde mais bon, au pire osef il a reussi.

Mokobé, ça va. M you, il a jamais été super mais il a déconné ces derniers temps, l'Algerino osef de ce pédé.

Mais ils se prennent pas la tête ces gens là, alors que l'individu ici présent, il fait le mec posé mais il doit chialer derrière son PC, ou rager bien fort donc bon :-(

Sait-on jamais, une grande carrière l'attend p-e. :content:

EmInEm-fan20
EmInEm-fan20
Niveau 3
21 décembre 2011 à 22:01:28

Une carriere ? je n'y pense pas...
Plus important a faire et ne veut pas tout perdre sinon quand tu seras un jour connu tu me fera signe :oui:

ZobIsBan
ZobIsBan
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:01:32

wtf la fouine :fou:

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:03:02

EmInEm-fan20 Voir le profil de EmInEm-fan20
Posté le 21 décembre 2011 à 22:00:01 Avertir un administrateur
Deja j'ai 16 de moyenne generale donc respect hun xD et ce texte etait un brouillon pour voir ce que je valais : pas grand chose pour le moment a priori mais cela s'ameliorera et j'assume pas comme toi qui traine la pour rien dire...
Emploi minable mieux que : glander sans argent comme toi

Le plus gamin de nous deux c toi t'arrete pas depuis le debut a vouloir rabaisser quelqu'un juste pour faire une impression de pouvoir alors que au fond de toi tu n'es rien
Discussion terminé, bonne nuit quand meme et je reste poli pas comme toi enfant mal eduqué ...

16 de moyennes général en 3éme/2nde/1ére ? :ouch: T'es un surdoué en fait :ouch:

Et c'est là qu'on voit la déliquescence du système scolaire fr, foutre des 16 de moyennes à des gens pas foutus d'accorder un verbe :content:

Si c'était qu'un brouillon et que tu savais que c'était de la merde, pourquoi tu pleures quand on te fait une critique négative alors ? :rire:

Ah nan nan, c'est pas pour une impression de pouvoir, le power je l'ai déjà :cool: Jte remets juste à ta place, parce que tu te croyais déjà faire Bercy. Jte remets les pieds sur terre, quand t'auras grandi, tu sauras que j'avais raison, et tu me remercieras :ok:

J'avoue t'es resté poli tout le long de la conversation, c'est tout à ton honneur, t'es toujours resté calme et posé, mesuré dans tes propos (FAKE LOLOL IRONIE tu demanderas à ta prof de français what it is :ok: )

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:04:18

EmInEm-fan20 Voir le profil de EmInEm-fan20
Posté le 21 décembre 2011 à 22:01:28 Avertir un administrateur
Plus important a faire et ne veut pas tout perdre sinon quand tu seras un jour connu tu me fera signe :oui:

NON BIEN SUR QUE NON :rire:
Blague ? T'en rêves à en crever de ça, ça se voit, tu le dis toi même.

ZobIsBan Voir le profil de ZobIsBan
Posté via mobile le 21 décembre 2011 à 22:01:32 Avertir un administrateur
wtf la fouine :fou:

J'aime bien son sourire, ça se voit c'est un gars cool :cool:
Il a pas un flow dégueu, ses instrus sont ricaines jcrois mais elles sont fraiches, et niveau texte, il peut poser un truc pas dégueu non plus, quand il veut jpense.

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:05:52

Toutes façons, qu'est-ce que le rap contre http://www.youtube.com/watch?v=bDC3ade3JxU

:bave:

Angles
Angles
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:07:53

Pink Floyd ça fouette de l'anus de façon conséquente.

/quit

arthas123
arthas123
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:08:30
  1. EmInEm-fan20 Voir le profil de EmInEm-fan20
  2. Posté le 21 décembre 2011 à 22:01:28 Avertir un administrateur
  3. Une carriere ? je n'y pense pas...

Sisi, té lyrics c'est du lour poto, continu dan cet voix t'as mon soutien, fais tourné tes sons avec tes potes de collège peut ête qu"'il on un gran frere producteur on sait jamais xD, si tu père sévère tu pourra perçer dans le milieux tkt, dans le milieux du rap y'a boucoup de bouffon écote pas psycrology et toute sa clik, toi seul détien ton destin en main :ok:

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:09:30

Angles Voir le profil de Angles
Posté le 21 décembre 2011 à 22:07:53 Avertir un administrateur
Pink Floyd ça fouette de l'anus de façon conséquente.

/quit

Groupe de branleurs psychédélico-merdique pour vieux quinquagénaires mous de la tige. :oui:

Gilmourish :coeur:

EmInEm-fan20
EmInEm-fan20
Niveau 3
21 décembre 2011 à 22:19:36

Psycrology est un vrai bouffon , j'ai jamais douté un seul instant donc j'en ai rien a battre de ce qu'il dit...Il a gagné le concours des vannes les plus pitoyables de l'année^^
Y s'y connait pas le petit, bon...
J'ai rien a ajouté apart un conseille : va voir un medecin psk ya un truc qui tourne pas rond dans ta tete !

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:24:44

Tu devais pas dormir ? Il est tard petit.

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:42:49

Psy a tout dit, à la limite si tu veux pas privilégier ton texte fait pas des trucs aussi peu structuré et avec des rimes aussi pauvres au moins, surtout qu'un texte ça se fait en écoutant un beat pas accapella :-(

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:53:36

Nan mais le fait que son texte soit nul et tout, c'est normal quoi, c'est pas choquant, pas de quoi faire 5pages pour savoir si c'est mieux de lui dire clairement ou de glisser discrètement une quenelle dans son scrotum.

Nan moi ce qui me choque c'est que le mec, avant toute chose, il pense à "ouais alors comment percer et être super connu ? Et si je mets des gros mots est-ce que ça va influencer mon chiffre de ventes ?"... Je sais pas, on part pas avec cette mentalité. Qu'on l'attrape au bout d'un moment, quand notre truc marche, c'est compréhensible car tout le monde veut de l'izi monnaie.
Mais d'avoir directement ça en tête, c'est vachement triste... Je sais pas, rapper pour t'amuser, pour ton plaisir, pour te le prouver à toi-même que t'en étais capable, t'y as pas pensé avant ? C'est juste triste mec, j'ai que ça à te dire...

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:56:29

Surtout que t'as plus de chance de tâter un jour la vagin d'Oprah que de gagner de l'argent (plus que de quoi s'acheter une paire d'Air Max je veux dire) grâce à la musique, et surtout grâce au rap français.

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
21 décembre 2011 à 23:35:10

Psartek ?

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:09:55

J'en suis a la page 4 :noel:

• prend une poignée de pop corn*
nandesuka
nandesuka
Niveau 7
22 décembre 2011 à 01:21:17

EmInEm-fan20
Posté le 21 décembre 2011 à 21:39:59
La j'ai l'impression que tu es hommo en parlant que de bite mais bon j'ai rien contre toi vis ta vie et je te souhaite une incroyable aventure avec ton futur mec, deplorable
Va te trouver une coupine...

cliché du rappeur homophobe !

joli troll psy ^^ :ok:

malinasse
malinasse
Niveau 5
22 décembre 2011 à 13:55:59

srx stop mec arrete de repondre va travailler si tu veut faire un truc solide et la tu repasse :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment